AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Le Chasseur de Reves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neverwinter
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
neverwinter


Masculin Inscrit le : 13/10/2008
Messages : 45

Le Chasseur de Reves Empty
MessageSujet: Le Chasseur de Reves   Le Chasseur de Reves Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:43

Le Chasseur de Reves Sans_t11



Le Chasseur de Reves Avant10
Catégorie : Rpg Fantasy

Informations : Suite à beaucoup de problèmes au développement du jeu depuis le lancement du projet, une refonte totale du système ainsi que de la physionomie du jeu a été fait. Vous pourrez le découvrir par la suite. Je le développement également seul désormais (Parfois aider par des amis extérieurs au projet). Merci

Un petit mot avant de commencer : J'ai choisis de développer Le Chasseur de rêves (LCDR) pour créer un jeu à univers Adulte passionnant, du moins j'espère y arriver ! Le chasseur est en fait une histoire tragique qui peut selon les choix du joueur terminé moyennement bien ou Mal. Tout tourne surtout autour d'un monde rongé par les ténèbres. Que Le chasseur de rêves vous permet de découvrir tristement au travers de cyrendar, l'un des derniers chasseurs.

Le Chasseur de Reves Title10

L'écran de titre du jeu (Version 1 ) Possibilité de changement par la suite


Le Chasseur de Reves Histoi10

Connaissez vous les Chasseurs de rêves ? Mmmh Non ? C'est une triste histoire que j'ai comme fardeau de vous raconter. Cela ne vous embête pas visiblement, c'est comme vous voulez. J'ouvre donc encore et certainement la dernière fois la tragique histoire de Cyrendar, chasseur de rêves dans ce triste monde...

Les Chasseurs de rêves étaient au début de grands chevaliers courageux prés à braver toutes sortes de dangers et de périples pour protéger les faibles & sauvegarder le monde contre les ténèbres. Par la suite ils ont radicalement changer pour devenir des chasseurs acharnés dotés d'un attirail de combat complet pour traquer n'importe quel montres ou hommes.. Oui, ils sont devenues également les chasseurs de primes du roi fut un temps. Mais aujourd'hui tout a changé. Leur prestigieuse honneur ainsi que leur nom sont tombés dans les baffons du néant suite à la décision du roi de les supprimer après la création du nouvel ordre de la lune de sang.

Ce nouvel ordre été une simple copie des chasseurs mais en version plus militaire, plus nombreux, plus acclamés par le peuple, les hommes de l'ordre prirent rapidement le devant sur les chasseurs de rêves jusqu'à les massacrer puis à faire passer les derniers pour des monstres ineptes rejetés du monde.

Aujourd'hui, la propagation des monstres & des entités démoniaque ne fait qu'augmenter avec le temps. Les Hommes de l'ordre ne font que divulguer des mensonges au peuples sur leur efficacité. La loi et fait par l'ordre, le royaume est quasiment gouverné par l'ordre. Le peuple pleure le temps des chasseurs.. Le temps des chasseurs de rêves.

Mais il n'est peut être pas trop tard, car delà le grand océan, sur l'île des Carmines un enfant est née. Un enfant portant la marque des Chasseurs de rêves... Mais il a quelque chose que les autres avant lui n'avaient pas, une puissance qui ne reflète pas la lumière mais les ténèbres dont il devra savoir usé au sein d'un monde désormais noir couvert du sang des traites & des lâches...

Le temps des chasseurs de rêves est sur le point de recommencer... Cyrendar, lève toi contre le mal et par ta force et ton âmes purifie le monde contre les ténèbres. Ainsi est ton serment...


Le Chasseur de Reves Compo10
Le Jeu est composé de 3 grandes étapes de vie pour votre personnage ainsi que d'une introduction :

  1. Introduction (Une étape entière pour expliquer l'histoire du monde au joueur) (Pas de difficulté)
  2. Enfance (Didacticiel & Entrainement ) (Difficulté : Facile)
  3. Adolescence (Prise en main du jeu à 95% ainsi que entrée dans le monde ) (Difficulté : Moyen)
  4. Démoniaque (Entrée total dans le jeu à 100% ) (Difficulté : /)
La liberté du jeu
-Le jeu est développé pour favoriser une liberté quasi total au joueur tout en gardant une histoire est une évolution linéaire , une genre d'illusion de liberté avec la possibilité d'interagir avec énormément de choses du décor comme par exemple un arbre que le personnage peut couper , une terre qui peut être cultivée , un cheval qui peut être monté par le personnage et encore beaucoup d'autres choses...

Relation démon - Personnage

-Le personnage vas également entretenir une relation avec le démon qui l'habite (Sachant que c'est un démon Femme (Succube) , une relation que vous allez devoir entretenir si vous ne voulez pas vous retrouvez sans pouvoir . Vous allez même peut être éprouvé des sentiments (..) Je dit pas plus c'est surprise sinon je dévoile trop les deux personnages. Comme vous pouvez vous en douter le personnage ne sera que de sexe Masculin. (On ne peut pas en changer)

Les Mini-Scénarios
-Alors voila l'un des points phares du projet sur le point technique, Les mini scénarios est un système qui permet au joueur de connaitre mieux le monde du chasseur de rêves. Vous allez me dire comment ? et bien en plus de l'introduction en début de jeu j'ai envie de pousser vraiment à l'extrême les informations en créant un système qui permet au joueur de lire des livres qu'il peut gagner sur certains monstres ou lire directement dans une bibliothèque. Chaque livres aura un thème et donc une histoire scénarisé sur des points différent du monde du chasseur de rêve. Mais ce n'est pas tout ! En plus des livres que l'on peut lire vous pourrez également gagner des sorts ou des compétences en lisant certain ouvrages par exemple un ouvrage sur la médecine "d'Urgola" (Les Urgolas sont un peuple voisinant les forêts profondes du monde de Edenne ,Ils sont également bons soigneurs) vous permet d'apprendre le sort "Soins Rapides" . etc.

La puissance d'un démon

-Votre personnage aura pour attribut la puissance d'un démon brute , vous aurez alors comme mission d'être un chasseur de Rêves , votre vie sera dédiée à combattre les monstres en tout genre. Pendant votre périple votre personnage ne cessera d'évoluer à chaque étapes de l'histoire pour enfin finir au choix final . Le jeu contient ainsi une morale , les 3 étapes de la vie (Sans conter l'introduction qui n'en fait pas partie) de votre personnage vont permettent d'exercer cette morale (Je n'en dit pas plus ici non plus)

Les Pouvoirs
-Les pouvoirs de votre personnage seront variées, ils sont divisés en deux groupes principaux, les pouvoirs de bases Humain que vous pourrez utiliser sous votre forme d'homme et les pouvoirs démoniaques que vous pourrez utiliser sous votre forme de démon. D'autres catégories sont ainsi disponibles parmi les deux formes.

Les Dieux dans le monde du chasseur de rêves
-Comme l'indique le titre, le jeu vas contenir également son lot de dieux (Non précisé dans l'histoire car le joueur apprendra à les connaitre au fur et à mesure du jeu ) Chaque dieux permet d'avoir des bonus ainsi que des sorts spéciaux. Par exemple un des dieux du chasseur de rêves permet de soigner votre personnage grâce à un sort même si celui-ci n'est pas prêtre ou soigneur !
Votre personnage aura le choix d'adorer un seul dieu, cela influe non seulement sur les bonus mais aussi sur le point de vue de certains PNJ's du jeu, cela peut donner accès à d'autres quêtes également etc.. Vous pouvez aussi choisir de ne vénérer aucun dieu mais cela serait dommage !

Une relation plus que..
-Un gros point du jeu que j'essaye langoureusement à intégrer c'est un effet psychologique entre votre personnage et le démon qui l'habite . Je m'explique ! : Vous allez vite vous rendre conte que la démone qui vous occupe a des sentiments pour vous qui vont de plus en plus s'accentuer . Ceci vas jouer sur votre puissance & vos sorts. Mais vous aurez également des personnages extérieurs qui vont également avoir des sentiments pour vous . Je laisse deviner la suite ... Sans dévoiler plus. Comme vous vous en doutez, à tout moment dans le jeu si vous entrer en conflit avec votre démon celui-ci vous empêche d'utiliser vos pouvoirs démoniaques.

La musique à sa place aussi !

-Un système de Jukebox vas être également mis en place dans le jeu . Par exemple si le joueur arrive à terminé une quête spéciale il peut avoir accès au jukebox pour écouter certaines musiques du jeu.
Pour ce qui est de la musique du jeu je travail énormément pour avoir une ambiance unique et travaillé pour que le joueur joue sans avoir marre de la musique . ( En test pour le jukebox encore.)

Un système de métiers
-Un système de métiers est également implanté dans le chasseurs de rêves qui vas comme vous pouvez vous en douter avec l'interaction des objets. Les métiers sont divisés en deux groupes, les métiers de récupérations & récoltes qui servent uniquement à récolter des ressources de bases et les métiers d'artisanats qui usent des ressources de récoltes pour crées des objets de toutes sorte.

Nouveautés Mise à jours du : 07/09/2009 (ANCIENNE)

Le Système de rune remonte à la surface

-Bon, dans les premiers moments de développement du chasseur de rêves l'équipe qui le développé avec moi avais eu l'idée d'intégrer un système de runes, par la suite quand j'ai pris le projet seul j'ai donc supprimé les runes mais la visiblement je me dit que c'était pas une si mauvaise idée et donc j'ai remanié le système de runes comme cela :
-Le système de rune vas permettre à votre personnage d'utiliser les runes anciennes des peuples oubliés. En plus clair une rune sert à vous téléporter ou à créer des passages magiques entre différents endroits du monde du chasseur. Les runes sont généralement des récompenses de quêtes ou des objets cadeaux, certaines vont par contre être des pièces rares pour des accès à des zones exclusives du jeu...

L'univers du chasseur composé de Guildes & de castes

-Oui vous aller pouvoir entrer dans des guildes ou des castes dans le jeu pour par la suite faire des quêtes précises mais aussi gagner des pouvoirs ainsi que des objets propres au différentes guildes ! Sachant que par exemple nous avons : Guilde des Guerriers , des Mages etc.. Ceci peut non seulement permettre encore plus de possibilités dans le jeu mais aussi cela permet d'en connaitre un peu plus sur l'histoire du monde du chasseur de rêves sur le point des Guildes & des castes..

Le Chasseur de Reves Icon_arrow Nouveautés Mise à jours du : 24/10/2009 (NEW)

Traditions & Croyances
-Le Monde du Chasseur de Rêves regorge de mythes ainsi que de légendes, c'est pourquoi vous allez avoir la possibilité de voir dans certaines villes à un certain moment des fêtes propre au monde du Chasseur de Rêves, voici une petite liste des fêtes qui auront lieu dans le jeu. (Selon la villes et les croyances de la région ou ce trouve la ville) :

  • Le Chants des Morts
  • La nuit des Milles Feux
  • La fêtes de l'Eben
  • Le Grand Froids
  • L'Iluminati
Les Malédictions enfin la après plusieurs semaines de développement !
Les Malédictions sont des sorts Hors-Combats que le personnage joueur peut lancer. Ceci vous permet de modifié parfois le cours du jeu mais aussi de l'histoire dans des moments ou vous êtes coincés. Le personnage joueur peut également subir des malédictions, tout ce joue sur le plan diplomatique entre vous est les Pnj's du monde donc attention !
Le lancement d'une malédiction fonctionne sur une copie du principe des métiers, il vous faut tel et tel composant pour pouvoir la lancer. Mais attention vous ne pouvez lancer de malédiction que sous votre forme démoniaque ou pendant une fusion complète avec votre démon intérieur.


Voici les métiers de récoltes :

  • Bûcheron
  • Cultivateur
  • Mineur
  • Dépeceur (NOUVEAU)
Et voici les métiers d'artisanat :

  • Forgeron
  • Alchimiste
  • Spiritualiste
  • Tisseur (NOUVEAU)


Le Chasseur de Reves Info_a10
Développeur: Moi même en solo désormais
Screen : Le Screen de la zone départ de base à été supprimé car le jeu à radicalement changé depuis.
Un prochain screen du jeu vas être mis en ligne sous peu.

Développement & Infos du Jeu
:

  • 10.5% Générale
  • 100% Scénario
Site Officiel : Pas pour le moment, Un forum verra le jour éventuellement par la suite
Date de Sortie : pas de date pour le moment !



Le Chasseur de Reves Upload10
Langue : Français
Hébergement des fichiers : /
Taille du fichier : /


Dernière édition par neverwinter le Sam 24 Oct 2009 - 10:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Le Chasseur de Reves Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de Reves   Le Chasseur de Reves Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:27

Salut Neverwinter,

Bonne intro pour ton projet. J'ai hâte d'avoir plus de détails!

Jebbou
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Le Chasseur de Reves Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de Reves   Le Chasseur de Reves Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:01

J'aime bien l'idée, j'attend de voir la suite avec impatience!
Mais je trouve que ta map à quelques détails qui me géne et que tu devrais mettre plus de diversité de sol! Enfin chacun ses préférences ^^ Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Le Chasseur de Reves Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de Reves   Le Chasseur de Reves Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 8:13

Ouaw pas mal !
Juste le mapping !
Comme l'a dit Elezia il faudrait rajouter des truc au sol !
Voilà en attendant un démo !
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Le Chasseur de Reves Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de Reves   Le Chasseur de Reves Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:40

Ouaw ,c'est vraiment un beau projet !
J'ai vraiment hâte ( tout comme LaMeche ) d'avoir une démo !

Autrement c'est vrai ,il y a un trou vide dans ta map. Et le gazon est plutôt bien tondu dans ta forêt.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
neverwinter
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
neverwinter


Masculin Inscrit le : 13/10/2008
Messages : 45

Le Chasseur de Reves Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de Reves   Le Chasseur de Reves Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:26

Mise à jour du poste voir premier message *
Plus d'informations sur le jeu & Système !


Merci pour vos remarques , j'en tien conte
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Le Chasseur de Reves Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de Reves   Le Chasseur de Reves Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:31

Une démo a prévoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
neverwinter
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
neverwinter


Masculin Inscrit le : 13/10/2008
Messages : 45

Le Chasseur de Reves Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de Reves   Le Chasseur de Reves Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:33

Oui une démo d'un bout du didacticiel (partie 1 )de début sera peut être mise en ligne mais ce n'est pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Le Chasseur de Reves Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de Reves   Le Chasseur de Reves Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:35

Ah ,je vais pouvoir tester !
Elle arrive quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
neverwinter
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
neverwinter


Masculin Inscrit le : 13/10/2008
Messages : 45

Le Chasseur de Reves Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de Reves   Le Chasseur de Reves Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:39

Pour le Week-end prochain , même si c'est une démo je préfère travailler judicieusement dessus et avec temps pour ne pas bâcler le boulot et avoir le moins de bug possible . Je développe en parallèle d'autre parties du jeu en meme temps .
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Le Chasseur de Reves Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de Reves   Le Chasseur de Reves Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:47

Oui tu as raison.
J'ai quand même hâte d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
neverwinter
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
neverwinter


Masculin Inscrit le : 13/10/2008
Messages : 45

Le Chasseur de Reves Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de Reves   Le Chasseur de Reves Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:42

Démo prévue soit pour Samedi 25 soit dimanche 26 - A voir -
Nouveautés :
-Nouvelle map de départ (Didacticiel 1 ) elle passe de 20x20 à 50x50 avec plus de place est de possibilités
-Phase de Teste du système de Runes (Bientôt dans le post principal expliqué entièrement )
-Phase de Teste du Système de dieux (Bientôt dans le post principal expliqué entièrement )
-Teste de Musiques sur la démo D1
-Nouveau logo ! bientôt terminé

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
berka
Maire Lv.9
Maire Lv.9
berka


Masculin Age : 33
Inscrit le : 15/10/2008
Messages : 351

Le Chasseur de Reves Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de Reves   Le Chasseur de Reves Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:56

Joli projet, le système et le principe me plait bien... original !

par contre, j'espère qu'il n'y aura pas autant de fautes d'orthographes que dans ton post ! Wink

bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgruby.olympe-network.com
Invité
Invité
avatar



Le Chasseur de Reves Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de Reves   Le Chasseur de Reves Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:46

tres bien ! bonne continuation Smile

ps: évite les maps carrer :/
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Le Chasseur de Reves Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de Reves   Le Chasseur de Reves Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:54

La démo demain ?
Je vais me faire une joie de la tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
neverwinter
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
neverwinter


Masculin Inscrit le : 13/10/2008
Messages : 45

Le Chasseur de Reves Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de Reves   Le Chasseur de Reves Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:12

Nouvelles du chasseur de rêves !

Bonjour , après quelque temps d'absence sans nouvelles sur le projet le "Chasseur de rêves" je vient vous donner des nouvelles sur son développement qui depuis a été gelé pour la bonne est simple raison que nous avons du refondre complètement le système du jeu car il posait problème sur trop de points cruciales du jeu Final .

Je vais sous peu vous envoyer la fiche de correction ainsi que le nouveau système du jeu
crée par notre équipe de développement ainsi que moi même Smile . Voila !


Bonne soirée !
Bonne année en retard Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Le Chasseur de Reves Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de Reves   Le Chasseur de Reves Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:21

Ouaouh me souvenais même pas avoir posté pour ce jeu xD Enfin reviens vite donner des nouvelles voir si tu t'es amélioré ^^
Revenir en haut Aller en bas
neverwinter
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
neverwinter


Masculin Inscrit le : 13/10/2008
Messages : 45

Le Chasseur de Reves Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de Reves   Le Chasseur de Reves Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:11

Le Chasseur de rêves revient !

Après des problèmes sur le développement ainsi que au sein de l'équipe (Oui je suis tout seul désormais lol) le développement de celui ci reprend après une refonte TOTALE du jeu ainsi que du scénario.

Voir le premier post qui a changer entièrement.

Cordialement, Neverwinter
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Le Chasseur de Reves Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de Reves   Le Chasseur de Reves Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:28

Wow superbe présentation! Avec tous ces systèmes et une histoire qui semble bien développée, j'ai vraiment hâte de voir une démo! J'aime bien le concept des dieux qui donne des bonus ou habiletés.
Revenir en haut Aller en bas
neverwinter
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
neverwinter


Masculin Inscrit le : 13/10/2008
Messages : 45

Le Chasseur de Reves Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de Reves   Le Chasseur de Reves Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:53

Bonsoir tout le monde !

Petite mises à jours sur le premier poste Voir en haut !

Pour ce qui est de la démo et bien la j'ai longuement réfléchie !
Donc aucune ne sera disponible avant un bon ptit bout de temps (Hors démo de lancement ) car je veut que le jeu ne soit pas coupé 40 fois en démo , je préfère en sortir de 1-2 ou 3 maximum et développer à fond le jeu pour garder à 99% le contenu surprise du jeu .

Je rappel que je vise principalement à rendre le chasseur de rêves un jeu profond avec vraiment une possibilité d'interaction avec le monde énorme , je ne sait pas si cela vas marcher mais je prie pour !

Donc voila !
Des screens pour bientôt !

Cordialement, Neverwinter
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
RAbahamut
Maire Lv.9
Maire Lv.9
RAbahamut


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/06/2009
Messages : 379

Le Chasseur de Reves Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de Reves   Le Chasseur de Reves Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:52

Et bien sa promet tout ca! C\\'est bien
Je suis impatient de voir les screen!
Revenir en haut Aller en bas
neverwinter
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
neverwinter


Masculin Inscrit le : 13/10/2008
Messages : 45

Le Chasseur de Reves Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de Reves   Le Chasseur de Reves Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:04

Bonsoir !

Le Chasseur de Reves Star3 Petite nouvelle pour le chasseur de rêves, une "démo" de lancement sera disponible ce week-end normalement! (A moins que un problème de développement plante mes plans)
Alors Quand je dit "Démo" tout le monde dit Cool ! Bas Oui et non...
Le Chasseur de Reves Star3 Cette démo n'est pas une grosse démo proprement dit, oui car vous allez découvrir uniquement
la zone de départ enfant du personnage. Peu oui je sais mais vous vous dites aussi
Mais on a pas l'introduction ?! Et bien non ! Pourquoi ?
Le Chasseur de Reves Star3 L'introduction du jeu ne peut pas être dévoiler encore. Car elle influ énormément sur l'histoire du jeu
et pour le moment je ne souhaite pas la mettre.
Le Chasseur de Reves Star3 Donc cette démo vous verrez principalement le mapping mais aussi les "Évènements" alors je prévient tout de suite
pour ceux qui vont tester, comme dit dans le projet, le jeu vas être énormément interactif avec le monde....
Ce qui veut dire que dans les deux map de démo vous aller avoir déjà beaucoup de choses que vous pourrez utiliser
comme certains décors etc.

Le Chasseur de Reves Star3 Pour ce qui est des mises à jours sur le système de jeu je travail actuellement sur la démo mais aussi sur
un moyen de mettre en place un système qui pourrait donner la possibilité au joueur de refaire un donjon
qu'il a déjà fait mais avec la possibilité de changer le niveau de difficulté du donjon par 2-3-4. cela uniquement
si le joueur a déjà fait le donjon. Ceci n'est que un test donc c'est pas proprement prévue pour le jeu.


Voila !
Bonne soirée
Cordialement , Neverwinter
Revenir en haut Aller en bas
neverwinter
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
neverwinter


Masculin Inscrit le : 13/10/2008
Messages : 45

Le Chasseur de Reves Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de Reves   Le Chasseur de Reves Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:12

Mise à jours, voir premier post

Les Nouveautés
Le Chasseur de Reves Star3 Croyances [En développement]
Le Chasseur de Reves Star3 Malédictions

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Le Chasseur de Reves Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de Reves   Le Chasseur de Reves Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:17

on a la démo quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Chasseur de Reves Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de Reves   Le Chasseur de Reves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Chasseur de Reves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunter of Dreams (Chasseur de rêves)
» Le Chasseur de Griffon [FMZ]
» Zoriga le chasseur de dragon
» La Confrérie des Rêves
» Des Battlers comme dans mes rêves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit