AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto, Le Tournoi du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Naruto, Le Tournoi du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Le Tournoi du Soleil   Naruto, Le Tournoi du Soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:49

s'il te plait maxhack, tu peux me passer tes ressources naruto ou me dire ou tu les a trouvé s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Maxhack
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Maxhack


Masculin Age : 32
Inscrit le : 01/07/2008
Messages : 285

Naruto, Le Tournoi du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Le Tournoi du Soleil   Naruto, Le Tournoi du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:58

pattes a écrit:
s'il te plait maxhack, tu peux me passer tes ressources naruto ou me dire ou tu les a trouvé s'il te plait...
J'ai tout trouvé sur internet, il suffit en gros de taper ressources naruto rpg maker, et tu n'as plus qu'a convertir pour VX
Revenir en haut Aller en bas
http://maxhack.skyrock.com
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Naruto, Le Tournoi du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Le Tournoi du Soleil   Naruto, Le Tournoi du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:41

On tombe assez souvent sur des demandes, alors il faut bien rechercher et y passer le temps qu'il faut. Quand je fais une recherche de ce genre, je tombe souvent sur des sprites, tu dois surement avoir un site particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Naruto, Le Tournoi du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Le Tournoi du Soleil   Naruto, Le Tournoi du Soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:45

Citation :
Démo prévue pour 2009
Alors?^^ Précise la date si c'est pas encore prêt au moins ;)Parce que j'ai trop envie de tester. Je suis toujours là si tu as besoin d'aide...Bon courage !

EDIT :
Citation :
Maxhack, ce que je déteste chez toi c'est que tu partage rien alors que tu trouve beaucoup de choses qui pourrait intéresser les gens.
Ah...pourquoi tu partage pas? Allez, s'il te plait^^.
Et...Akakin, j'ai cherché pendant des heures, mais j'ai pas trouvé ces chipsets...
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Naruto, Le Tournoi du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Le Tournoi du Soleil   Naruto, Le Tournoi du Soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:52

Il y a des sprites Naruto, d'ailleurs j'en ai vu dont MaxHack c'est inspiré ! Voir même repris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Altair19
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 16/08/2008
Messages : 467

Naruto, Le Tournoi du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Le Tournoi du Soleil   Naruto, Le Tournoi du Soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:59

Désolé du Flood mais laissé Maxhack tranquille . J'ai posté tout ce qu'il faut ICI ! ( dernier message de la première page . )

Et Pattes à raison ! Précise la date de sortie de ta demo car moi aussi je veut tester ton jeu !
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Naruto, Le Tournoi du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Le Tournoi du Soleil   Naruto, Le Tournoi du Soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:15

pfff...bon ben je vais reflooder aussi vu que tous ces characters, je les ai déjà en converti pour VX et prêt à l'emploi en plus (en lot de Cool, j'ai vu tous tes chipsets au moins cent fois sur le net.Il n'y a que les animations qui pourraient etre interressante mais vu qu'elles ne représente que les persos d'une seule direction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naruto, Le Tournoi du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Le Tournoi du Soleil   Naruto, Le Tournoi du Soleil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto, Le Tournoi du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soleil.VX-Ace
» Effet Soleil
» Problème avec l'effet Soleil
» Trois animations ( soleil, lune, loup )
» [Résolu] Comment mettre un rayon de soleil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit