AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Aura Empty
MessageSujet: Aura   Aura Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:48

Aura


Catégorie : RPG

Aura ConsoleSynopsis (histoire) :

Les années passent, mais l'homme reste égale à lui même, l'histoire commence dans un monde qui pourrait ressembler au notre, un monde divisé, divisé par des idées, par des différences économiques ou moral, par des religions! Et c'est ainsi que commence mon histoire... Votre histoire!

"16éme jour du printemps, j'ai reçu l'appel à la croise on m'a envoyé au camp du West et Eastmarsh, réunissant tout les croisés germain du comté de Nelburg. J'ai fait mes bagages, et j'ai suivi les autres pélerins vers le grand port de l'empire ou j'ai croisé d'autres croisés, Francs, Saxons, Scandinave,... Tous là pour différentes raisons. Pour certains c'était une façon de montrer leur amour en leur dieu, d'autres un permis de tuer, et certains pour survivre. Moi? Pourquoi suis je là? Car la guerre est une tumeur, si on ne l'a déracine pas, elle se propage. Nelburg est le plus beau comté de tout le saint empire surtout dans ces jours du printemps.
Parcque dès fois il faut prendre des décisions, et car le destin d'un seul homme peux changer les choses je m'y rend.
-Soldat Nicht."

C'est donc ainsi que commence le journal du jeune aventurier qu'est Nicht, que vous accompagnerait le long de la croisade.
La situation geopolitique n'est pas des plus simples mais vous en saurait l'essentiel si vous avez la curiosité de fouiller dans des livres ou parler à des pnj qui seront créé afin d'exposer leur science.

Le jeu débutera donc ainsi, dans le desert, ou une guerre assez étrange se déroule, des deux côtés il n'y a pas vraiment d'armée de métier, mais une bande de fanatique, de tueur, de brigands, de repenti, de paysans, de chiens de guerre, de nobles déchus. Un peu comme les vrai croisade.

Mais ne vous inquiétez pas... pourquoi faire un rpg si c'est pour créer un jeu relatant les croisades? La réponse est toute bête, car un événement innatendu va arriver, et je serais seulement très vague sur ce sujet, effectivement, au long de vos premiéres missions vous allez être mis sur la piste d'un artefact divin souvent insinué dans divers documents très anciens. Légende ou vérité? La seule façon de le savoir sera de voir par vous même... Et si tout pouvez changer? Et si le destin de cette guerre pouvait reposer entre les mains d'un seul homme?

Aura InfoInformations du jeu :
Developpeur : Elezia
Screen : Aura 081224063538277802
Site Officiel : (pas très à jour pas beaucoup de temps) http://aura-teamunited.skyrock.com/
Date de Sortie : milieu 2009 j'éspére

Aura UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers :
Taille du fichier :
Lien(s) :


Dernière édition par Elezia le Mer 24 Déc 2008 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:56

Ta dernier phrase me fait penser à Mulan XDD

M'enfin bon, regardons le projet du golem Cool

Ca m'a l'air pas mal ^^ La première impression est bonne, attendons donc les screens et le logo du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:02

Mulan o_o *hara-kiri* non je rigole j'aime bien mulan en plus!
Enfin tu peux toujours jeter un coup d'oeil au blog, mais je préfére attendre de faire des screens tout frais exclusif rien que pour vous!
Par contre j'aimerais faire une tite demande: que le projet reste dans la partie projet en cours jusqu'à la premiére demo? (D'ici Milieu janvier je l'éspére!)
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:30

J'ai surtout regardé ton Dev Blog. Les maps sont riches et les couleurs restent bien dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:11

Elezia a écrit:
milieu 2009 j'éspére

Ne dis pas cela ! ^^ tu dis courant 2009 et tu affirme que ton projet deviendra un jeu complet Smile
Montre nous ta détermination Wink je sais que tu l'as.
Sinon j'aime beaucoup ton projet, courage.

Amicalement, Benakin
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:17

Très bon projet, j'attends la démo en tout les cas, histoire intéressante et cherché.


Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:26

Merci à tout les quatres pour vos encouragements et votre opinion plutot positive sur le projet, que j'éspére mériter! Sa me motive pour sortir très vite une demo!
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:43

Citation :
accompagnerait
Sa s'écrit "que vous accompagnerez"
Citation :
saurait
Sa s'écrit "vous en saurez plus"^^.

J'ai juste relevu ces erreurs de conjugaisons, juste un question, quand tu dit un monde qui ressemble au notre, jusqu'à quel point a-tu poussé la ressemblance...?


Parsque je vois germain, francs etc... et je me demandais si les religions seraient celle de notre monde (chrétins, musulman, juifs etc...)...?
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:48

Pour des raisons que tu comprendras évidement je ne donnerais aucun nom de religion, pour ce qu'on pourrait apeller les occupants de la terre sainte il y a deux ordres:
-Les soldats du grand jour; les soldats de bases de l'armée des occupants, ils n'ont aucun probléme à se battre toute une journée sous le soleil brulant du desert.
-Les soldats de clair-lune; ont pourrait les considérés comme des moines combattants, ils agissent beaucoup dans l'ombre ou dans les conflits internes, ils sont assez redoutable, vous pourrez le voir par vous même =)
Pour les "croisés" effectivement j'ai utiliser le terme, germains, saxons, francs pour diverses raisons qui sont en gros les suivantes:
-Je n'aime pas inventer des noms de races qui finisse généralement assez moche (de mon point de vu)
-Le fait qu'il y est plusieurs peuples de croisés m'arrange dans le scénario
-J'utilise des noms germains pour les germains comme pour le héros : soldat Nicht, et des noms francs... pour les francs ect... je trouve que ça rend bien.
Enfin les croisés ne vont pas libérer le tombeau du christ mais le tombeau du saint empereur, un grand homme de leur religion auquel je te l'avoue je n'ai pas encore donné de nom, mais cette homme est considéré par les fidéles comme le bras droit de dieu mais vous en saurez plus en jouant!

Enfin je tiens à "révéler" quelquechose qu'on se rendra compte dès le début du jeu, c'est que deux autres "types" de personnage seront présent, un d'un peuple au cheveux vert, ce sont des guerriers d'un pays lointain mais ils n'ont pas pris partit à la guerre, des emissaires de ce peuple se trouve dans les deux camps pour voir si ils doivent y participer ou pas et avec qui surtout, ça sera à vous d'être convaincant quand vous en croiserez, pour les assimiler à un peuple existant ce sont un peu les chinois ou japonais de notre monde!
Et les pirates, on pense qu'ils sont avec les hommes du desert par avidité mais est ce vraiment le cas?

En tout cas, merci pour la question très pertinante, je me l'a suis posé à la création de mon scénario et j'ai préféré faire ce choix!
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:00

^Merci de ces précisions, avec ces éléments, ça donne un tournant plus intéressant à tout ton jeu, dans le sens ou on va devoir découvrir l'histoire de ton monde, et je trouve ça passionnant, un univers créer de toutes pièces, les religions, les peuples, ça donne envie en tout cas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:08

Continu c'est super, tu mappe bien, Bref je suppose que lorsqu'il sera terminé se sera un jeu quasi parfait, non, non je ne dis pas ça pour que mette de bonnes appréciations sur ce que je fait
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:31

Merci à vous deux, voila je viens enfin mettre des screens récents, non fini à cause de mon manque de temps (ouais c'est ma derniére journée de boulot aujourd'hui ^^).
Le premier est votre premiére rencontre avec les pirates, ici le capitaine en second couvert par deux pirates d'élite vous bloque le passage vers leur chef!
Le second est l'entrée de l'oasis du temple du croissant, ici aussi vous ferez votre premier rencontre avec certains personnages, les soldats de clair-lune, et je fais tout pour que vous les haissiez tellement ils seront chiant à zigouiller (mouahahah)
Et le troisiéme est tout simplement la cantine/ prison du camp, que j'ai mis pour parler du camp, quand vous arrivez au début de l'histoire le camp est assez desordonné, mais les choses changeront par exemple ici on voit que la prison est dans la même salle que la cantine, c'est pas l'idéal et la trappe en bas à droite méne au dortoir! Mais ne vous inquiétez pas ça s'embellira avec le temps surtout avec le bonus de fin de jeu qui devrait plaire à certains, mais je n'en dis pas plus ^^

Aura 081224063538277802
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:27

Vraiment c'est une ambiance uniforme et révelatrice de l'aspect d'un desert, les couleurs et tout est en bois sauf le premiers screen ou on sait pas vraiment dans quel genre de bâtiments c'est...

Juste un truc que je viens de voir, ya pas de haut à tes murs, mais c'est pas ça, c'est juste que le troisième screen, bah les fenêtres sont coupées.

Encore une fois bravo, et bonne continuation pour ton jeu (que j'ai hâte de tester)...
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:01

C'est vrai que sur le dernier screen j'ai mis des batiments de 1 en hauteur o_o" (fatigue?) Merci de me l'avoir fait remarquer ^^
Pour le tout premier, c'est une demeure dans un village, une villa je dirais même, et le batiment est donc fait en terre cuite ^^ Ou je sais pas trop quelle matériel ils utilisent dans le desert, de l'argile?
Merci Kordarr tu te révéles être un bon fan, et je te remercie de suivre avec attention mon projet!

Pensez vous qu'il faudrait rajouter un effet d'illumination dans le desert?
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 9:55

Shocked
Ouaw c'est beau !
J'adore ton mapping !
Vivement une démo !
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:26

Comme je te l'ai déjà dit, quand tu as exposé une de tes maps (sur rpgmakervx-fr), il faut que tu joue sur le blanc, et le jaune, et essaye de mettre une image pour avoir un impression de chaleur, tu sais ce qu'on voit en cemoment au dessus des radiateurs, les variations de reflets de l'air par rapport à notre perception (enfin les vagues transparentes comme en été sur les route ou à la plage quand il fait très chaud).

Pour le fait que je m'avère être un grand fan... En fait un fan c'est exagérer, mais je suis assez intéressé par ce que tu fais, donc j'essaye de t'aider du mieux que je peux...^^

Après quand il y aura une démo, et bien peut-être serais-je fan...


ps: mon projet à moi est un peu compliqué au niveau du scénario, et puis j'ai pas mal de script notament un pour mettre une vidéo de présentation (j'en ai fait une plutôt sympa), et mon histoire est pas encore tout à fait fini, je bosse en ce moment sur plein d'event compliqué... Donc c'est pour ça que je m'intéresse au projet des gens, parsque je sais que c'est dur à faire, même une démo de 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:50

Bon bin vu que je me suis fais arracher deux dents de sagesse aujourd'hui et que je souffre bien je consacre toute la journée de demain à vous faire la premiére demo!
Par contre pour l'effet desert ça attendra que je gére un peu mieux photoshop du coup...
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:40

Essaye de voir en faisant un changement de ton de l'écran, en forçant sur le jaune (pas trop tout de même) et pousse uhn peu le bouton du gris, mais pas trop non plus^^.

Je suis impatient de tester, mais surtout te presse pas, parsque comme disai un amis:

"Lenteur égal précision, précision égal rapidité, rapidité égal lenteur (Bibi)" donc prends ton temps, et fait nous un super truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 7:45

Pour l'effet désert, si tu te souviens bien Kwirkia, tu peux déjà mettre un effet légèrement jaune et lumineux ^^

Moi c'était modifier le ton de l'écran : Rouge, 68, Bleu et vert, 63 [ gris : 0 of course ]
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 9:49

:depression:
Plus je regarde tes map plus je les trouve belle...
Comment vous faites pour mapper si bien :daa !:
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 10:12

Bin je m'applique beaucoup à imaginer la carte dans ma tête, et surtout je map sur une petite zone (ce qui est plus simple) Même pour les grandes cartes je map d'abord une petite zone comme si il y avait que celle là puis après j'agrandis et je fais pareil tout en gardant une concordance!
Pour l'effet desert bin je testerais vos deux solutions!
Enfin ne t'inquiéte pas kordarr une démo pouvait être mise depuis longtemps, c'est juste que de mon côté l'ABS merdouille mais si ça se trouve ça passe nickel chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
link-fatal
Noble Lv.8
Noble Lv.8
link-fatal


Masculin Age : 32
Inscrit le : 22/03/2008
Messages : 264

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 10:14

Faudrait voir mais l'ABS c'est jamais simple. J'aime bien ta facon de mapper,pourrait essayer de faire comme toi un jour Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaventure.forumpro.fr
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 10:36

Bien sur que oui je te rassure je ne met toujours pas de copyrights sur mes cartes ^^ Enfin je suis pas le meilleur mappeur, surtout du forum, mais je compte m'améliorer, le fait que je sois pas trop mauvais pour retoucher les ressources va beaucoup m'aider surtout! peut être que je vois un peu gros là, mais la capitale des hommes du desert risque d'être assez jolie à visiter =) (*vous fais saliver d'avance*)
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:19

:flaftufcofpren <= Bave
J'ai hâte de la démo !
Aussi l'ABS est un systeme où il y a beaucoup de bug !!!
Vaut mieux le faire en even !
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:09

Enfin là en travaillant sur le projet aujourd'hui je commence à me demander si je vais pas mettre un sbs... Le probléme c'est que je connais pas un bon sbs! Sinon y aurait pas de probléme, étant donné que maintenant je peux considéré pouvoir me noter 6/10 en pixel art, je pourrais faire de jolies anims, mais j'arrive vraiment pas à choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit