AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Catégories d'objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abib
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Abib


Masculin Age : 37
Inscrit le : 24/08/2008
Messages : 47

Catégories d'objets Empty
MessageSujet: Catégories d'objets   Catégories d'objets Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:20

J'aimerais savoir si il est possible de faires des catégories d'objets lorsque l'on selectionne "objets" dans le menu!
Je m'explique :

exemple : J'entre dans le menu, je sélectionne "Objet" et là plusieurs choix s'affichent (ex: Cuisine, plante, livre, potion), je sélectionne "cuisine" et s'affichent tout les objets concernant la cuisine (livre de recette, ingrédients...). Voilà!

Je pense que faire un sous-menu avec plusieurs catégorie d'objet ne devrait pas être compliqué, mais après il faut que par exemple quand le héros trouve un livre de recette, ce livre doit se loger dans la catégorie d'objet "Cuisine" et pas dans les autres! Et ça je pense que c'est assez compliqué!

Voilà! j'espère que j'ai été clair! en espérant que cette demande soit faisable!
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Catégories d'objets Empty
MessageSujet: Re: Catégories d'objets   Catégories d'objets Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:48

Oui et ce script est déjà présent sur le forum. KGC_EquipExtension v1 ou KGC + MH EquipExtension v2 avec un tuto explicatif en plus. Explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Abib
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Abib


Masculin Age : 37
Inscrit le : 24/08/2008
Messages : 47

Catégories d'objets Empty
MessageSujet: Re: Catégories d'objets   Catégories d'objets Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:33

Un grand merci! Et désolé, je n'avais pas trouvé ce topic!
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catégories d'objets Empty
MessageSujet: Re: Catégories d'objets   Catégories d'objets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Catégories d'objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  KGC_CategorizeSkill- catégories par classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com