AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les épées de la nuit et du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andr3x
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Andr3x


Masculin Age : 27
Inscrit le : 15/03/2011
Messages : 12

Les épées de la nuit et du jour Empty
MessageSujet: Les épées de la nuit et du jour   Les épées de la nuit et du jour Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:03

Les épées de la nuit et du jour!
Logo en cours de création...

Catégorie : Jeu d'Aventure

Les épées de la nuit et du jour ConsoleSynopsis (histoire) :

Mille ans après sa mort, Skilgannon le Damné est vénéré comme un héro par le peuple drenaï, frappé par la guerre et les maléfices de l'Éernelle.
Une ancienne prophétie annonçait le retour d'un héros de légende vers son peuple en son heure la pus sombre, et le sorcier Landis Khan à décidé de la réaliser. Il a trouvé la tombe de Skilgannon et l'a ressuscité.
Mais cet homme est perdu dans ce monde étrange, séparé de tout ce qu'il connaissait!

Les épées de la nuit et du jour InfoInformations du jeu :
Developpeur : Andr3x
Screen : À venir!
Site Officiel : Pas de site particulier!
Date de Sortie : Avant Novembre 2012.

Les épées de la nuit et du jour UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers : ...
Taille du fichier : (en Mo) 0Mo
Lien(s) : Bientôt disponible!
Tiré du livre : Les épées de la nuit et du jour, de David Gemmel.


Dernière édition par Andr3x le Jeu 17 Mar 2011 - 0:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livreados.e-monsite.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Les épées de la nuit et du jour Empty
MessageSujet: Re: Les épées de la nuit et du jour   Les épées de la nuit et du jour Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:05

Intéressant. Qui est d'accord pour le mettre projet phare d'office pour les trois prochains mois ?

EDIT: Ah, tu as quand même rajoute un peu de synopsis. Bon, bah c'est vide quoi. Y a rien. Regarde un peu les présentations d'autres projets, tu verras à peu près ce qu'on demande.


Dernière édition par TaZ le Mer 16 Mar 2011 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Les épées de la nuit et du jour Empty
MessageSujet: Re: Les épées de la nuit et du jour   Les épées de la nuit et du jour Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:15

Je comprend même pas l'histoire et je veux même pas parler du titre!
Revenir en haut Aller en bas
Andr3x
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Andr3x


Masculin Age : 27
Inscrit le : 15/03/2011
Messages : 12

Les épées de la nuit et du jour Empty
MessageSujet: Re: Les épées de la nuit et du jour   Les épées de la nuit et du jour Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:23

Ok, je rajouterais un peu plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livreados.e-monsite.com
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

Les épées de la nuit et du jour Empty
MessageSujet: Re: Les épées de la nuit et du jour   Les épées de la nuit et du jour Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:33

Bon j'ai pas tout compris à l'histoire ...
Présente tes perso principal !
J'attend des screens pour voir ce que ca donne .
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Les épées de la nuit et du jour Empty
MessageSujet: Re: Les épées de la nuit et du jour   Les épées de la nuit et du jour Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:50

WAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

La présentation est bien trop courte, illisible et terriblement mal écrite (la formulation laisse à désirer et je suis gentil aujourd'hui...).

Citation :
Mille ans après sa mort, Skilgannon le Damné est vénéré comme un héro par le peuple drenaï, frappé par la guerre et les maléfices de l'Éernelle.
De quoi est-il mort ? Pourquoi ? Pourquoi c'est un héros ? C'est qui l'Eernelle ? Pourquoi y'a eut une guerre ? Qui a opposé qui à qui ? Pourquoi Skilgannon est surnommé le Damné ? Le peuple Drenaï, qui sont ces gueux ?

Enfin voilà quoi, tu racontes que dale, si tu veux être compris un minimum, explique le contexte géopolitique qui a précédé ton "intrigue"actuelle.
Citation :

Une ancienne prophétie annonçait le retour d'un héros de légende vers son peuple en son heure la pus sombre, et le sorcier Landis Khan à décidé de la réaliser.
C'est qui Landis Khan ? Qu'est-ce qu'il vient foutre là-dedans ? Pourquoi veut-il réaliser une prophétie naze alors qu'il peut pas ?
Citation :
Il a trouvé la tombe de Skilgannon et l'a ressuscité.
Pourquoi il ressuscite le Damné au lieu d'attendre que les heures sombrent viennent ? Parce qu'elles seraient déjà là ? Tu ne l'as pas précisé...

Citation :
Les épées de la nuit et du jour!
Qu'est-ce-qu'elles viennent foutre là les épées ??


Pour résumer, ton idée (vraisemblablement volée) est superficielle et stéréotypée dans tout les recoins des peu de lignes que tu nous proposes. On se pose des questions alors qu'une présentation est censée expliquer plus que de nous offrir des possibilités de te faire chier avec nos question.
Un conseil, reviens nous voir quand tu auras étoffé ton idée...

Ah une dernière chose...

Citation :
Tiré du livre : Les épées de la nuit et du jour, de David Gemmel
Adapter une œuvre déjà existante est une très mauvaise idée pour un maker, même bon, alors imagine pour un novice...
Parce qu'une adaptation doit fournir non seulement l'intrigue de l'œuvre originale au public destiné (en l'occurrence nous) mais aussi tu dois broder autour en nous fournissant et en montrant que tu connais l'oeuvre de départ dans ses moindres recoins et même plus. D'où la difficulté que cela représente.

Si tu veux un conseil, abandonne ton idée d'adaptation et invente toi-même un truc pour ainsi que tu progresses dans le making. Et qui sait, un jour tu auras peut être les compétences nécessaires pour produire une adaptation de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Andr3x
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Andr3x


Masculin Age : 27
Inscrit le : 15/03/2011
Messages : 12

Les épées de la nuit et du jour Empty
MessageSujet: Re: Les épées de la nuit et du jour   Les épées de la nuit et du jour Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:51

Merci pour les conseils...
alors j'abandonne, et je reprendrais peut-être plus tard... merci encore pour les conseils!
Mais j'aimerais juste te dire une chose, je n'ai volé rien du tout! J'ai même mis la source!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livreados.e-monsite.com
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

Les épées de la nuit et du jour Empty
MessageSujet: Re: Les épées de la nuit et du jour   Les épées de la nuit et du jour Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:11

C'est un premier projet ? Et va dans la partie scénario et poste ton scénario pour l'amelioré avec les conseils .
Pense aussi a aller faire un tour au tutoriels =)
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Andr3x
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Andr3x


Masculin Age : 27
Inscrit le : 15/03/2011
Messages : 12

Les épées de la nuit et du jour Empty
MessageSujet: Re: Les épées de la nuit et du jour   Les épées de la nuit et du jour Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 1:41

Ok, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livreados.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Les épées de la nuit et du jour Empty
MessageSujet: Re: Les épées de la nuit et du jour   Les épées de la nuit et du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les épées de la nuit et du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Map la nuit sans cycle jour/nuit [résolu]
» [VX] Jour et Nuit
» BGS foret jour et nuit
» [Tuto]Jour/Nuit
» Script de jour et nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit