AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Version Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izayoie
Petite Mme du Fow
Petite Mme du Fow
Izayoie


Féminin Age : 34
Inscrit le : 23/11/2011
Messages : 192

Version Fille Empty
MessageSujet: Version Fille   Version Fille Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:25

Version Fille ~~ Daheji ~~ 22/11/2012 ~~ Assez Bien

"Version Fille est un jeu bourré d'humour noir, stupide et raciste." ; Mais comment ne pas résister à la tentation ?! :excite:
Sérieusement, passé la minute de choc à m'en tordre de rire j'ai été curieuse et voilà ce que ça a donné.

  • Des points forts ?
    Pas mal, pas mal...

    • Autant dire que le scénario suit bien cette petite citation que j'ai mis en début d'écrit et l'univers m'a beaucoup plu ! C'est pas tout les jours que le propre même du jeu ce n'est pas de suivre une aventure mais de créer son aventure. Les trames sont posées il n'y a plus qu'à s'esclaffer en les suivants. (Quoi le rire est interdit ? Vous allez vite changer d'avis avec Version Fille !)
    • L'intrigue ? J'aime bien les personnages, un groupe de jeunes filles bien soudées réunies autour d'un thème bien défini et pour éviter d'effrayer des âmes un peu sensible je vais simplement résumé leur projet en 1 mot : aventure. Bref, on aime se plonger dans leurs petits problèmes et scènes de ménages. Et puis pour une fois que les héros sont que des filles, moi qui en suis une comment je pourrais ne pas être complètement charmée par ce gameplay hein ? Very Happy
    • Le mapping. Hum, oui je dirais qu'il est assez bien construit. Je ne dirais pas moyen non puisque la diversité et l'émergence de certains détails offrent une certaine réalisation. J'ai un peu de mal à m'exprimer dessus mais disons qu'on se sent plus du côté vie réelle bien intégré que de penser à un jeu vidéo. J'suis un peu obscur désolée...
    • Côté Musique : bonne harmonie. Je trouve que les ambiances sont proprement respectées et se cadrent bien avec l'environnement. Peut-être pousser un peu plus sur les saynètes du groupe ? Je pense que si c'était un petit peu plus centré sur l'émotion ressentie dans la discussion ça ajouterait un plus.
    • Niveau grammaire je suis parfois exigeante bien que qu'il faut admettre que je doive très souvent faire des compromis. J'aime la belle orthographe, le respect des ponctuations, etc... ; mais malheureusement mes pires erreurs sont souvent celles de la conjugaison et d'après moi avec ce que j'ai vu est bien construit donc je dirais : c'est bien. Mais bon je ne pet pas vraiment être un bon juge là-dessus ! Embarassed


  • Des points faibles ?
    Hum alors là...

    • Bon euh niveau langage... (et pas grammaire hein) Ah comment dire ? Bon on tilte direct que le registre employé est clairement celui du familier mais bon je trouve quand même que parfois ça va un peu au-delà, dans le vulgaire quoi. Raisonnablement vulgaire certes, mais je pense que certains dialogues et autres tournures sont quand même assez... crus. No
    • Le Background de combat... *1 minute de silence* NOOOOOON !!! affraid (Argh ! Mes yeux ça brûle !) Pour l'amour du ciel fais tes propres backgrounds de combat s'il te plait, je t'en prie parce que là ça gâche tout. Ce genre psychédélique qu'on a l'impression que ça bouge quand c'est à l'arrêt, mon dieu j'en ai l'estomac chamboulé, et en plus on me traite de maniaque parfois désolée mais bon : penser aux épileptiques. Fais-le pour vraiment faire grimper l'attrait des combats. (Et si tu le fais je suis à toi !)


  • Mon avis ?
    Je réutilise le screen de son projet pour m'éviter un montage. (Je sais je suis une immonde flemmarde ! Cool)
    Spoiler:
    Hum je vais faire simple pour m'exprimer : c'est un mal pour un bien. Les langages vous freinent un peu dans votre périple à travers l'histoire et ses débouchés pour le groupe, d'où comme je disais : faire mieux tourner les dialogues sur les émotions ressenties. Ensuite il y a ce problème de background de combat pour ainsi dire tout simplement moche. A changer au plus vite je recommande une action expéditive ! (S.O.S. Urgence Décoration d'Intérieur j'écoute ?) Cependant il y a néanmoins le Gameplay qui rehausse tout ça, rien que déjà le fait d'avoir une équipe entièrement féminine est original et bien souvent c'est négligé parmi les projets. Personnellement ça me rappelle FFX-2 donc j'adore. Mais avec tout les plus présents comme le fait de voir en direct les bonus attribués par l'équipement : ça je craque complètement ! J'ai vu peu de jeu avec ce système. Bref pour conclure je dirais qu'il faut encore quelques petites amélioration mais que c'est bien parti et un Must-Test ! Bravo Daheji ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://usinetalamarie.blogspot.fr
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Version Fille Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:22

Test un peu court mais opinion intéressante néanmoins. Je déplace et t'attribues les points d'usage pour un test validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



Version Fille Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:24

Super test !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Version Fille Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version Fille
» Version Fille - Testeurs
» Dark Revolution----Jeux terminé!!!Version 2(Version final) disponible
» La fille aux dés
» !!!URGENTdemande gars= fille!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Tests :: Tests-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit