AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sofia Jane : La Rose Des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:17

Merci Nina, c'est vrai que par rapport aux autres salles, celle ci est a mon gout plus original .
Sinon, je ne suis pas trop de ton avis pour faire le reflet vert sur le personnage, ça instaurerai une ambiance limite discothèque que je ne souhaiterai pas soumettre a mon projet (avec des mélodies tristes en même temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:53

Citation :
ça instaurerai une ambiance limite discothèque
Bof, pas vraiment.
Ça peut donner un effet "forêt". Genre, à l'extérieur de la tour (temple ou je ne sais quoi), bah on aura l'impression de se trouver dans une zone forestière, un peu comme Ys Origin.
Ce serait d'ailleurs, une bonne idée à exploité pour éviter la redondance des environnements.
Par exemple:
Étage 1 à 5 = tour normal.
Étage 6 à 11 = environnement aquatique. ( ou glacier)
Étage 12 à 17 = environnement désertique.
Ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:58

A vrai dire, le climat se bouscule en fonction de notre position : Plus on sera proche de la Rose Des Neiges et plus le climat sera froid, et a l'inverse, plus on sera loin et plus le climat sera normal .
C'est le message que j'essaie de faire passer par le changement de style de map .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:11

Je m'ennuyai donc j'ai fait un petit trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=0HxrnHjJ6io&feature=plcp

PS : Merci a ceux qui vont me troller en se foutant de la gueule des effets de Window Live Movie Maker Smile
PS2 : Si la vidéo vous a plu, abonnez vous et mettez un pouce vert ! Si elle ne vous a pas plu, cliquez sur la croix rouge en haut a droite de l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:17

Salut,
j'aime bien la musique. Very Happy
En fait j'aime beaucoup ta video !
C'est très bien fait. ^^
Bon travaille en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:19

Ah ben merci Smile
Les musiques ce sont les quelques musiques du jeu (4 en tout, dont 2 utilisés dans cette vidéos) + certaines des RTP (ouai vous avez bien lu, mais elles sont pas dans la vidéo Smile) .
Merci en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:35

Sympa ta vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:43

Ah vous aimez bien ?
Mais vous aimez quoi ? Le contenu ou les effets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:48

Les effets sont à chier. C'est le contenu qui est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:05

Oui c'est le contenu que j'ai aimé Very Happy
Le effet sa ne me pose pas problème car je ne fait pas mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:11

Bah en fait, c'est simplement des transitions inclues dans le logiciel d'origine, donc pas vraiment de travail là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:11

D'un coté sur Window Live Movie Maker tu peux pas faire grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:25

C'est exact. Mais du coup, il ne faut pas poser la question ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:27

(Ultima Power déchainement On Likali !!!!!!!!!!!!)
Exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:17

'-'

Pas sûre d'avoir saisie le sens profond de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:22

Délire personnel, rien de plus (on va arrêter le HS je crois la xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:30

Ah... Bon bah je vais te laisser dans ton délire et tes phantasmes de petit mégalomane selon lequels tu déchaîne ton pouvoir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:32

C'était juste pour dire que je venais de me prendre un gros vent et je reportais ma colère sur toi enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:37

J'avais compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:09

J'aime beaucoup ta vidéo, ça a beau être simple ça montre l'essentiel. De toute manière j'aime ton projet en général, et ça nous en donne un bon aperçut !

Sinon j'aime beaucoup aussi les musiques, surtout la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:21

Y'en a une bien flippante que je garde en résèrve pour le S-2 (dernier étage) Smile
Au fait personne n'a remarqué quelque chose sur la maison vers 0:54 ?
Bizarre moi qui trouvait ça trop voyant ...
Revenir en haut Aller en bas
Succubelth
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 105
Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 17

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:38

Citation :
Au fait personne n'a remarqué quelque chose sur la maison vers 0:54 ?
Spoiler:

Pour commencer sans être une révolution scenaristique, le scénario dégage une certaine fraicheur sans vouloir faire de jeux de mots douteux.
On s'éloigne de la plupart des clichés (héros trop jeune/élu de la prophetie...ect) bien qu'il en garde certain (Le destin des parents du "héros"qui sont soit: mort/enlevé/disparu ...ect) mais bon pour moi ce n'est pas vraiment problèmematique car cela évite que le scénario part dans tout les sens, juste pour éviter les clichés. Si tu réussi à bien l'exploiter tu peux faire de belles choses j'en suis persuadé.

Citation :
Selon la loi, une personne disparue pendant plus de 7 jours est considérée comme mort et a le droit à des funérailles
Pour moi c'est un peu difficile à avaler par contre, sa fait légèrement expéditif comme mesure. Après 7 jours il y a énormement de raison de rester introuvable, mais c'est une question de préférence je suppose.

Au niveau des énigmes je rejoint mes collègues, étant donné qu'il y en aura un certain nombre, la diversité est importante voir necessaire pour ne pas lasser le joueur. (Diversité de type d'énigme et d'ambiance) Mais de ce que j'ai vu (video, post et screen) tu est déja en train de suivre cette ligne de conduite je t'encourage donc à poursuivre. Wink

Sinon je trouve qu'un jeu sans combat est original et même courageux car il faut compenser quelque part, c'est pourquoi je te souhaite bonne chance. (Les jeux avec combats sont bien aussi je ne dis pas le contraire, hein.)


Dernière édition par Succubelth le Dim 14 Oct 2012 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:51

Il a arrêté le making,
est il ne vient plus donc sont projet est abandonné ...
C'est domage.
Revenir en haut Aller en bas
Succubelth
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 105
Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 17

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:56

Je n'étais point au courant, autant pour moi.
Et donc il ne faudrait pas déplacer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:01

Son projet n'est pas abandonné, il le continu, mais pas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sofia Jane : La Rose Des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours de projets : Homme des Neiges
» Concours de projets : Homme des Neiges : Résultats (Scénarios)
» Concours de projets : Homme des Neiges : Résultats (Maps)
» Le Prince et la Rose
» Besoin de Face avec Beret rose [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit