AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Script de jour et nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Script de jour et nuit Empty
MessageSujet: Script de jour et nuit   Script de jour et nuit Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:59

Bonsoir,

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ?

Ne voulant pas apprendre le Ruby pour un script qui sera certainement le seul de mon Rpg :

J'ai vu dans la base de données de RMVX deux images qui m'intéressent au plus haut point.
J'aimerais ( youplez-youplez ) un script qui contient une variable de temps pour que par exemple toute les 30 minutes, l’image nuit apparait pendent 3 secondes et la luminosité du jeu baisse et qu'au bout de 30 min encore et toujours, l'image du ciel bleu représentent le jour s'affiche et la luminosité redevient normal .
Ceci en boucle pour faire ce système de jour et de nuit automatiques (vous savez comme dans dragon quest ...)

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Script de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Script de jour et nuit   Script de jour et nuit Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:41

Jettes un coup d'oeil à la liste des scripts dans la section "Partage de scripts" et tu trouveras le script que tu cherches, et probablement beaucoup plus.

Cordialement,

Jebbou

PS: Si tu as des questions à propos de l'installation de ce script, je te suggère de poser ta question dans le sujet du script en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Script de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Script de jour et nuit   Script de jour et nuit Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:47

Ok merci je vais voir sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Script de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Script de jour et nuit   Script de jour et nuit Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:52

Oups. Il semblerait que le script ne soit pas dans le sujet "Liste des scripts". Néanmoins, il se trouve quand même dans les partages de scripts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Script de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Script de jour et nuit   Script de jour et nuit Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:56

Ha ok . Je me disais ... C'est bien aimable, je vais chercher sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Script de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Script de jour et nuit   Script de jour et nuit Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:58

Ha j'ai trouvé .
Enfin , je pense . Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Script de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Script de jour et nuit   Script de jour et nuit Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:11

Je n'ai vraiment pas de bol
Le lien vers le script est mort et je n'ai donc pas le script Bouhouhouh Sad
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Script de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Script de jour et nuit   Script de jour et nuit Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:31

Les admins vont probablement te gronder pour ce triple post, mais tu ferais mieux de jetter un coup d'oeil au règlement afin d'éviter ce genre de bètise (double post, necropost, etc)

Bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Script de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Script de jour et nuit   Script de jour et nuit Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 5:00

Tu peut utiliser la fonction EDITER pour éditer tes messages. Tu as un averto provisoire pour le triple post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Script de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Script de jour et nuit   Script de jour et nuit Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 5:32

Okok
Maintenant je suis au courant silent

Mais quand même, il n'y a pas de solutions pour mon problème ?
J'aimerais vraiment ce script ...

Je vais essayer un MP au rédacteur de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Script de jour et nuit Empty
MessageSujet: Re: Script de jour et nuit   Script de jour et nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Script de jour et nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Script Jour/Nuit ne marche pas ?
» Map la nuit sans cycle jour/nuit [résolu]
» [VX] Jour et Nuit
» Les épées de la nuit et du jour
» [Tuto]Jour/Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit