AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:35

Ah oui, elle devais sortir la démo^^. J'avais oublier :depression:
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:56

Flav à été puni d'ordi pendant la semaine, la punition est levé mais ça m'étonnerais qu'il puisse poster le projet d'ici là, donc éviter de faire trois milles posts de "A quand la demo", elle ne viendra pas plus vite même si j'ai hate de voir cela autant que vous! Sur ce bonne finition Flav..
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:38

Merci Elezia ^^"
Effectivement, durant la semaine je n'ai rien pu avancer cause de la punition.
Je pense que cette démo sortira d'ici mercredi ou alors ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
sweetcoco
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sweetcoco


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/02/2009
Messages : 212

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:18

Juste Pour laisser une petite trace en disant que chu impatient Very Happy
En effet avec un potes on parle de Golden-Sun en se moment & je vois un sujet dessus

Razz bref bonne continuation Flav & je trouve sa pas mal d'avoir repris le même style de combat . Sinon, comme faut toujours trouver une fautes à un projet, je trouve en effet Pavel, par exemple, trop petit par rapport au pnj Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:10

Un projet Golden Sun ! Comment j'ai pu louper ça, moi qui a adoré la série à l'époque ! =)
Je vais de ce pas donner mon avis sur ce projet.

Tout d'abord, le scénario, à première vu il a l'air de rester dans l'esprit de la série Golden Sun et est assez intéressant. Je ne dirais donc rien de ce côté-là.
Ensuite pour les screens que tu nous montres, je trouve ça vraiment dommage que tu mélanges des graphismes de Golden Sun à du RTP. Autant utiliser que du RTP ou que du RIP, mais pas les deux mélangés, ça ne le fait vraiment pas. J'espère donc que tu y remédieras =).

Puis c'est tout ce que j'avais à dire, j'attends la démo comme les autres, mais je ne pense pas qu'il faudrait la sortir maintenant si tu comptes y laisser du RTP et du RIP de Golden Sun =(. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:18

Merci d'avoir laissé ta trace Vorg-Sama.

Je vais répondre à tes "craintes" sur certains points.

--> Effectivement, je vais remédier au problème des maps qui sont un mélange de RTP et de RIP, car je sais que ça rend vraiment moche.
Je possède un logiciel qui permet de créer des maps avec beaucoup d'éléments de Golden Sun, et c'est grâce à ce logiciel que j'ai pu créer des maps que tu peux retrouver dans la section "Screenshots".

--> Si je sors une démo dès maintenant, c'est pour montrer un peu les système façon Golden Sun que j'ai essayé de reprendre. Après bah pour les maps ça sera pas maintenant =/
Dans cette démo, vous aurez droit au système de Psynergie, au système de combat, aux 8 déplacements et bien sûr à ce nouveau scénario pour un troisième tome.
Cette démo servira donc à donner un aperçu de mes capacités et des incapacités face aux systèmes que Golden Sun propose.
Par exemple, le système de Djinns/Invocation est très compliqué à faire, je suis en train de tester ce que je peux faire, mais il n'y aura pas ce système dans la démo.

Voila, j'espère t'avoir éclairci sur certains points ^^'

sweetcoco a écrit:
je trouve en effet Pavel, par exemple, trop petit par rapport au pnj Laughing

Je sais ^^"

Son chara est celui de la map monde, il me semble.
De toutes façons je changerai sa taille si ça va pas, et je pense qu'il ira mieux avec les maps rippées.
Merci aussi d'avoir laissé ta trace ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:37

Ok, merci d'avoir éclairci les choses. En gros, il faudrait que tu nous fasses un genre de démo test technique, pour un peu moins gâcher le plaisir de vouloir jouer à une vraie démo toute fraiche avec comme graph uniquement du RIP de Golden Sun =) .
Revenir en haut Aller en bas
Altair19
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 16/08/2008
Messages : 467

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:09

Moi je dit : Prend tout ton temps pour sortir une demo, dans qu'elle est géniale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:05

Voila, après quelques temps de réflexion, je vais vous poser une question.

C'est surtout après avoir lu le commentaire de Vorg-Sama que j'ai pensé à ça:

Préférez-vous:

-> Une démo qui ne contient aucune map ni histoire du jeu mais qui montre tous les systèmes de Golden Sun que j'ai repris

ou bien:

-> Une démo qui est un extrait du jeu.

Voila, après mure réflexion je pense que la première serait pas une mauvaise idée, surtout que ça éviterait les problèmes d'incompréhension vis-à-vis du scénario et de beaucoup d'autres choses.

Enfin, c'est à vous de décider, moi personnellement les deux idées ne me gênent pas, donc merci quand même de donner votre avis...
Sans ça vous n'aurez pas de démo =P
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:15

Je préfère la première =)
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:30

Je vote moi aussi pour la première, car au moins, même si cette démo est un échec pour le simple fait qu'il y ait du RTP et du RIP, tu n'auras rien à te reprocher, car il s'agissait ici d'une démo test de technique, tu devras donc uniquement assurer pour ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:47

Très bien, je prends en compte vos avis.

J'en attends encore quelques uns avant de me lancer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Flyer-Wall
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Flyer-Wall


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2009
Messages : 49

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:11

Je vote pour la première aussi , je préfère voir les systèmes du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:29

Bon, je pense que je vais me lancer dans ceci, alors ^^"

Encore un ou deux avis ?
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:36

Je plussoie les autres avis,une démo technique seras amplement suffisante pour l'instant!^^
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:36

Salut à tous,

Je viens désormais vous dire que ce projet est arrêté définitivement.
J'ai murement réfléchi et face à toutes les maps custom que j'aurais du d'ores et déjà créé me prendraient trop de temps, surtout avec le logiciel que je possède.
D'un point de vue technique, c'est aussi compliqué pour ce système de Djinns/Invocations qui n'a toujours pas été résolu.
Voila, ce projet est donc arrêté.

Si quelqu'un veut que je mette ici la démo qui regroupe tout le jeu jusqu'à sa fin, qu'il me le dise, je la mettrai. Et si quelqu'un veut les ressources que je possède, je peux les lui donner. J'ai déjà filé un lien de dl pour le logiciel de création de maps GS.

Voila, A+.
Revenir en haut Aller en bas
Floriandu44
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Floriandu44


Inscrit le : 14/11/2008
Messages : 67

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 7:54

Je trouve ça dommage d'arrêter définitivement un projet.

Sinon, je sais pas si quelqu'un te l'a déjà dis mais il existe sur RPG Maker XP une démo pour faire un
jeu totalement Golden Sun, avec des jins, des psynergies, et tout se qui va avec (sauf les invoq je croit -_-)

Parce que si tu refesait sur XP tu pourrais garder le scénario, et toutes tes idées pour juste les transposer, et
tu pourrait t'inspirer des tes maps sur VX pour les refaire en mieux !

Mais bon tu fais se que tu veux je donnais juste mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:34

Je sais qu'il existe ceci sur XP, sauf que quand j'ai dl j'ai vu que c'était pas compatible avec VX, j'avais pas vu que c'était pour XP, alors je n'ai pas regardé... Mais Golden Sun m'a un peu découragé.
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:21

C'est une blague?! Shocked
tu ne vas quand même pas t'arrêter a la premiére grosse difficulté?
on se doute biens que le systéme d'invocation/djinns est un supplice a programmer mais tu peux trés biens faire le prologue sans les djinns et recruter par la suite quelqu'un capable de le faire!Allez n'abandonne pas pour le biens de la communauté! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:23

Nan Ike, j'ai trop réfléchi, ceci est mon dernier avis, je ne retournerai pas là-dessus.

Je n'abandonne pas uniquement pour ces raisons là, tu ne peux pas savoir à quel point un projet GS peut être dur à tenir, rien que pour le mapping...
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:52

A la limite je suis prêt a passer sur le maping tant que le gameplay et le plaisir de jeu est biens la,et ce que j'ai vu sur ta vidéo est trop prometteur pour arrêter(sérieux les combats avaient l'air Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 16629 )
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:02

La vidéo montrait quelques attaques très travaillées qui ne sont même pas encore présentes dans mon jeu. Les autres attaques sont moins impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:49

Évidemment, faire un long projet comme Golden Sun, demande de la patience et de l'expérience. Je ne sais pas si ce projet a été ton premier, mais c'est sûr que pour un début, faire du GS c'est pratiquement impossible.

Pour les ressources, tu pouvais me demander de te les ripper, ce n'est pas très compliqué à faire. De toute façon il est trop tard désormais, étant donné que tu as mûrement réfléchi sur le fait d'abandonner ton projet. On regrettera que ton projet n'est pas pu voir le jour encore un peu longtemps.

J'aurais une question, comptes-tu pour autant arrêter le making ?
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:16

C'était mon deuxième projet, mais je préfèrerai dire 1er vu que le premier était tout simplement un projet pour tester le logiciel qui s'est transformé en un vrai rpg.

Pour ta question:

J'ai décidé d'arrêter Golden Sun car je me sentais découragé par celui-ci, mais j'avais le projet commun à côté sur lequel je me sentais plus confiant. Je n'arrête donc pas de maker, mais je dois t'avouer que si il n'y avait pas eu ce projet commun, je pense que j'aurais stoppé VX.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:15

Petit double post (sûrement mon premier et dernier ^^") pour vous dire qu'un nouveau projet est en préparation.
J'ai visé beaucoup moins haut qu'un GS mais je pense que ça vous plaira tout de même.
Je ne vous en dis pas plus, bye.

Edit Elezia: Non mais c'est un "up" même si il est vachement hs ^^ Allez impressionne nous et motive toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]   Golden Sun : L'Odyssée de Pavel  [Arrêté] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Test]Golden Sun : L'Odyssé de Pavel
» Yinta
» [ arrêté ! ] le monde d'Arkaan
» Golden Flame
» Présentation de Golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit