AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 News d'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

News d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Automne   News d'Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:06

Et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Elekami


Masculin Age : 38
Inscrit le : 25/05/2011
Messages : 656

News d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Automne   News d'Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:07

XHTMLBoy -> Non mais quand elle dit "quelques autres trucs mais je suis pas du tout active là-bas donc osef" elle parle pas de bbactif (j'ai l'impression que ça a été pris comme ça), elle parle des forums autres que ceux qu'elle a cité juste avant, c'est à dire pas RMD, LPDM et bbactif, donc ceux où elle est inscrite mais pas vraiment active en gros.

Sinon pour ce qui est de la question de savoir qui mérite le plus le rôle je m'en fous un peu, puis de toute façon Magicalichigo est une très bonne modératrice donc basta, on va pas épiloguer là-dessus cent sept ans.

Après je suis d'accord que l'attribution des membres au Conseil est un peu bizarre, vous auriez au moins pu mettre Zangther dedans vu que c'est un peu l'un des membres les plus actifs du forum et ancien, contrairement à certains arrivés plus tôt mais qui sont déjà dans le groupe après quelques semaines d'activité (mais bon ceux-là le mérite certainement aussi). Après je ne sais pas s'il y a X raison cachée derrière mais quand j'ai vu ça ça m'a un peu interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

News d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Automne   News d'Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:13

La question est surtout... une modératrice pour modérer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

News d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Automne   News d'Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:15

Magi nous aide beaucoup en section staff.

Par un concours de circonstance la new attendait depuis plusieurs mois d'être publiée et nous avons décidé qu'elle n'attendrait plus, vis a vis des projets phares et concours plus précisément, peut-être que scinder la new en plusieurs parties qui sortent quand il le faut serait une meilleure idée.

Les membres du conseil on été choisis selon certains critères et ceux n'en faisant pas partie pour le moment n'y correspondaient tout simplement pas (par la peine de jouer les Calimero). Ils ne font pas partie du staff mais ce sont tout de même des membres en qui le staff a confiance et non pas seulement les membres qui ont de bonnes idées, car nous pourrions aussi bien rajouter tous les membres actifs sur ce critère. (et pour les jury de concours ça deviens plus difficile.Bref.)


Edit pour modérer quoi ? C'est une blague. Bon on va faire comme si j'avais rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

News d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Automne   News d'Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:24

Bravo à Luminatis, Version Fille et la Princesse Déchue. Je suis content que ce soit ces projets là qui soient en tête d'affiche.

Félicitation également à Magi pour son post. Comme dit plus haut par Nina2, je ne pense pas que son "inactivité" soit réellement un problème car c'est de son plein gré qu'elle a accepté ce poste afin d'aider Ypsoriama.
De plus, elle est qualifiée parce pratiquement dans tous les forums où je l'ai vu, elle avait un rôle au sein du staff.


Dernière édition par Hamburger le Jeu 1 Nov 2012 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

News d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Automne   News d'Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:27

D'autant plus qu'Angellan souligne un point important, le fait qu'elle aide beaucoup en section staff. Après tout, un modérateur n'est pas obligé de faire un "hé regardez je suis modo et je fais mon boulot !" pour que tout le monde voit qu'elle prends son rôle au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

News d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Automne   News d'Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:04

XHTMLBoy a écrit:

Et si vous n'avez pas mis Garruk dans le groupe c'est pour éviter qu'il se mette à insulter des membres (sans recevoir aucun avertissement) ?

Lol.
Tu veux pas m'oublier 5 minutes ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

News d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Automne   News d'Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:23

Citation :
Mais parfois je me demande pourquoi S4suk3 et Zangther n'en font pas partie. Parce qu'ils ont eu des avertissements?
S4suk3 parce qu'il est moins présent actuellement. Sinon ça aurait pu. Zang', no comment ya pas besoin de faire un dessin, quand une personne abuse de ses pouvoirs, n'est pas foutue de le reconnaitre ensuite, et puis s'amuse à cracher sur le forum et son staff à tout va, on va pas lui envoyer des cookies.

Citation :
Une news bien jolie sur la forme mais qui oublie tout de même beaucoup de choses (comme par exemple de parler de l'event extender de mon petit grimimi et de tous ses plugins ou alors que Biward est un troll).
D'où ma note à la fin où je m'excuse de ne pas avoir parlé des scripts/ressources...etc. Sinon l'event extender & cie auraient figurés dans cette partie là.

Citation :
Logique XhtmlBoy Prendre les gens inactif dans le staff est une priorité absolue.
Oui, parce qu'Angie quand elle est passée modo et admin, elle était inactive. Parce que Matsuo aussi. Parce que Ray' et moi on était des fantômes. Et Ypso' n'est jamais là non plus, à n'en point douter. Sérieux question mauvaise fois tu te surpasse ces temps-ci. C'est pour un concours?

Citation :
D'autant plus qu'Angellan souligne un point important, le fait qu'elle aide beaucoup en section staff. Après tout, un modérateur n'est pas obligé de faire un "hé regardez je suis modo et je fais mon boulot !" pour que tout le monde voit qu'elle prends son rôle au sérieux.
Exactement, d'ailleurs ça fait partie de "l'accord" passé avec Magi: on ne lui a pas demandé de décupler son activité juste parce qu'elle est rose. Seulement, comme elle passe souvent, sait comment le forum fonctionne, et avait déjà accès à la section staff, la nommer officiellement modératrice lui donne la légitimité pour agir lorsqu'elle le semble utile, et c'est déjà bien.

Pour le recrutement du Conseil qui est sujet à débats, on va en discuter avec eux. Pour l'instant contentez-vous de ce qu'il en est actuellement, mais ça peut être sujet à évolution, rien n'est fixé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

News d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Automne   News d'Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:35

Dixit le mec qui m'insulte de connard dans ma note de sujet. Si c'est pas abuser de ses pouvoir. Ben ce que j'ai fait ne l'est pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

News d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Automne   News d'Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:40

Aucun modérateur ou personne avec des pouvoir de modération n'a le droit d'effacer une note de sujet Smile (surtout ceux qui ne sont pas censés y toucher)
Donc si c'était de l'abus de pouvoir.

Allez next et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

News d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Automne   News d'Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:41

Je n'ai fait que reporter tes propres paroles. Quand j'ai mis cette note, tu venais de t'auto-qualifier de connard sur la chatbox. Faut assumer mon ptit gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

News d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Automne   News d'Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:44

C'est faux. Merci de ne pas déformer les propos des gens afin de les descendre en utilisant leur note de sujet M. l'administrateur.


Dernière édition par Zangther le Jeu 1 Nov 2012 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

News d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Automne   News d'Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:48

Pauvre petit je vais essuyer mes larmes de compassion et je reviens.

Par contre ce serait bien que l'on cesse de s'épancher sur des sujets peu divertissants (ou sur sa propre personne) sur cette pauvre new qui n'a rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



News d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Automne   News d'Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:02

Citation :
cette pauvre new qui n'a rien demandé.
Citation :
la new attendait depuis plusieurs mois d'être publiée

Je crois que cela suffit largement a faire ce genre de travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

News d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Automne   News d'Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:08

Si ça gène tant de monde que je sois nommée modo je peux toujours me barrer, moi ça ne me gène pas.
Enfin bon, tout de suite crier au scandale parce que je fais pas parti des gros actifs du forum qui postent en section flood ou qui écrivent des messages hypocrites ou méchants dans la section projet...mes excuses ouuuh ! Je préfère poster en section staff des choses intéressantes, même si vous ne voyez rien. Et vous pouvez penser ce que vous voulez, je m'en gratte l'oreille avec une babouche.

Pour expliquer le fait que maintenant j'ai viré au rose, je ne dirais qu'une chose.
Ça fait longtemps que je suis ici, avec des périodes d'activité plus ou moins grande, en ce moment moins, certes, mais j'ai une vie figurez-vous. Excusez moi aussi d'avoir proposé au staff d'aider, je cite, "Pendant une période plus ou moins longue, c'est à vous de décider" de l'aider. Mon but était simplement de donner un coup de main après plusieurs départs, chose que j'essayais déjà de faire avant la couleur et le rang. Je ne considère pas ça comme la promo de ma vie, un truc ultra définitif, juste une transition d'aide pour le staff, mais si vous n'êtes pas capable de comprendre ça je ne peux rien pour vous.

Si ça choque tant de monde que ça un rang et une couleur, je peux tout à fait m'en séparer, j'en ai rien à cirer des pouvoirs et de ce genre de chose moi, de même que votre reconnaissance. Comme dit plus haut, je ne fais que donner un coup de main, avec ou sans la couleur, ça ne m'empêchera pas de continuer à aider quand je le peux. Qu'on m'aime ou non je m'en fiche, je ferais mon boulot pendant le temps ou on aura besoin de moi, après je disparaîtrais, j'ai pas besoin de reconnaissance.

Ah, et sans viser personne directement (si quelqu'un se sent visé, qu'il se pose des questions), faudrait penser à avoir une vie, parce que la conquête éternelle du pouvoir et de la reconnaissance ça va bien 5min.

Enfin pour finir, si quelqu'un a un problème avec cette histoire de modératrice, qu'il m'envoie un MP, on pourra toujours en parler, mais arrêtez de pourrir la news que Nus' prépare depuis des semaines avec ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Elekami
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Elekami


Masculin Age : 38
Inscrit le : 25/05/2011
Messages : 656

News d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Automne   News d'Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:12

Merci pour les éclaircissements Nusenism.^^
Sinon je remercie le Conseil des Membres d'avoir daigné répondre à mon magnifique message d'hier. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

News d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Automne   News d'Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:15

J'ai lancé un sujet dans le conseil pour lancer une réflexion sur ce que tu nous a envoyé Elek', désolée pour ne pas avoir répondu !

Sinon c'est vrai qu'on fait pas mal de HS sur cette new. Je m'auto-stop.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Elekami


Masculin Age : 38
Inscrit le : 25/05/2011
Messages : 656

News d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Automne   News d'Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:18

Nina2: Ah non mais c'était pas ironique, Viper m'a vraiment répondu par MP. X)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

News d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Automne   News d'Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:25

Aah d'accord, autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

News d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Automne   News d'Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:25

La seule chose que j'ai aimé dans cette news.

Nusenism a écrit:
Magi endosse le rose et rejoint Ypso' dans le groupe des modératrices! news!

J'ai travaillé quelques mois avec Magi en tant que modérateur et les gens qui sont contre cette décision soient ils sont jaloux, soit ils n'ont jamais travaillé avec.
Elle se donne beaucoup dans les sections staffs (chose que peu de membres peuvent voir) et beaucoup de membres sont actifs, puis le deviennent moins quand ils deviennent modérateurs, idem dans l'autre sens, d'autres le sont beaucoup moins et deviennent actifs une fois devenu modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

News d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Automne   News d'Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:26

De toute manière, si quelqu'un est nommé modo, il y a de bonnes raisons, donc normalement y aurait rien à y redire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Automne   News d'Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:38

J'entends parler de ce fameux conseil depuis quelques jours.

Je pense qu'il part d'une bonne intention mais les discussions qu'il amène en ce moment ne sont pas de bon augure. Dit autrement, le conseil a tout intérêt à prouver rapidement son utilité ou la discorde pourrait bien embrouiller l'ensemble du forum.

A l'heure actuelle et selon les critères présentés, certains s'estiment légitimes sans en faire partie, d'autres en font partie où leur adéquation ne fait pas l'unanimité. Je n'ai aucune envie d'entrer dans l'aspect personnel de ces histoires. Des "représentants" ou délégués des membres ne devraient ils pas être choisis par les membres ? Le staff choisit à qui il veut parler, voyons si c'est un bon point pour résoudre le problème de communication évoqué... Un staff de forum pourrait très bien avoir ses VIP, sans plus de besoin de se justifier, il y a des forums plus autoritaires que d'autres. Pourquoi ce petit nombre de personne serait plus en droit d'être écouté que l'ensemble des membres a déjà reçu sa réponse : ils ont d'une manière ou d'une autre la confiance du staff.

Mon problème est ailleurs. Ce conseil délibère de manière cachée et ça pose un sacré problème de traçabilité et de fidélité. Comment en tant que membre saurais-je si une proposition envoyée au conseil a été reçue ? évaluée ? ou si le conseil travaille tout court ? il n'y a pas de topic de consultation publique. Qu'est ce qui permettra à un membre de dire qu'un sujet abordé par le conseil est une priorité de la communauté ou qu'une de leurs résolutions reflète l'avis des membres ? Et le conseil en général, comment s'assure t'il d'être représentatif des besoins ou envies des membres ?

Très rapidement après mon arrivée, j'ai présenté des suggestions sur la chatbox. Peine perdue, j'ai pu avoir une réponse directement de la part d'un membre du staff de l'ordre de "on n'y croit pas" et une autre fois de la part d'un membre "j'ai abandonné l'idée de remettre ce sujet sur la table". Autant dire que la simple consultation sur topic n'était même pas envisagée ! La discussion est une chose et ce conseil semble être un premier pas, cependant, il reste encore le fait de prendre une décision et de l'appliquer.

On ignore encore comment ce conseil prendra des décisions, une fois des propositions reçues et évaluées, débattues, adaptées, que se passera t'il ? Vote public ? vote interne ? De mon côté, j'ai mes raisons de craindre que les défauts du "consensuel" guettent le conseil, j'ai cru comprendre que les avis trop tranchés faisaient peur dans les discussions et étaient écartées dès le départ. Parfois il faut savoir DEFENDRE son opinion, ou bien ATTAQUER des thèses adverses. Le débat est un combat, il doit résoudre une opposition d'idées, pas juste un "essayons de former une idée qui plaira un peu à tout le monde à la fin".

Enfin pour ce qui est d'appliquer, qu'en sera t'il ? Les membres du staff se sont ils engagés d'une quelconque façon à respecter les décisions du conseil ? Quelle force ou quel pouvoir a le conseil pour faire appliquer ses décisions ? Le conseil aura t'il sa news pour tenir au courant les membres de ses activités ?

J'ai présenté mes idées concernant la représentativité, la traçabilité, la prise de décision. J'espère que ces questions seront débattues dans ce conseil afin d'améliorer la lisibilité pour tous.

De ce que je vois actuellement, le conseil est tout à fait ce que son groupe est : du staff et des VIP qui discutent en privé. Ca peut se faire, ça peut être bon aussi. Prouvez-le. Vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

News d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Automne   News d'Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:47

Le but de la manœuvre n'est pas de dire "regardez, c'est le CONSEIL qu'à fait ça alors maintenant vous la fermer", s'il a été ouvert normalement, la confiance devrait être là puisque ce groupe fait partie du fonctionnement du forum. C'est comme au sujet de la nomination de Magi en modo, c'est bien de dire, prouve que t'es utile sinon on a pas confiance, normalement question efficacité c'est plus aux admins de juger qu'autre chose, mis à part si le système est réellement chaotique.

Pour le moment niveau discussion et débats, ça marche bien dans l'ensemble. Dans la section beaucoup d'idées sont proposées, débattues et les opinions sont données et discutées, pour arriver à un accord commun. C'est un peu le but. Ce qui a été envoyé par les membres dans la boite aux lettres, chaque sujet est évidemment traité et discuté, un sujet est dédié à cela.

Par contre je suis d'accord sur ton idée d'installer un sujet où il y serait noté l'avancée du conseil, le résultat de ces discussions et de ces débats, c'est tout de même important, autant qu'un membre du staff informerait le reste de la communauté des nouveautés du forum et d'un quelconque changement.

Sinon je pense que le staff est un minimum impliqué en ayant crée le conseil, sinon, il sert vraiment à rien du tout. Je pense même qu'il s'est réellement engagé à écouter ce qu'il s'y passe et à réagir par rapport à cela. Et ça a déjà été prouvé dans la section où le staff n'hésites pas à répondre à nos débats, nos idées, et je pense que certaines choses seront mises en place.

Edit : Je suis aussi d'accord sur le fait que l'ensemble des membres devrait élire ses délégué, ça semble plus logique. Il semble logique aussi que les membres du conseil prenne la décision de recruter l'un des membres qui demande à rejoindre le groupe. Et tout ça avec l'accord du staff, bien entendu. Mais comme l'a dit Nuse, le recrutement des gens qui veulent rejoindre le groupe est en discussion dans la section, mais dans l'ensemble, tout le monde est d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

News d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Automne   News d'Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:27

Même si c'est de manière inconsciente les membres ont eu leur mot à dire dans l’élection des membres du conseil : nous les avons choisis en grande partie parce qu'ils sont bien intégrés aux membres du forum, actifs et à l'écoute.

Ulis ton message est très intéressant, et concernant ces suggestions qui sont tombées dans l'oreille d'un sourd sur la box (ce que je peux comprendre la box étant pour tout le monde un lieu de détente) je t'invite à les reformuler dans la boite aux lettres du staff si ça concerne un membre en particulier, ou du conseil si ça concerne le forum en général.

Tous les avis seront écoutés et débattus, un membre du conseil pouvant envoyer un mp d'accusé réception au membre ayant posté ou bien de poster hebdomadairement dans les news une brève sur l'avancé des débats au sein du conseil (ou des membres pourrons d'ailleurs poster leur avis et leurs attentes).

Comme c'est une organisation toute neuve tout n'est pas encore en place mais nous sommes ouverts à toute idées constructive.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



News d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Automne   News d'Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:30

Merci beaucoup pour cette news !
J'ai été personnellement choqué à la lecture de certains commentaires. Vous n'avez absolument pas à spéculer ce qui se dit en rubrique staff parce que ce sont les décisions du staff. Je trouve que ces jugements que vous portez sont parfois d'une condescendance (surtout XHTMLBoy et Testament) exaspérante. Utilisez donc vous compétences pour servir une communauté ! Une étiquette de staff c'est simplement un outil de modération. Le contenu et l'activité, pas besoin d'être un modérateur pour ça !
Ca devrait vraiment être le soucis de chaque membre expérimenté de voir ce que lui, peut apporter à une communauté.
...

Donc je félicite chaleureusement et sincèrement la nouvelle modératrice, je suis sur à 2000% qu'elle fera un super travail comme Ypsoriama.
Donc je remercie chaleureusement et sincèrement les membres qui se sont impliqués dans le forum si longtemps et qui se consacre à autre chose ! (En espérant que leurs projets réussissent au mieux (à 2000% par exemple Wink ) !)
Bravo aux projets du mois ! En espérant que ça vous motive à fond pour la suite (même si je comprend que pour certains, il y a des priorités, comme les études).
J'espère que les concours seront une réussite !
J'espère aussi que les membres du conseils (dont je fait partie \o/) sera l'occasion de relancer le forum vers une activité brillante !
Joyeuse fête de Toussaint !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Automne   News d'Automne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News d'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» News de Janvier
» News d'Avril
» News de Juillet
» News de Novembre 2011
» News de Décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Général :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit