AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [presentation] warhammer 40k: Lysander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

[presentation] warhammer 40k: Lysander Empty
MessageSujet: [presentation] warhammer 40k: Lysander   [presentation] warhammer 40k: Lysander Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 5:36

salut a tous! je suis ici pour vous presenter mon nouveau projet:
warhammer 40k : lysander.

[presentation] warhammer 40k: Lysander Title10


Catégorie : rpg futuriste

[presentation] warhammer 40k: Lysander ConsoleSynopsis (histoire) :
L’univers de Warhammer 40,000 se situe dans un futur lointain au 41e millénaire. Suite à une ère de barbarie et de décadence, l'humanité a été fédérée par un homme au statut mythique et divin nommé Empereur de l'Humanité. Celui-ci aurait permis la fondation d'un empire galactique appelé Imperium. Mais l'Imperium est menacé de toutes parts par des races extraterrestres belliqueuses, l'hérésie et les forces corruptrices du Chaos. C'est notamment à cause de ce mal qui ronge l'Imperium que l'Empereur est cloué à son trône d'or qui le maintient en vie. L'Imperium régente l'humanité sous un régime à la fois théocratique et totalitaire, qui maintient l'humanité dans l'obscurantisme et assure une dévotion complète au culte de l'Empereur.


l'imperium est protegée par Les Space Marines qui sont des guerriers génétiquement modifiés afin d'atteindre des capacités surhumaines. Regroupés au sein de chapitres d'un millier de guerriers, ils sont physiquement et mentalement formés et améliorés pour devenir des surhommes dont la foi dans l'Empereur et la volonté de défendre l'Imperium sont inébranlable. Ils bénéficient des équipements de pointe de l'Imperium et malgré leur faible nombre, sont craints dans toute la galaxie.


[extrait de transmission sur le canal 09ob]récemment le sergent Lysander(l'un de nos meilleurs space marines)fut envoyée seul avec son escouade de scout pour enqueter sur les agissement du chaos sur une planete non repertorier auparavant.mais toute communication avec l'escouade fut perdu et il semblait qu'ils étaient tous morts la bas ,cependant il y a quelques jours nous avons appris que un croiseur de la flotte impériale avait retrouvé le sergent et l'avait maintenu en vie....des inquisteurs devront etres envoyés pour enquêter:attention,nous craignons que le sergent ait été convertis par le warp...dans ce cas la vous avez recus l'ordre de le tuer....[fin de transmission].




[presentation] warhammer 40k: Lysander InfoInformations du jeu :
Développeur :moi et Barenchinu
Screen :en voila deux petis pris rapidement:
Spoiler:
Spoiler:
Site Officiel :je suis en train de le créer
Date de Sortie :dans 3 ans peut etre?pour l'instant j'en suis a 0.1%du jeu!

[presentation] warhammer 40k: Lysander UploadInformations sur l'upload :


Langue : francais.
Hébergement des fichiers :megaupload
Taille du fichier :75 Mo(nouvelle démo!)
Lien(s): telecharger la démo




merci a tink pour ses ressources de warhammer 40k!
merci a moghunter et a douk pour leurs excellent script!
et il faut que je verifie le nom de mes autres sauveurs!

j'espere que vous apprecierez la demo (ce n'est qu'un debut attention, le projet a commencé hier!)
bon jeu et a plus!
[presentation] warhammer 40k: Lysander 959580


Dernière édition par ike le Ven 24 Avr 2009 - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[presentation] warhammer 40k: Lysander Empty
MessageSujet: Re: [presentation] warhammer 40k: Lysander   [presentation] warhammer 40k: Lysander Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 8:06

Wouah, ca a vraiment l'air pas mal ! ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

[presentation] warhammer 40k: Lysander Empty
MessageSujet: Re: [presentation] warhammer 40k: Lysander   [presentation] warhammer 40k: Lysander Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:19

Screen vide mais cependant le projet à l'air un peu prometteur =O.
Bonne chance, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Felix12
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 12/10/2008
Messages : 116

[presentation] warhammer 40k: Lysander Empty
MessageSujet: Re: [presentation] warhammer 40k: Lysander   [presentation] warhammer 40k: Lysander Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:23

Ou tu as eu le nouveau script de moghunter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://felix1232515.skyrock.com
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

[presentation] warhammer 40k: Lysander Empty
MessageSujet: Re: [presentation] warhammer 40k: Lysander   [presentation] warhammer 40k: Lysander Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:58

sur l'autre forum de rpg maker vx(je ne peut citer son nom de peur de ne pas respecter le reglement si tu le desire je peut te dire par mp.)
sinon pour fabY c'est la map la plus vide et de loin!)de toute ma démo! :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

[presentation] warhammer 40k: Lysander Empty
MessageSujet: Re: [presentation] warhammer 40k: Lysander   [presentation] warhammer 40k: Lysander Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:31

Excellente nouvelle![presentation] warhammer 40k: Lysander 959580
La demo version v.0.05 seras disponible dés demain!(Le temp de la mettre en ligne sur megaupload:D )
En attendant voici un petit screen:
Spoiler:
Du reste cette demo comporte principalement:
-4 nouvelles maps.
-corrections d'incoherences scenaristiques ainsi que de nouveaux rebondissement.
-des battlers redimensionnés et un nouveau sprite de comissaire(par tink)
-de nouveaux objets,et musiques et des animations de combats retravaileés .
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

[presentation] warhammer 40k: Lysander Empty
MessageSujet: Re: [presentation] warhammer 40k: Lysander   [presentation] warhammer 40k: Lysander Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:35

c'est moi ou le sergent passe pas les portes? xD ou il se met de profil !
Enfin les ressources ne sont pas celle d'un autre jeu warhammer par rmvx? Soldat par je sais plus qui..
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[presentation] warhammer 40k: Lysander Empty
MessageSujet: Re: [presentation] warhammer 40k: Lysander   [presentation] warhammer 40k: Lysander Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:41

La map est pas mal ...

J'appuie Elezia, le pauvre homme reste coincé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[presentation] warhammer 40k: Lysander Empty
MessageSujet: Re: [presentation] warhammer 40k: Lysander   [presentation] warhammer 40k: Lysander Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:01

Citation :
La map est pas mal ...
Sauf que la mapping est pas bon, on passe de mur de 2 case de hauteur en haut de la map à 1 en bas???
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[presentation] warhammer 40k: Lysander Empty
MessageSujet: Re: [presentation] warhammer 40k: Lysander   [presentation] warhammer 40k: Lysander Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:11

Bah tu vois, c'est tellement beau que j'avais pas remarqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[presentation] warhammer 40k: Lysander Empty
MessageSujet: Re: [presentation] warhammer 40k: Lysander   [presentation] warhammer 40k: Lysander Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:22

Wouaaah ça a l'air super ! Je test de suite !
Edit: Oué c'est pas mal ! Juste quatre petits trucs.
-Maps un peu trop vides.
-Met des majuscules !
-Ton orthographe.
-Evite de doubler les lettre pour faire crier les personnages. ex : tuerrrr. Ca le fait pas trop je trouve.
Voila sinon bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

[presentation] warhammer 40k: Lysander Empty
MessageSujet: Re: [presentation] warhammer 40k: Lysander   [presentation] warhammer 40k: Lysander Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 5:42

Merci pour vos encouragement et remarques pertinentes! [presentation] warhammer 40k: Lysander 959580
bon pour répondre a certaines questions:
-alors déja oui je me suis servis de des ressources de soldat de tink(Sa lumière puisse nous guider!)parceque en fait fait je galerais un peu pour créér les ressources moi même!! bounce

-Ensuite oui le pauvre Lysander donne l'impression qu'il ne pourras pas passer les portes(même si en réalité il se débrouille trés biens!)c'est un probléme graphique auquel je ne connais malheuresement pas de solution mais qui est loins d'être tres genant in-game je remarque!

-Euh pour le mur de deux cases de hauteur c'est en fait parceque en haut tu ragrdes l'un de mes tout premiers screens!(et puis c'est parceque je veux apporter un peu de diversité dans le mapping!)

-et merci pour le second screen c'est fou ce qu'on peut faire avec un petit script de lumiére!
Le jeu seras donc disponible ce soir au plus tard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

[presentation] warhammer 40k: Lysander Empty
MessageSujet: Re: [presentation] warhammer 40k: Lysander   [presentation] warhammer 40k: Lysander Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 7:06

Excuse moi j'avais pas vu que tu avais cité tink dans ton post, bin je me ferais un plaisir de le tester (pour voir comment il passe les portes ^o^) Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[presentation] warhammer 40k: Lysander Empty
MessageSujet: Re: [presentation] warhammer 40k: Lysander   [presentation] warhammer 40k: Lysander Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:34

Je vais tester sa a l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

[presentation] warhammer 40k: Lysander Empty
MessageSujet: Re: [presentation] warhammer 40k: Lysander   [presentation] warhammer 40k: Lysander Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:58

Et voila!La démo version0.05 est enfin disponible a cette adresse!http://www.megaupload.com/fr/?d=WO4D577E
bon jeu a tous!
[presentation] warhammer 40k: Lysander 959580
Revenir en haut Aller en bas
babausse
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
babausse


Inscrit le : 01/11/2008
Messages : 73

[presentation] warhammer 40k: Lysander Empty
MessageSujet: Re: [presentation] warhammer 40k: Lysander   [presentation] warhammer 40k: Lysander Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:28

Tout d'abord bonjour. J'ai testé ton jeu, dans l'ensemble je le trouve réellement très prometteur, mais quelques petits détails me froissent quand même au niveau de l'ambiance ( étant fan de warhammer 40k je suis ptèt un peu trop pointilleux ):

  • Le langage du space marine: mon dieu, jamais tu ne verras un space marine parler comme ça ( surtout un officier ), ils ont plutôt un langage profondément marqué par leur foi indéfectible en leur Empereur, ramenant tout à la religion et ne considérant dans l'univers que deux choses: les croyants, qu'ils doivent protéger, et les hérétiques, qu'ils doivent massacrer dans d'horribles bains de sang. Pour exemple regarde le capitaine Gabriel Angelo dans le jeu Dawn of War, quasiment à chacune de ses prises de parole il parle "d'hérétisme", de "foi en l'Empereur" ou de "gloire de l'Imperium", ce sont de réels fanatiques, leurs cerveaux ont été nettoyés jusque dans les moindres recoins.

  • L'attitude du commissaire: tout d'abord il faut savoir que les commissaires sont ( logiquement au même titre que les sergents space marine ) des officiers de terrain, souvent au contact des hommes jusqu'au coeur de la bataille, le tien ressemblerait plutôt à un lieutenant de l'armée impériale ( et encore même eux sont parfois plus laxistes ). Même si les soldats les considèrent clairement comme leurs supérieurs, ils ne sont pas autant fanatiques envers eux et n'ont pas aussi peur d'eux que dans ta démo. Deuxième chose concernant le commissaire: jamais, au grand jamais, un commissaire ne défiera un space marine ( et jamais il ne l'accusera clairement d'hérésie aussi vite ), il sait d'avance qu'il mourra dans d'atroces souffrances ( la plupart du temps le ventre déchiqueté à grands coups de vibro-épée ), à la limite il réfèrera d'un comportement suspect à ses supérieurs mais pas plus ( jamais un commissaire ne se jettera sur un space marine en hurlant "je vais te tuer" ça c'est garanti sur facture ).

  • Bon là je chipote mais il faut bien savoir que les space marines sont réellement craints par tous les soldats impériaux et pour eux c'est presque un supplice de les approcher à moins de dix mètres, ils ont souvent la peur au ventre de dire une connerie qui leur vaudra la mort dans d'atroces souffrances pour suspicion d'hérésie. Dans ta démo je ne ressens pas vraiment ce grand respect teintée d'une crainte grande et profonde que ressentent les impériaux envers les space marines.

  • petit défaut technique: le battlers du commissaire est étiré en largeur, ce qui le rend particulièrement laid ( quand on connait leur beauté d'origine là ils font vraiment peur ... ).

Voilà j'ai soulevé les quelques points qui restent selon moi à affiner pour faire de ton jeu non plus un bon jeu, mais un jeu excellent ( parce que soyons clair il est quand même très bon comme jeu ^^ ). Continue comme ça, j'ai hâte de voir la suite.

Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

[presentation] warhammer 40k: Lysander Empty
MessageSujet: Re: [presentation] warhammer 40k: Lysander   [presentation] warhammer 40k: Lysander Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 6:38

salut a toi babausse!
bon deja pour le batllers du commisair
je l'avais pourtant corrigé dans ma new démo il donne ceci:
Spoiler:
Tu parle de celui ci? bounce

quand a gabriel angelus de dawn of war je te rapelle qu'a un certain moment
si tu est avancé dans le jeu :
Spoiler:
Et pour le language de lysander c'est pour accentuer le fait que c'est un blood ravens(donc différent des autres chapitres)
cela ne veut cependant pas dire que sa foi en l'Empereur en est altérer!

EDit: ah! j'ai oublié de repondre aux autres remarques!
bon pour le commisaire je precise que celui ci avait completement perdus l'esprit donc son comportement est justifié par ceci!

ensuite pour la crainte qu'ons les imperiaux des spaces marines on la ressent tout de meme un peu dans la plupart des dialogues
mais tu as raisons et j'accentuerais le respect dans les dialogues imperials/spaces marines.

encore EDIT: et merci a akakin pour le commentaire! Very Happy


Dernière édition par ike le Mar 25 Nov 2008 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

[presentation] warhammer 40k: Lysander Empty
MessageSujet: Re: [presentation] warhammer 40k: Lysander   [presentation] warhammer 40k: Lysander Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:38

C'est vraiment très difficile de reproduire un jeu de Warhammer avec RPG Maker VX, mais comme tu te débrouilles plutôt bien ( j'ai testé ), ce projet est tout a fait dans tes capacités.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

[presentation] warhammer 40k: Lysander Empty
MessageSujet: Re: [presentation] warhammer 40k: Lysander   [presentation] warhammer 40k: Lysander Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:40

Une petite nouvelle démo est prévu pour tout de suite(j'attends megaupload quoi^^)
Eh oui j'ai décidé de déterrer ce projet qui est quand même pas si mal que ça finalement!
(puis surtout les ressources sont faciles a trouver)

T'aurais pu attendre d'avoir ta démo pour poster mais bon @_@...

Ben en réponse a ton comm voila la fameuse démo! Razz Razz
Warhammer 40k: Lysander

Et j'en profite pour mettre des screens:

[presentation] warhammer 40k: Lysander Sans_t10

[presentation] warhammer 40k: Lysander Mog_me10

[presentation] warhammer 40k: Lysander Sans_t11

[presentation] warhammer 40k: Lysander Effets10


Ensuite la démo que vous voyez actuellement ne correspond plus au début de l'aventure,je suis en trains de faire un prologue avec une unité de gardes impériaux en pleine fuite a travers un monde infesté par le chaos!(je fais la démo je demande l'avis a tink et je poste! )
et puis cette démo passeras Enfin le jeu en gtbs tactique!Et peut être qu'un nouveau chapitre de spaces marines seras crée pour mon jeu aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

[presentation] warhammer 40k: Lysander Empty
MessageSujet: Re: [presentation] warhammer 40k: Lysander   [presentation] warhammer 40k: Lysander Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:41

Non,non la nouvelle démo n'est pas encore prête(merci le gtbs tactique!XD )
je voulais juste vous montrer une partie de ce qui seras bientôt mon menus tout beau tout custom!Smile
(faut dire,j'en avais marre qu'on me dise que le menu faisait lopette pour l'univers,même si c'était vrais!Very Happy )
voila donc la le menu des objets presque terminé(il manque juste deux ou trois résidus tenaces du graphisme de base)
[presentation] warhammer 40k: Lysander Sans_t12

Pour comparer a l'original:
[presentation] warhammer 40k: Lysander Sans_t10

Vos avis?:F
(et qu'est ce que vous pensez de la police d'écriture,je pourrais la mettre dans ma prochaine démo)



EDIT/
Et maintenant l'écran de compétences: Razz

Avant:
[presentation] warhammer 40k: Lysander Sans_t13


Aprés:


[presentation] warhammer 40k: Lysander Compat10
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

[presentation] warhammer 40k: Lysander Empty
MessageSujet: Re: [presentation] warhammer 40k: Lysander   [presentation] warhammer 40k: Lysander Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:13

Vraiment pas mal ton menu custom =3 !
Si tu veux j'entre en mode critique mais je laisse le soin à Gothor de faire ça si toutefois il ne loupe pas ce topic (ou alors je lui laisse pas le choix ? Je sais pas encore...).
Maintenant que ton menu est parfait (ou presque), faut que tu soigne tes maps. Pour pas faire tache, justement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[presentation] warhammer 40k: Lysander Empty
MessageSujet: Re: [presentation] warhammer 40k: Lysander   [presentation] warhammer 40k: Lysander Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:15

Ouaw il est beau ton menu =)
J'aime juste pas trop la face du hero...
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

[presentation] warhammer 40k: Lysander Empty
MessageSujet: Re: [presentation] warhammer 40k: Lysander   [presentation] warhammer 40k: Lysander Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:07

Franchement le prend pas mal mais j'aime pas du tout.

Pour moi ta connaissance en w40k me semble pas mal du tout car l'histoire est compléte et très précise comme dans l'univers warhammer (qu'on aime ou qu'on aime pas)
Mais tu t'es contenté de prendre des ressources de soldat de je sais plus qui et de faire quelques maps avec des gros problémes de perspective et pas du tout de vrai semblance, franchement à se ballader de salle en salle on préfére pas imaginer la forme du vaisseau....
Heureusement toutes ses ressources font très bling-bling alors on ne peux pas détester ton projet toutefois les battlers piquent les yeux et les "rêves" en forme de panorama (ne parlons même pas de la fondue bouillie de rmvx au lié au combat de base)... détruise tout de suite la globalité.
Je passerais sur la durée de vie parcqu'apparament c'est qu'une intro mais je pense que depuis le temps où elle est sortie tu pourrais la remettre au goût du jour et de ton niveau actuel (même si je sais pas si tu t'es amélioré.
Donc bon à voir par la suite mais dans l'ensemble assez déçevant.
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

[presentation] warhammer 40k: Lysander Empty
MessageSujet: Re: [presentation] warhammer 40k: Lysander   [presentation] warhammer 40k: Lysander Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:24

En même temp la démo date d'il y a longtemp,la seule partie que j'avais rapidement ajouté c'était la derniére maps avec les ultramarines Evil or Very Mad

-Pour le systéme de combat j'ai dit plus haut qu'il allait changer en gtbs tactique(comme tous mes autres jeux d'ailleurs)parce'que je trouvais le systéme de base un peu pathétique quand même,donc de ce coté la la prochaine démo n'auras plus riens a voir!

-"rêves en forme de panorama"
encore un truc que j'avais fais en urgence faute de charas de nécrons! Razz

-la durée de vie devrait être de maximum 30 minutes dans la prochaine démo(Le début avec lysander n'est pas le prologue mais bel et biens le chapitre 1!le prologue se dérouleras avec les impériaux en fuite!)

-en bref le projet est totalement retravaillé(y compris les maps)par rapport a la derniére démo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[presentation] warhammer 40k: Lysander Empty
MessageSujet: Re: [presentation] warhammer 40k: Lysander   [presentation] warhammer 40k: Lysander Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:14

Moi je cherche du taff avec des projets. Je serai prêt à t'aider à corriger ton orthographe, remplir un peu tes maps etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[presentation] warhammer 40k: Lysander Empty
MessageSujet: Re: [presentation] warhammer 40k: Lysander   [presentation] warhammer 40k: Lysander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[presentation] warhammer 40k: Lysander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Characters Warhammer 40 K
» Battlers & autre =) Warhammer 40 K
» [Presentation]Halo rpg
» Warhammer 40.000 Une éternité de guerre au nom de l'Empereur
» Présentation de Golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit