AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Zoriga le chasseur de dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Zoriga le chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Zoriga le chasseur de dragon   Zoriga le chasseur de dragon Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:40



Zoriga: Le chasseur de dragons

Zoriga le chasseur de dragon 200283Logo
Catégorie: aventure, magie, action


Scénario du projet
Qui connaît pas l'histoire des dragons ? on dit qu'ils n'ont jamais existé mais non ! ils étaient là et ils le sont toujours ... et voilà comme notre histoire commencée ...

Dans une maison totalement normale au milieu de la montagne vivait une famille heureuse qui s'aimait... mais un jour des bandits les attaquer aires, les bandits tueraires les parent mais laissaires l'enfant de pitié ...
Pour survivre il alla dans un village, mais il jura de trouver un moyen de se venger.

À l'âge de 13 ans il entenda parler du pouvoir des dragons un pouvoir renfermer dans une pierre au milieu du désert... à ce moment il prit un sac et alla le chercher sans penser à sa fatigue !
De village en village des 3 années passere trait vite, le jeune garçon abandonna ses recherches, mais soudain les rumeurs ont commencé que la pierre des dragons était à quelques pieds d'ici ( dans le désert ) !
la pierre trouvait il appuya ...

Mais le jeune homme n'a pas lut tout l'avertissement sur la pierre car elle était effacé ! aussi tôt il se téléporta devant un Phenix qui le gronda d'avoir libéré les dragons de l'ombre (mais le jeune homme ne comprit rien) et lui répondit : " mais de quoi tu parles salle Phenix ? " le Phenix lui expliqua qu'il n'était l'un des 7 gardiens du monde et la pierre de garde pas que le pouvoir des dragons mais aussi seux de l'ombre !

Lexique :

La pierre des dragons: une pierre qui renferme le pouvoir des dragons mais aussi des dragons de l'ombre
Les 7 gardiens: les protecteurs du monde

Personnages
Kenji :
Zoriga le chasseur de dragon 3579350010102010102
Description: long de taille, plutôt agile, n'aime pas vraiment
l'argent ni les filles, ces pas un intello non plus,et il a le mal de
l'air.
Age: 17
Plaisir: Le pouvoir
Magie: Dragon de Feu
________________________________________________
Dragophar:
Description: rien de connu a son sujet !
Dragon qui prend la forme d'une jeune fille
Age: Inconnu
Plaisir: Rester dans sa montagne --'
Magie: Dragon de foudre

Gameplay

Le système de combat sera un ABS 9, des donjons seront disponibles, et enfin pour
Bientôt des énigmes.
Mise a jour 1 :
Systeme Mouse Over
Mise a jour 2 :
Scripte pour les message
Aperçu

"Titre":
"intro":
"Zone d'entrainement":
"Foret":
"Zone désert":
"Grotte":
"Le 1er Donjon":
"Grande ville":
"Mapping intérieur":
"Boss":
"Mouse Over":

Informations sur le projet

Développeur(s): Zouzaka
Blog officiel: http://zouzaka.skyrock.com/
Date de sortie: Inconnu

Informations sur l'upload
Langue: Français bien sur ^^
Hébergeur: FuFox
Taille du fichier (en Mo): 31Mo
Lien: >>> LIEN <<<

Soutenir Zoriga

Une UserBar :
Code:
[url=http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t14322-zoriga-le-chasseur-de-dragon][img]http://img15.hostingpics.net/pics/740729Userbar.png[/img][/url]

Résultat

Zoriga le chasseur de dragon 740729Userbar


Dernière édition par zouzaka le Ven 27 Jan 2012 - 9:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Zoriga le chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Zoriga le chasseur de dragon   Zoriga le chasseur de dragon Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:52

Aïe mes yeux ! Je n'ai pas lu plus loin que le scénario pour deux raisons :
1 - L'absence de ponctuation : Par pitité met donc des virgules, des points et tout ça !
2 - L'absence de scénario : Oulalala ça donne pas envie de jouer, super on va aller chercher des pierres de dragons, on sait rien du héros... ah si c'est un jeune aventurier...super original. Sérieusement, étoffe.

Les screens : mis à part la forêt, tout est absolument vide, ça ne donne pas envie !

Pitié encore une fois sur l'orthographe :

sa : valeur possessive "sa montre", "sa poubelle", "sa chérie"
ça : valeur démonstrative (= cela) "Donne moi ça !" "Télécharge ça !" "Mappe moi ça !"

Étoffe s'il te plaît, sinon ton projet ressemble à une centaine d'autres : vide.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Zoriga le chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Zoriga le chasseur de dragon   Zoriga le chasseur de dragon Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:08

troll

Citation :
Zoriga le chasseur de dragon

dragons*

Une faute dans le titre n'annonce rien de bon O_o

Citation :
Kenji jeune aventurier a la recherche du pouvoir pour se venger des traitre de son passé

Wait. Quels traitres ? Quel passé ? Qui est Kenji ?

Citation :
Un jour il trouve comment y parvenir ...

En cherchant sur Google ? :rbsheep:

Citation :
il se mit en recherche de "La pierre des dragons"

kète d crist4u !

Citation :
en poussent celle-ci il se téléporta dans l’espace infini devant l'un des 7 Gardien,

Ah, c'est une grosse pierre alors.

Citation :
Il le gronda d'avoir libérer les dragon de l'ombre a cause de sa soif de pouvoirs, pour réparer son erreur il lui demanda de les retrouver !

Nan mais concrètement, elle offre quoi comme pouvoir cette pierre qui libère des dragons maychants ?

Citation :
Au début de son aventure il fera connaissance de "Dragophar" celui-la n'est pas comme les autre "ténébreux", mais plutôt sympathique...

Spoiler:

Citation :
mais elle ne tardera pas a leur couper le souffle de fatigue !

Ou comment employer une expression qui n'existe pas =)

Citation :
Une pierre Qui renferme le pouvoir des dragons mais aussi des dragons de l'ombres

Oui, les dragons tout court quoi.

Citation :
Long de taille, plutôt agile, n'aime pas vraiment
l'argent ni les fille, ses pas un intello non plus,et il a le mal de
l'air.

Tu sous entend que les intellos n'aiment ni l'argent, ni les filles ? O_o

Stooooop !

Kenji = Dragon de Feu.
Euh, à quoi lui sert cette pierre alors, si c'est déjà un dragon de feu ?

En ce qui concerne le mapping :

Map 1 : "Je le trouve enfin..." Tu me diras, vu le vide intersidérale de la map, ce n'était pas très compliqué à chercher

Map 2 : L'oiseau/gardien ne ressort pas bien avec le fond stellaire, il est beaucoup trop pixellisé.

Map 3 : Personnellement, je trouve assez moche le menu à droite, et les pièces de l'intérieur sont trop vides, il n'y a aucun meuble --"

Map 4 : Je trouve la map trop grande, ce qui rend le vide un peu trop présent (Bon ok, j'essaye de changer de manière de le dire à chaque fois)

Map 5 : Clonage*
Malgré le placage de l'herbe et des arbres un peu à l'arrache, ça pourrait rester une map potable.

Map 6 : Derrière le héros, le silence règne...


Bonne continuation tout de même, essaye de corriger tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Zoriga le chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Zoriga le chasseur de dragon   Zoriga le chasseur de dragon Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:11

Bon, ça a l'air d'être ton premier projet (d'après Mr. l'Hystérique DesMessages), donc c'est très bien d'avoir passé le pas de poster une présentation ici.

Maintenant, contrairement au post qui apparaît plus haut, je vais te conseiller non pas de modifier ce qui est déjà fait, en terme de scénario et de mapping, mais de continuer !
Le premier projet ne peut pas être parfait, parce que t'apprends tout à la fois, donc autant aller jusqu'au bout en essayant de bien faire certaines choses plus que d'autres.

-T'as une orthographe pas jolie jolie, mais si t'as fais plein de dialogues, ça sert à rien de tout vouloir réécrire. Maintenant, si t'as la motivation, tu peux coller les dialogues sur reverso et t'auras déjà pas mal de fautes corrigées.
-Le mapping, pareil. Inutile de refaire les maps déjà faites, mais si tu en fais de nouvelles, tu peux suivre les conseils qu'on t'as donné ici. Le mien serait de mettre des chemins (dans les villes surtout) pour aider le joueur à savoir où aller.

Alors, les objectifs que je te propose sont plus au niveau du jeu, des combats...

-> Il faudrait que le système de combat soit amusant : que tu aies des attaques au contact et à distance, voire des enchainements ; que les ennemis soient bien différents les uns des autres, qu'ils fassent autre chose que t'attaquer au corps à corps ; que les combats ne soient ni trop faciles, ni trop durs : il faudrait pouvoir faire environ 3~5 monstres de ton niveau sans avoir besoin de se soigner.

-> Il faut que l'histoire soit claire. Que le joueur connaisse toujours les objectifs du moment. J'écris ça parce que je n'ai pas l'impression que l'histoire est très claire pour toi ; est ce que tu sais déjà tout ce qui va se passer, jusqu'à la fin ? Que ton scénario soit ultra cliché, on s'en fout ! L'important, c'est qu'il soit le plus clair possible, pour toi et pour le joueur. On doit savoir où aller, à tout moment, et pourquoi on y va.

Si tu te concentres sur ces deux points, et que tu finis ton jeu, et ben d'une part tu sauras comment bien utiliser un ABS, d'autre part comment faire une histoire qui a un sens (même si elle n'est pas forcément intéressante), et ça te permettra d'entamer un autre jeu avec ça d'acquis. Vise pas la perfection pour ce projet, vise un projet assez long, mais pas trop (~ 30 minutes à 1 heure de jeu), et qui remplisse les objectifs.

Je serai disponible pour tester si tu arrives au bout. Bon courage d:

EDIT : Sur ce fow' j'apprécie la différence de critiques, ça permet de varier les points de vue. Et je trouve que, même si j'ai pas tort t'as quand même un peu raison. Pouet
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Zoriga le chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Zoriga le chasseur de dragon   Zoriga le chasseur de dragon Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:18

ok je vais voire se que je peut faire (corriger les screens, passer dire bonjour au correcteur orthographe ...)
Et oui ses mon premier projet ^^"

Edit: j'ai oublier

Citation :
Map 3 : Personnellement,
je trouve assez moche le menu à droite, et les pièces de l'intérieur
sont trop vides, il n'y a aucun meuble --"

Ses normal que y a pas de meuble ses une salle d'entrainement payant !

Citation :
Map
1 : "Je le trouve enfin..." Tu me diras, vu le vide intersidérale de la
map, ce n'était pas très compliqué à chercher

Ses
l'intro... donc pour pas me faire un laby.et me tapper de le faire
déplacer automatiquement vers la solution j'ai mit simple ^^"
Et normalement ses des ruines donc cette map est a corriger

Et Enfin je veux des critiques + Idées pour corriger S'il vous plait car le jeu est encore en cour de création =)

Merci

EDIT : Sérieusement, à partir de maintenant tu va surveiller ton orthographe et apprendre la différence entre SES et C'EST :
SES : Valeur possessive : "ses chaussures", "ses sandales", "ses dents"...
C'EST : Valeur démonstrative : "C'est un screenshot", "C'est une intro" , "C'est normal". Tu peux remplacer "c'est" par "cela est".
La prochaine fois je sévi
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Zoriga le chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Zoriga le chasseur de dragon   Zoriga le chasseur de dragon Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:06

Citation :
Ses
l'intro... donc pour pas me faire un laby.et me tapper de le faire
déplacer automatiquement vers la solution j'ai mit simple ^^"
Jerry tray fort ! troll
On ne le répètera jamais assez, le jeu vidéo est le plus difficile des projets à accomplir dans le domaine vidéo-ludique, donc il ne faut bosser et pas se dire que sous prétexte que c'est une intro et que le joueur fera rien qu'il ne faut pas la travailler ! Au contraire ! Les cut-scene sont les points clefs d'un rpg scénaristiquement parlant.

Je ne vais rien ajouter car tout le monde a à peu près tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Zoriga le chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Zoriga le chasseur de dragon   Zoriga le chasseur de dragon Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 0:20

Se coffre est fermer? Wtf.
Corrige tes fautes car en deux mots, deux erreurs. J'imagine pas le reste.
(C'est: Ce coffre est fermé)
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Zoriga le chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Zoriga le chasseur de dragon   Zoriga le chasseur de dragon Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:44

J'ai largement amélioré le scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Zoriga le chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Zoriga le chasseur de dragon   Zoriga le chasseur de dragon Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:13

Non, je viens de finir de lire, et c'est plutôt dégradé qu'amélioré O_o

Sans vouloir être méchant hein, si tu veux, je peux toujours t'aider à reformuler les phrases et à corriger tes fautes, parce que des phrases comme ça :

Citation :
mais un jour des bandits les attaquer aires, les bandits tueraires les parent mais pessaire l'enfant de pitié ...

J'en ai encore les yeux qui saignent T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Zoriga le chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Zoriga le chasseur de dragon   Zoriga le chasseur de dragon Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:14

Correcteur a écrit:
Qui ne connaît pas l'histoire des dragons ? On dit qu'ils n'ont jamais existé mais si ! Ils étaient là et ils le sont toujours... Voilà comment notre histoire commence...

Dans une maison totalement normale au milieu de la montagne vivait une famille heureuse qui s'aimait... Mais un jour des bandits les attaquèrent, les tuèrent mais pessaire (je ne sais pas ce que veut dire ce verbe, si tenté que c'en soit un) l'enfant de pitié...
Pour survivre il alla dans un village, mais il jura de trouver un moyen pour se venger.

À l'âge de 13 ans il entendit parler du pouvoir des dragons, un pouvoir renfermé dans une pierre au milieu du désert... A partir de ce jour, il décida de la chercher sans penser à sa fatigue !
Au bout de trois années d'errance, le jeune garçon abandonna ses recherches. Mais lorsqu'il eu abandonné tout espoir de trouver la pierre, des rumeurs commencèrent à circuler. En effet, on entendait dire que la pierre était toute proche (faudra donner une raison hein, la pierre a pas bougé toute seule donc soit elle a été découverte, auquel cas le héros va se faire doubler par des personnes avides de pouvoir, soit tu abandonnes l'idée des rumeurs)
la pierre il trouva et il appuya... (euh... D'où il sait qu'il faut appuyer dessus et ce que ça va faire ? Bah ouais le pouvoirs des dragons est donné comme ça à qui appuie sur un interrupteur ?)

Mais le jeune homme n'avait pas lut tout l'avertissement sur la pierre car elle était effacé ! (ah mais d'accord y a une notice d'utilisation. Hum, wait ! Normal qu'il ai pas pu lire toute la notice vu qu'elle était éffacée) aussitôt il se téléporta devant un Phenix (on parlait pas des dragons avant ? Et puis elle fout quoi la pierre ? Nan sérieux elle devait lui donner le pouvoir, pas le téléporter devant un piaf ! Ah mais oui c'est vrai, elle était éffacée...) qui le gronda d'avoir libéré les dragons de l'ombre (mais le jeune homme ne comprit rien[en même temps c'est un gamin de 13 ans qui vivait dans la montagne hein, faut pas trop lui en demander]) et lui répondit : " mais de quoi tu parles sale Phenix ? " (genre le gamin il flippe pas alors qu'il vient d'être victime d'un incohérence magnifique ! Et puis tout ce qu'il trouve à faire c'est d'insulter un piaf géant qui l'engueule alors qu'il vient de se faire téléporter dans un endroit dont il n'est pas suceptible de partir étant donné qu'il ne le connais pas) le Phenix lui expliqua qu'il était l'un des sept gardiens du monde et que la pierre ne gardait pas que le pouvoir des dragons mais aussi ceux de l'ombre ! (tatatataaa...)
J'ai corriger deux trois trucs et reformulé quelques tournures de phrases. J'ai aussi glissé des notes au ton un peu sarcastique pour te montrer vraiment ce qui ressort. Fais attention à la concordance des temps mais surtout à l'orthographe et à la conjugaison par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Zoriga le chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Zoriga le chasseur de dragon   Zoriga le chasseur de dragon Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:43

Citation :
pessaire (je ne sais pas ce que veut dire ce verbe, si tenté que c'en soit un)
Ses normalement un "L" pas un "P" (faut du correcteur d’orthographe --' )

Et merci pour ton aide Ice' Wink

Citation :
En effet, on entendait dire que la pierre était toute proche (faudra
donner une raison hein, la pierre a pas bougé toute seule donc soit elle
a été découverte, auquel cas le héros va se faire doubler par des
personnes avides de pouvoir, soit tu abandonnes l'idée des rumeurs)

Ouai ta raison mais selui qui a trouver la pierre avent lui ne connait pas ses pouvoirs (en plus personne se va croire les bêtise que dit cette personne ! )
[selui qui trouve la pierre en 1er = sources des rumeurs
les villageois du désert = ceux qui partage la rumeur !
le jeune homme = entend la rumeur et va a la pierre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Zoriga le chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Zoriga le chasseur de dragon   Zoriga le chasseur de dragon Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:46

Citation :
(en plus personne se va croire les bêtise que dit cette personne ! )
[selui qui trouve la pierre en 1er = sources des rumeurs
les villageois du désert = ceux qui partage la rumeur !

Tu te contredis en quelques lignes là, enfin, si j'ai bien déchiffré troll
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Zoriga le chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Zoriga le chasseur de dragon   Zoriga le chasseur de dragon Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:30

Il partage la rumeurs mais ils ne crois pas se qu'il dit !

Exemple (dans l’école Wink ) :
[
Un mec dit : regarde mat' a reçu un 20/20 en anglais !
zouzaka dit a viper' : ont dit que mat' a reçu un 20/20 mais ses faut !
viper' dit a angel' : tu connait la nouvelle ? mat' a reçu un 20/20 ! mais ses impossible !
]

Il pas obligatoire de croire en une rumeurs pour la partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Zoriga le chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Zoriga le chasseur de dragon   Zoriga le chasseur de dragon Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:31

zouzaka sans déconner !!!!! :sadtroll:

Citation :
Si tu veux faire moins de fautes d'orthographe, commence par apprendre cette simple différence :

Sa / ses / son : ont valeur de possessif : sa voiture, ses chaussons...

ça / c'est /cette / cet / ce : ont valeur démonstrative : c'est un projet, c'est une voiture, cette voiture, ce chausson, ce screen...

Si tu n'es pas sûr tu peux remplacer "ça" par "cela"

Bon, je passais juste pour t'encourager à continuer tout en essayant d'améliorer ton orthographe (recrute un correcteur pour ton jeu ?). Je déplacerais ton projet dans les projets en cours dès que tu auras sorti une démo (c'est pas la peine de la bâcler pour autant hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Zoriga le chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Zoriga le chasseur de dragon   Zoriga le chasseur de dragon Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:44

Pourquoi tes images sont-elles si petites zouzaka?
Met-les en taille réelle, sinon elles servent à rien. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Zoriga le chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Zoriga le chasseur de dragon   Zoriga le chasseur de dragon Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:09

désolé Nus' ses pour pas prendre trop de place (Clique sur une image et voila Wink )

Citation :
(recrute un correcteur pour ton jeu ?)

je vais essayer de trouver un qui pour m'aider sur le forum Wink

[le français ses ma 2eme langue la 1er ses l'arabe --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Zoriga le chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Zoriga le chasseur de dragon   Zoriga le chasseur de dragon Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:18

Bin non en cliquant ça ouvre pas l'image taille réelle, c'est pour ça que je dis ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Zoriga le chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Zoriga le chasseur de dragon   Zoriga le chasseur de dragon Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:21

Citation :
ses pour pas prendre trop de place

Spoiler Attack !
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Zoriga le chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Zoriga le chasseur de dragon   Zoriga le chasseur de dragon Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:07

zouzaka a écrit:
désolé Nus' ses pour pas prendre trop de place (Clique sur une image et voila Wink )

Citation :
(recrute un correcteur pour ton jeu ?)

je vais essayer de trouver un qui pour m'aider sur le forum Wink

[le français ses ma 2eme langue la 1er ses l'arabe --' ]

Pas de problème, alors un peu de pratique Smile

Citation :
ses pour pas prendre trop de place

"Cela a été fait pour ne pas prendre trop de place"... donc C'est

Citation :
le français ses ma 2eme langue la 1er ses l'arabe --

"Cela est ma deuxième langue" donc... C'est

Je comprend mieux alors ! Mais oui si tu pouvais trouver quelqu'un qui corrige les fautes, au moins dans ton jeu, ça serait plus facile et agréable !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Zoriga le chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Zoriga le chasseur de dragon   Zoriga le chasseur de dragon Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:22

Je UP pour les mises a jour suivant :

-Donner un singe de vie Very Happy
-Modification du gameplay
-Re-mapping des maps avec d'autre ressource
-Screenes

Et aussi 1 question : "Ont a enviont combien de mapes dans une demo ?"

Merci a vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Zoriga le chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Zoriga le chasseur de dragon   Zoriga le chasseur de dragon Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:28

Je déplace dans "Projets en cours" et te donne 2 points de participation pour t'encourager dans ce projet.
En général une démo dure 30 minutes ou maximum 1 heure, peu importe le nombre de maps. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Zoriga le chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Zoriga le chasseur de dragon   Zoriga le chasseur de dragon Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:23

Alors, ce que je pense de ce projet.

Tout d'abord l'histoire, ou plus précisément l'amorce.
Le héros commence heureux dans son village et des bandits décident d'attaquer et tuer tout le monde sauf lui. Pas très original mais il nous faut bien une amorce non? Il jura de venger sa famille tuée si lachement, comme chaque orphelin dans le même cas.
Puis, après avoir entendu une rumeur sur une pierre octroyant des pouvoirs draconiques, il décide de partir à l’aventure pour récupérer ce pouvoir et aller se venger. Après 3ans de recherches, sur le point d'abandonner il entend dire que la pierre se trouve dans le coin. Il la trouve et au final libère un pouvoir au delà de l'entendement. Il avait libéré les dragons de l'ombre. Il fut téléporté devant un phoenix qui le gronda...
Bon rien de très original, mais c'est largement suffisant pour créer un jeu de base.

On n'a que peu d'informations sur les personnages. C'est bien triste.

Les screens donnent pas vraiment envie de jouer.
Les maps sont relativement vides, c'est un point que tu devras travailler.
Pour ce qui est du reste, ben pas trop d'informations, on ne peut pas réelement juger.

J'attendrais la démo pour faire un rapport de jeu.


Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Zoriga le chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Zoriga le chasseur de dragon   Zoriga le chasseur de dragon Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:36

Si je comprend bien voila les point a corriger ? :

-scénario (je ferait une demande de correction et d’amélioration apré le poste de la démo Very Happy )
-Compléter le mapping
-Corriger les fautes d'orthographe

Et bien pour le moment je termine la demo puis elle passera 2 couche de corrction : mapping et orthographe ^^

Me reste quelque maps et un boss et la démo sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Zoriga le chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Zoriga le chasseur de dragon   Zoriga le chasseur de dragon Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:16

A vrai dire, à ton niveau (sans vouloir être méchant ou toussa) je pense que mettre l'emphase sur le scénario ne sert à rien.

Pour ce qui est de l'orthographe, perso dans mes test je n'en tiens pas réellement compte. Après cela change selon les personnes. Tant que tu restes en phase de "développement" c'est pas grave. Si tu termines ton projet, là oui l'orthographe devra être irréprochable !

Le mapping est le réel point à améliorer dans l'immédiat. N'hésite pas à poster tes maps dans le sujet des screenshots afin de recevoir des critiques et améliorer tes maps ! De même joue aux autres projets, regarde les screens des autres membres afin de t'inspirer de leur mapping.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Zoriga le chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Zoriga le chasseur de dragon   Zoriga le chasseur de dragon Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:22

Salut ^^
-Changement du logo du jeu !

Je cherche des musiques de boss pour mon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zoriga le chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Zoriga le chasseur de dragon   Zoriga le chasseur de dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoriga le chasseur de dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charas de dragon (avec base dragon bleu)
» Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline
» Le Chasseur de Reves
» Le Chasseur de Griffon [FMZ]
» Hunter of Dreams (Chasseur de rêves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit