AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouver un adversaire, c'est tout un art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:02

Wep, et comme tu doutes de mes capacités, je dis rien et j'attends un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
heos
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 228

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:14

A ce point la , il a plus besoin d'en douté.

d'autre part:
Citation :
- Ressources customs interdits, mais les charas Kaduki sont autorisés ^^
Interdite sauf celle qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:02

Citation :
Wep, et comme tu doutes de mes capacités

Disons que si tu te dis "amélioré", on aimerait voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:25

Salut, je voudrais faire un duel assez spécial. Ce serait deux équipes de trois qui feront un duel d'un mini-RPG (pas plus de vingt minutes). Ils se répartiront les taches et ils devront utiliser seulement les rtp et les ressources, script et autres qui auront créer. Et ce sera un délai de pas plus d'un mois et demi. Qui est pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:58

@heos : Pas du tout, j'ai juste dit que les charas Kaduki étaient autorisés simplement...
Les ressources customs, ce sont les ressources qu'on fait soi-même non ?
Revenir en haut Aller en bas
heos
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 228

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:21

Ok si tu entendais par ressource custom par "ressource faite par soi" et non par autre que rtp ça veux dire que

1) tu insinue que tu les à fais
2) que tu interdirais les ressources fais par le makeur sauf que tu autorise des ressources faite par toi

Dans le cas ou comme je l'ai pensé "autre que les rtp"

tu autorise simplement les chara kaduki sans aucune raison, je ne te crois pas.

j'ai une idée, je vais lancé vais défié quelqu'un avec comme objectif de faire une fête foraine avec les rtp sauf pour les chara kaduki. elle m’intéresse pas mais j'ai envie de les autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 6:49

Bon ben, on interdit les charas Kaduki alors ^^
(En même temps; Kaduki n'a jamais fait de charas modernes alors je vois pas à quoi ça sert)
Revenir en haut Aller en bas
Slup
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Slup


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/04/2010
Messages : 86

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 8:59

Lulz, le custom est interdit ! J'avoue que c'est super intéressant de faire un jeu en Full-RTP... De plus on en voit jamais donc ce sera novateur, toussa... Rolling Eyes (quoique il n'a pas interdit le rip).

Citation :
- On fait un vrai RPG
Ahnon, je préfère les faux RPG !


Citation :
(En même temps; Kaduki n'a jamais fait de charas modernes alors je vois pas à quoi ça sert)
Oh, tu sais fête foraine =/= moderne hein ? Rien qu'un petit exemple avec Chrono Trigger:
Spoiler:
(arpès, on peut dire que c'est une foire et pas une fête foraine mais si on commence à jouer avec les mots et bah on est pas sorti).
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:07

Glaive dans une main, spartiates aux pieds, j'ose enfin fouler ce sable après des semaines de regards sur cette arène. Aucune préférence en terme de duels, si ce n'est que je ne veux pas de défis portant sur l'eventing ou les scripts. Après, libre à quiconque de me défier.
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:19


Ahah Ers, j'en attendais pas moi venant de toi (:
Ecoute j'ai bien envie de te proposer un duel mapping quand j'aurais fini mon duel contre Arty, à la fin des vacances je pense. Genre mapper avec les RTP, c'est cool ça. Enfin bref on verra bien, et puis libre à toi de faire un autre duel en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:47

Bah écoute pourquoi pas. En attendant, si quelqu'un veut tenter de placer son glaive sur ma gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:49

Mon glaive joute déjà avec celui de Raymo, une prochaine fois peut-être =)
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:06

Ers' moi je veux bien pour un duel de mapping full custom, ça fait longtemps que j'aimerais faire ça mais pas vraiment envie de me prendre une grosse "ratatouille" face à mat's par exemple Wink comme ça on devrait être à pied égal Smile (si t'accepte bien sur).
Pour la date limite j'aimerais bien dimanche (pas celui-ci mais celui d'après) même si je pense avoir finis avant (juste histoire d'être sur de pas rendre en retard Razz)

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:42

Ben écoute, je pense pas que l'on soit à "pied égal" mais j'accepte le défi dans la mesure où il y aurait une date limite de trois semaines à compter du début du duel parce que je pense prendre beaucoup de temps si je veux quelque chose de potable qui ne soit pas uniformément dégueulasse ^^
Maintenant il nous faut un thème, si t'as une idée en tête, je suis tout ouïe. Sinon j'avais pensé aux contes pour enfants. Y'a du choix parmi et puis, sans qu'on dise le conte qui nous a inspiré, les votants devront trouver par eux-mêmes. Ce qui en soit, est un gage de la qualité de la map réussie (on donnera cependant le conte qui nous a inspiré aux juges afin d'être vraiment juste). Bon, il existe une multitude de contes donc un choix judicieux s'imposera pour pas coller une map d'un conte que personne ne connait. M'enfin, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:40

Le thème sur un conte ne me plait pas du tout Wink (3semaines non plus d'ailleurs) c'est donc ok pour moi, ensuite que l'on doive faire par rapport à un conte précis ou juste dans le domaine du "conte pour enfant" ne me gêne pas donc je te laisse le choix Smile (tu dois surement avoir ta petite idée en tête Razz), ainsi que le choix du conte en question si tu prends la première possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:57

Ben en fait, le choix du conte est laissé au participant. Du moment qu'il s'agisse d'un conte "pour enfants" (car ils sont super violents et c'est pour ça que les gosses adorent ; gosses ou tout le monde d'ailleurs). Tant qu'il soit reconnaissable sans qu'on ait besoin de dire de quel conte est tiré la map.

Après je voulais revenir sur le point du "foule koustome", il est clair que sur ce point, je suis tout à fait incapable de produire quelque chose de comparable à ton travail (Pour le dire autrement, j'ai aucune chance).
Si je pars de ce constat, on peut jouer là-dessus comme contrainte ; tu m'imposes un conte (et pas inconnu de tous de préférence) sans le full custom (full custom pour moi c'est pixel par pixel, les assemblages pour faire une chose nouvelle ne compte pas). En contre-partie, je te le laisse le choix de ton conte mais plus de temps pour faire la map, le tout en full custom. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:02

Si tu veux mais j'ai peur de mon résultat Wink
M'enfin c'est ok ! Je sais pas si on attend le passage de je ne sais qui (c'est tegle le boss ici si j'ai bien compris) où si jt'impose ton conte, ou ?....
Bref aidez moi dans la procédure aaaahh =>[]
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:03

Allez faire une demande de duel dans le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:18

Voilà, je suis de nouveau partant pour un duel, peu importe le domaine, je suis prêt à tout essayer même si je risque de prendre des piquettes dans certains domaines !!
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
S4suk3


Masculin Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 186

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 7:43

Proposition de défi pour après mes 2 défis
Un défi en groupe sur un thème assez gros (à définir)

Avec qui je compte participer
-Molok
-Raho
-Grim
-Nuki
-s4suk3 (moi)

Un groupe se formerait pour relever le défi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fa.gri.im/~mspawn/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:13

Moi tout seul je vous prends quand vous voulez un jour.
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
S4suk3


Masculin Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 186

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:08

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://fa.gri.im/~mspawn/
CitrusPrenium
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
CitrusPrenium


Masculin Age : 24
Inscrit le : 24/09/2011
Messages : 200

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 1:05

moi je cherche un adversaire en event ou en mapping. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:38

Raymo a écrit:
Voilà, je suis de nouveau partant pour un duel, peu importe le domaine, je suis prêt à tout essayer même si je risque de prendre des piquettes dans certains domaines !!

Screenshot(s) d'une map (contrainte full-RTP ou sans contrainte, à toi de voir) de n'importe quelle dimension (d'où le S au premier mot de la phrase) sur le thème de ton choix. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:38

Moi je veux bien faire un Duel de maping Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver un adversaire, c'est tout un art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trouver un adversaire, c'est tout un art
» Trouver un adversaire, c'est tout un art.
» Un tres grand Tile pour maker XP ou VX si converti
» Tout ce qu'il vous faut pour maker en AGM, et tout ce que vous n'auriez jamais imaginé non plus
» Leçon 2 ~ Trouver un nom pour son jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: L'Arène :: Archives :: Saison 1 de l'arène-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit