AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Warhammer 40.000 Une éternité de guerre au nom de l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5


Inscrit le : 22/01/2013
Messages : 82

MessageSujet: Warhammer 40.000 Une éternité de guerre au nom de l'Empereur    Dim 4 Aoû 2013 - 1:47

     Warhammer40.000
                                                    Une éternité de guerre au nom de l’Empereur


Hello les gens je viens présenter un projet basé sur l'univers de warhammer 40.000 Je suis fan de cet univers et je pense que c'est plausible de pouvoir faire du bon making sur cet univers :excite: 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’univers de Warhammer 40.000, je vais résumer très vite : «  Cela fait 10000 ans que perdure l’empire galactique de l’humanité. Il a survécu à des désastres, des hérésies et aux invasions de races extraterrestres qui brûlaient de l’anéantir. Les assauts des ennemis de l’Empereur ne sont contenus que par la vigilance de la flotte impériale et l’arsenal des armées de l’humanité. Des millions de soldats se battent sur plus d’un millier de mondes contre tous les adversaires imaginables, des nuées affamés de tyrranides jusqu’aux hordes destructrices des orks, en passant par les rébellions et les insurrections qui plongent des planètes entières dans la guerre civile. » Cet empire est défendu par trois grande « factions » :                                                                                                     - La Garde Impériale, on l’appelle le marteau de l’Empereur, des légions de millions de soldats qui se battent à la mort pour l’empereur lui-même…                                                                                                                                                                                                          - L’inquisition , l’œil qui jamais ne se ferme. Chasseurs de démons ou de sorcières, ce sont les soldats qui chassent les hérétiques dans tout l’empire…                                                                                                                                                                                                                                                                         - Les Space Marines, les anges de la mort. Ce sont des guerriers génétiquement modifié et répartit en chapitres avec pour chacun leur doctrine. On dit qu’un space marine à la valeur de 100 hommes …
                                                                                                     
Synopsis : Notre histoire se passe dans le système d’Ichar 2, un système à proximité du royaume de Macragge qui est protégé par le chapitre des Ultramarines, l’un des chapitres les plus glorieux de l’empire. Pendant une patrouille d’un croiseur Ultramarine, un sergent instructeur nommé Telion reçoit un signal de détresse impériale venant de la planète Noctulia, un monde hostile. Elle sert de zone d’entrainement aux garnisons impériale venant de ce coin de la galaxie. Telion choisis alors de mener ses scouts pour venir en aide aux gardes impériaux postés sur place. Mais arrivées à l’emplacement d’où le signal a été émis, ils ne trouvèrent que des nuées de cadavres … Les orks avaient faits leurs œuvres, des centaines de corps d’humains et d’orks étaient jonchés par terre … Ce système était censé être non occupé par quelconque race extraterrestre. Voilà de quoi amener Telion une fois de plus dans une éternité de guerre …
Pour l’instant c’est le début je n’ai que les grandes lignes et si je m’arrête à là, c’est par ce que partir de ce moment le joueur va faire des choix  et cela changera l’histoire sur ce qu’il va arriver à Pyrus et au système de Ichar2 … Dans ce scénario Telion affrontera les orks en priorité et en fonction de vos choix aura peut-être aussi d’autres adversaires (enfin je ne dévoile pas tout ^^).

Personnage important :
- Telion : Capitaine du croiseur Aresia, il mène trois escouades de scouts et sert d’instructeur à ces derniers. Il est respecté dans son chapitre et à plusieurs fois refusé de devenir commandant de la 10ème compagnie des ultramarines ou de la garde d’honneur du chapitre.
- Commandant Antilochus : Commandant de la 10ème compagnie du chapitre des Ultramarines, il est un rival de Telion depuis longtemps et à peur que celui-ci prennent sa place.
- Cyrus : Un des sergents de Telion, il mène la 2ème escouade de scout de Telion. Il hait les orks plus que tout pour des raisons           mystérieuses …
- Eniur : 2ème sergents de Telion, il mène une escouade de sniper scouts et prends pas mal de chose à la rigolade. Il est très jeune et est connu dans le chapitre pour avoir gravit les échelons très rapidement.

Gameplay : Vous jouerez avec Telion, au début du jeu Telion aura accès aux équipements de scout c’est-à-dire armure en plaque légère et couteau de combat. Puis en avançant dans le jeu Telion aura besoin de monter en grade (si on peut dire comme sa) et pourra s’équiper de l’armure énergétique et enfin utilisé la terrible épée tronçonneuse. Le jeu sera basé sur des combats en SBS, en plus de Telion vous pourrez choisir trois compagnons avec lui pour combattre on comptera ses sergents plus un autre soldat que vous pourrez choisir. Dans votre « aventure », certains choix devront être faits qui pourra changer complètement l’histoire du jeu : par exemple prévenir les mondes avoisinants d’une invasion orks, sa peux sauver une planète mais aussi vous faire perdre des hommes …


Info:
Le jeux sera sur Ace car je maîtrise mieux dessus.
Je pense ajouter pas mal de changement avec des scripts donc je cherche un scripteur si sa intéresse quelqu'un ^^
Et surtout j'aurais besoin d'un graphiste car il y à pas mal de boulot avec ce projet pour tout ce qui est graphique Cool 

Enfin vous pouvez critiquer sur mon scénar je sent déjà les gens qui vont me demander d'en dire plus etc enfin je verrais bien
Je pense que par rapport à l'univers sa ira car je suis incollable sur l'univers de Warhammer 40.000 donc de ce côté vous pouvez me faire confiance ^^

_________________
Sois forts , sois fiers! Mais surtout marque le touchdow !

Mon projet: http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t16707-warhammer-40000-une-eternite-de-guerre-au-nom-de-l-empereur


Dernière édition par krisato le Dim 4 Aoû 2013 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
Modérateur


Masculin Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 225

MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 Une éternité de guerre au nom de l'Empereur    Dim 4 Aoû 2013 - 8:59

A vrai dire, l'histoire est brève, on a surtout une description de l'univers venant du jeu de plateau.


Mais on a aucune infos sur le gameplay. Est-ce un rpg? Un jeu de combat? Que pourra t-on faire dedans? Etc.

Allez, essais de combler ce vide d'informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5


Inscrit le : 22/01/2013
Messages : 82

MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 Une éternité de guerre au nom de l'Empereur    Dim 4 Aoû 2013 - 14:06

Oui désolé hier j'ai fais sa vite pour avoir un graphiste le plus vite possible ^^'
Mais pour le gameplay je vais édit le premier message je pense c'est mieux .

_________________
Sois forts , sois fiers! Mais surtout marque le touchdow !

Mon projet: http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t16707-warhammer-40000-une-eternite-de-guerre-au-nom-de-l-empereur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 Une éternité de guerre au nom de l'Empereur    Aujourd'hui à 20:30

Revenir en haut Aller en bas
 

Warhammer 40.000 Une éternité de guerre au nom de l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warhammer , Games Workshop
» Demande : Tileset de guerre...
» Le vrai visage de la guerre en irak
» Guerre Intergalactique (aides)
» La Guerre des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Présenter son projet-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit