AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Concours d'event/mapping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Concours d'event/mapping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'event/mapping   Concours d'event/mapping - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:33

J'ai dit comment on met des tiles pas des titles et c'était pas une question je le precisais au passage...C'est loin février...
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Concours d'event/mapping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'event/mapping   Concours d'event/mapping - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:19

Justement, j'ai repoussé les dates de la fin du concours vers assez tard, pour que certains se remmettent des fêtes. Et d'un côté il y a tout le scolaire. Donc j'ai visé gros pour que chacun ai t une chance.
Mais rien ne t'empêche de l'envoyer avant si tu veux jouer les suicidaires !

Kamachi-Kuno => Haha, tu ne le sais pas ! Cela peut être n'importe qui. Mais sache que plus tu le demandras, moins de chances de te faire prendre tu auras ! Heureusement que j'ai dit que je les choisissais par MP XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Concours d'event/mapping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'event/mapping   Concours d'event/mapping - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:51

Bon ben désolé, mais je ne vais pas pouvoir le faire ce concours finalement, encore les cours qui me prennent beaucoup de temps, et puis c'est la reprise, bien sur certain diront, et les vacances, et bien oui, sauf que pendant les vacances, je suis occupé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Concours d'event/mapping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'event/mapping   Concours d'event/mapping - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:55

Comme tu veux, je vis t'enlever.

Aux participants.

Attention, il ne vous reste plus qu'un mois avant d'envoyer votre travail ! Vous pouvez envoyer votre travail a n'importe quel moment tant qu'il ne dépasse pas la date limite fixée au 7 Février.
Seul un travail par membre sera éxigé. Si un membre poste un travail puis une semaine un autre, seul le premier comptera !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Concours d'event/mapping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'event/mapping   Concours d'event/mapping - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:33

Je me retire, j'ai trop de choses à faire même si ça ne prend pas énormément de temps, ca ne m'interesse plus...
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Concours d'event/mapping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'event/mapping   Concours d'event/mapping - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:33

Comme tu veux, je t'enlève du concours.

Même s'il ne reste que peu de membres inscrits au concours, le Jury fera quand même une évaluation du travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




Concours d'event/mapping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'event/mapping   Concours d'event/mapping - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours d'event/mapping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» probleme dévent
» Yinta
» [RESOLU]Mapping en 3D
» Les défis de mapping
» P.C : Concours de mapping !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: Concours & Tournois :: Concours non-officiels-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit