AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Point de compétences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Point de compétences. Empty
MessageSujet: Point de compétences.   Point de compétences. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 2:18

C'est presque idiot de demander cela, mais je désire que mes héros puisse bénifier de point d'aptitude, comme dans dragon quest VIII, je n'ai pas besoin que le chiffre varie, il peut très bien rester toujours identiques, il suffit qu'il en gange un nombre, supposons 7, puis les plaçons, un à un dans d'autre variables, lorsque ces variables atteignent un certain niveau, le héros apprend un compétence, le héro pourra apprendre 10 compétance de cette façon.

Ce n'est as trop compliqué, il suffit seulement de trouver le script qui gère les niveaux des héros et de le modifier un tout petit peu. Mais les méthodes m'échappent.

Si je pouvais, j'apprenderais le rubis et je le ferai, mais mon clavier m'empêche d'avoir accès à certain charactères qui sont essentiel pour le rubis, donc, pardon. Ou plutot mon ordi, car c'est mon cinquième nouveau clavier.
Revenir en haut Aller en bas
opelvect
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
opelvect


Masculin Age : 26
Inscrit le : 07/04/2009
Messages : 5

Point de compétences. Empty
MessageSujet: Re: Point de compétences.   Point de compétences. Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de compétences. Empty
MessageSujet: Re: Point de compétences.   Point de compétences. Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:24

Salut,

Pour les point de compétence si t'es pas assez doué pour écrire un script ou que le script n'existe pas,
tu peux y faire avec les variables... mais c'est vraiment long...
A toi de voir =)) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Point de compétences. Empty
MessageSujet: Re: Point de compétences.   Point de compétences. Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 8:33

Salut, c'est un nécropost que vous faites là, le sujet est vraiment vieux éviter de le déterrer comme ça, surtout que je ne crois pas avoir vu çauzfhie depuis un bon moment, faites gaffe par la suite s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Point de compétences. Empty
MessageSujet: Re: Point de compétences.   Point de compétences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Point de compétences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Point de sauvegarde
» Le point Making
» Demande script : point de bien ou de mal
» Point d'action.
» Point de sauvegarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit