AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Résolu]Event maker disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

[Résolu]Event maker disponible Empty
MessageSujet: [Résolu]Event maker disponible   [Résolu]Event maker disponible Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:15

Voila,je ne recrute pas mais je suis disponible pour ceux qui recrute pour un projet assez intéréssant(je regarde de quoi ca parle,etc....et après je dis si j'accepte).

Expèrience :3 ans et de nombreux projets non aboutis par flemme,bug,virus,...
Motivations :Envir de fair un jeu abouti et donc a plusieurs puisque je ne sui qu'event maker bien ke je me sois assez bien debrouiller tout seul sauf script et graphisme

Alors?s'il vous plait...^^


Dernière édition par pattes le Jeu 11 Déc 2008 - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu]Event maker disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Event maker disponible   [Résolu]Event maker disponible Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:58

Mouais, tu pourrait m'aider, si tu en a envie.
La demo est sur ma sign', améliore se que tu veux et tu m'envoit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

[Résolu]Event maker disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Event maker disponible   [Résolu]Event maker disponible Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:21

Non dsl je veux faire un jeu à plus de deux ou avec des graphismes différents des basiques.Bon donc un ptit up pour le recrutement en même temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

[Résolu]Event maker disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Event maker disponible   [Résolu]Event maker disponible Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:09

C'est pas mal de te présenter pour nous, mais si tous nous dis que tes projets n'ont jamais été finis par bugs ou autres, on ne va pas vraiment t'accèpter. Et puis tu peux nous mettre quelques exemples de systèmes en event que tu as crées, histoire que l'on voit si tu es fort en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

[Résolu]Event maker disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Event maker disponible   [Résolu]Event maker disponible Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:12

Excusez moi mais vous avez supprimer les messages ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Résolu]Event maker disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Event maker disponible   [Résolu]Event maker disponible Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:26

Lis la new " piratage " de fabY et tu comprendras ...
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

[Résolu]Event maker disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Event maker disponible   [Résolu]Event maker disponible Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:43

Okay merci, en tout cas je suis toujours libre pour le poste d'event maker et j'aimerai toujours savoir comment on compile pour envoyer un jeu via megaupload merci! :chou: Et, du coup je dois rerépondre à akakin : les bugs c'était des virus vu que j'avais pas d'antivirus lol! quant a la flemme,ca neposera pas de probnlèmes si je suis dans une equipe dynamique ^^.
EDIT:J"'ai oublié de dire que j'avais télécharger VX sur ce forum donc ca y est je peux faire les défis pour voir mon niveau sur VX voilà^^.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

[Résolu]Event maker disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Event maker disponible   [Résolu]Event maker disponible Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:06

Oui, mais tu ne nous as pas montrés ton niveau justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

[Résolu]Event maker disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Event maker disponible   [Résolu]Event maker disponible Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:18

...roooh^^si tu me disais comment on compilais je pourrais peut etre te montrer mon niveau'^^
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

[Résolu]Event maker disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Event maker disponible   [Résolu]Event maker disponible Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:24

Je t'expliques :
Fichier => Complier le jeu => Ensuite tu coches rien puis tu héberges le cube bleu chez Mégaupload par exemple => Tu nous envoie le lien.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

[Résolu]Event maker disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Event maker disponible   [Résolu]Event maker disponible Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:39

je trouve pas dsl'^^ je clique sur le fichier game?
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[Résolu]Event maker disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Event maker disponible   [Résolu]Event maker disponible Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:54

><
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

[Résolu]Event maker disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Event maker disponible   [Résolu]Event maker disponible Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:59

Oui oui j'ai trouvé merci grace à quentin01 x) j'avais pas compris que c'était dans le projet et non sur l'ordinateur tot simplement j'étais dans "mes documents" [Résolu]Event maker disponible 20220 Je ferai ca demain alors Wink
EDIT:J'aligne les gaffes x) ca fait bonne impression?non pas vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[Résolu]Event maker disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Event maker disponible   [Résolu]Event maker disponible Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:28

Donc cette démo !
Elle en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

[Résolu]Event maker disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Event maker disponible   [Résolu]Event maker disponible Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:32

Lol j'avais oublié...je l'ai fini mais sur RMXP tu l'as déjà RMXP ou pas?je te previens c'est le systeme de maison qu'il m'a demandé c'est facile et en plus c'est vite fait.

EDIT:En fait je suis motivé pour faire mon jeu finalement.Je vais le faire tout seul La mèche tu verras mon niveau des que je le posterai(dans un bout de temps x) mais je ferai souvent des démos )merci quand même a vous deux de m'avoir répondu a+!
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[Résolu]Event maker disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Event maker disponible   [Résolu]Event maker disponible Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:01

Citation :
tu l'as déjà RMXP
J'ai toute les versions de RPG Maker à partir de 2003 Wink
Sinon j'attends de voir tes even !
Aussi essai de faire un système de combat en even pour que je puisse voir si tu es fort
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

[Résolu]Event maker disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Event maker disponible   [Résolu]Event maker disponible Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:51

IA tu veux dire?^^
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[Résolu]Event maker disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Event maker disponible   [Résolu]Event maker disponible Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:27

Eh nan
Un systeme de combats genre : TBS, A-RPG...
A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

[Résolu]Event maker disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Event maker disponible   [Résolu]Event maker disponible Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:34

A-RPG ca devrait etre possible TBS je sais pas mais...comme je l'ai dit je vais faire mon propre projet finalement et ca prendrait un peu de temps ton truc alors [Résolu]Event maker disponible 193601 ...
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[Résolu]Event maker disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Event maker disponible   [Résolu]Event maker disponible Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:36

Bah mon systeme de combat je les fini en 1 jour [Résolu]Event maker disponible 745144 donc ><
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

[Résolu]Event maker disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Event maker disponible   [Résolu]Event maker disponible Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:30

Je veux bien tester ta démo moi aussi.
Mais il me manque juste le RTP de XP, quelqu'un a un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

[Résolu]Event maker disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Event maker disponible   [Résolu]Event maker disponible Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:32

Lol mais c'est le truc minable avec si l'objet clé est possédés j'ai fait mumuse un peu avec le téléphone mais bon,c'est rien alors...Comme tu veux, je te le met tout de suite.

EDIT:En fait,j'arrive pas à l'ouvrir alors je te le refais sur VX tu l'auras 2min(blocus)je suis pas allé en cours aujourd hui et 2min Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu]Event maker disponible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Event maker disponible   [Résolu]Event maker disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu]Event maker disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème d'event activant un autre event...[résolu]
» Appel a des event maker!
» Recherche évent maker pour faire des mini jeux dans mon jeu
» Recrutement d'un scripteur et peut etre d'un event maker pour certains evenements
» [RESOLU] Objet non disponible d'une équipe a l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit