AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:27

Ah oui j'ai oublier ^^'.

Donc si vous voulez attaquer au "corps à corps". Vous appuyer sur "A".
Ensuite dans technique vous appuyer sur 1.2 ou 3 pour enregistrer le Kikoha. Et 4.5 ou 6 pour enregistrer la charge de Ki.

Ensuite quand vous vous baladez sur la map vous appuyer sur 1.2 ou 3 et 4.5 ou 6 selon le chiffre où vous avez enregistrer la technique.

Voilà et pour les monstres qui attaquent de partout c'est normal sa le ferai pas trop si ils restaient là et vous regardait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:28

Puaaah, j'ai compris, faut appuyer sur & pour mémoriser le Kikoha, et sur ' pour la charge d'énergie....

Revois-ton jeu, je te le conseille !
Une petite explication, réapparition des monstres plus lentes, moins de monstres ect...
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:30

Ok, en fait j'ai fait cette petite démo pour avoir vos avis avant de continuer. Je modifie tout ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:33

News !

Modification de l'écran titre avec un copyright et l'effet glass du titre plus propre.

J'ai aussi enlever le téléchargement de la démo qui été buger.

Je modifie en ce moment le menu et je commence les techniques et les tech.ch (les techniques à chargement).

Je vais bientôt mettre en 1ère page la liste des commandes.

Enjoy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maysao
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 658

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:49

Euh ouais pas mal mais sur le tittle screen sur l'écriture essaie de faire un dégradé de l'effet glass vers le normal car ca fait un peu moche sur les coté
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:58

Je vois pas trop se que tu veux dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maysao
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 658

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:38

Ben ce que je veux dire (j'aurais pu te montré en image si t'aurais laissé le logo et pas rechangé xD) si tu utilise photoshop, t'a dans :
Selection ==> modifier la sélection ==> Contour progressif (ou simplement alt gr + D)

tu choisi le calque que tu a pris pour faire l'effet glass (perso je sais pas encore comment le faire -.-) tu prend une sélection (le mieux c'est une sélection en rectangle pour ce cas là) tu fait contour progressif a une valeur de environs 50 puis tu fais copier/coller et puis tu efface un peu le calque sans le contour progressif la ou y a ce lui avec le contour progressif par dessus(si tu comprend pas cette fin de phrase c'est normal j'ai du mal a expliquer ^^') et apres c'a te fais un dégrader de l'effet glass vers le "pas effet glass" xD
enfin bon j'imagine que tu utilise des calques donc si tu veu de l'aide envoie moi ton image avec les calques séparé en format psd (ou autre ce qui dépend de ton logiciel)

Cordialement, Maysao
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:40

Ok merci je verrai ça demain là, je suis en train de dormir et j'ai compris 1/4 de ton message ...
Revenir en haut Aller en bas
Maysao
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 658

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:46

Euh quel partie ? xD (je sais déjà que j'arrive pas trop bien a expliquer et en écrit encore moins xD
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:06

Eeuh, t'abuse beaucoup des up hein, parfois t'attend même pas 24h. Bref évites les prochaines fois.
Je déplace vers {en cours} ça y sera plus à ça place si j'ai bien compris. Belle présentation sinon, bon courage =3.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 7:15

News ! Nouvelle mise en page avec la présentation des personnages plus détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:55

Ouaw !
Jolie présentation !
(J'adore le chara de C-18)
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:57

Bon la présentation est nickel, elle est comme je les aiment ^^ Très bien réalisé, mais je crois toujours pas trop au online =o (décidément je t'embêterais jusqu'au bout avec ça x) ) alors on attends un petit aperçu encore plus?! Il arrive quand ^^
Bon making et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:00

NEWS :

-Ajout du logo KP (Ksama Production)
-Correction du character Videl qui été celui de Pan
-Ajout du personnage Pan
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:51

Allez zouh! Continue moi ça et plus vite que ça ^^ Ça se traîne, perte de motivations?
Le projet à vraiment l'air pas mal, donc continue et sort vite de nouveaux screens. =)
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:59

+1 Ele' xD
(La flemme d'écrire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:49

Bon, après une grande période de non-activité, j'ai décidé de continuer le projet. Je n'avançais plus pour la simple et bonne raison que j'en avais marre Razz Bref, pour vous dire que je reprend le projet.
Revenir en haut Aller en bas
max57140
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
max57140


Masculin Age : 29
Avertissements : 2
Inscrit le : 25/01/2009
Messages : 13

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:03

ça c'est une exellente nouvelle, bonne chance !! J'attend la finition de se jeu avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 8:51

Oui moi aussi ! Si se jeu aboutis, il sera hiper bien ! Par contre , tu devra surement payer des serveur [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:36

Bah, sachant que RPG Maker n'est pas fait pour ce genre de jeu, il ne pourra pas supporter une infinité de joueurs. Donc un serveur chez soi pourrait surement aisément supporter ce jeu.


Bref, a propos de ce projet, ce que j'aime pas ? Le fait qu'on incarne les personnages de la série dragon ball. Ce qu'on peut voir des maps me fait dire que tes maps sont assez vides.

Un histoire entourant ton jeu serait aussi un plus.

Bon aller, bonne chance, tu en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:49

Super ,je suis pressée de voir les avancements de ton jeux .
Je suis d'accord avec Zangter c'est dommage de ne pas povuoir jouer avec un personnage créer,et faire sa propre histoire dragon ball z.

Mais bon ,bonne chance a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:30

Le problème avec les personnages à créer c'est que je vais mettre un système en place pour se transformer, voler, etc, donc pour faire tout les characters possible sa serrai vraiment long.
Je vais déjà finir le jeu comme je l'avais vu au départ, puis après, je ferai peux-être un système permettant de créer son propre personnage. (Peux-être, je ne vous garantis rien).

Petite news au passage :
-Ajout de Goten et Goten SSJ.
-Modification des screens (Je refait toutes les maps) (J'ai aussi re-fait le dégradé "glass" du titre, il est plus prppre maintenant.)
-Ajout d'une deuxième barre de progression, plus précise.

Voilà, sinon le jeu avance bien en lui même, j'ai bientôt fini l'initiation du début. Je prévois ensuite quelques quêtes etc, puis j'essaye de mettre une démo (no-online) pour vous permettre de tester la jouabilité du jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:10

Ouah vivement la petite démo .
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:46

Bonjour,

La démo vien d'arriver, elle est toute fraîche :

-Je refait actuellement la démo, il y avait 3-4 trucs à régler, que j'ai zapper.

(41Mo, en Français, of course)

Bon soyons clair tout de suite, cette démo vise juste le gameplay et pas l'apparence, les maps serons surement changées (surtout celles du tournois) mais aussi le système de tournois etc.

Donc ne dites pas : "Et mais c'est mal mappé ton truc !" Razz .
J'ai quand même mappé sérieusement et pas à la va-vite. Voilà, sinon, cette démo contient :
-L'initiation de Tortue Géniale
-Un tournois d'arts martiaux

Pourquoi ses deux choses ? Simple : La dernière démo que j'avais sortie avait plutôt "mal tournée", en clair : aucunes explications, comment attaquer, comment de se défendre, etc.

L'initiation de Tortue Géniale vous permettra, comme son nom l'indique, de vous initier au jeu.

La tournois lui, vous permettra de battre des adversaires de type "boss" donc du combat en gros x).

Ensuite : Je n'ai pas mit les bruits de fonds pour le moment, (en fait, j'ai complètement oublié Rolling Eyes ). Je me déçois aussi un peu, car je n'ai pas vraiment réussi à retranscrire un minimum le terrain de combat, enfin, si, mais moyennement. Il n'y à pas de spectateur pour le moment car : je ne vais pas les faire en events (trop de lag), mais en Tile.

Les musiques et les bruitages sont aussi ceux de bases, donc no inquiétude !

(Je vous avez dit que c'était vraiment pour le gameplay)

Bon, je pense que c'est fini ^^'. Donc tout se que je viens de dire, c'est normal ! Le reste non ...

Bon test !

PS: Le jeu avance bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:44

Excuser moi du nécropost .

Ou en est la démo ?Je l'attend avec impatience d'autre personne aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Resource dragon ball
» Tileset Dragon ball z
» Faceset Dragon Ball
» Charas dragon ball z
» Dragon Ball Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit