AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Trouver un adversaire, c'est tout un art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:03

Moi ça me va tant qu'on faire notre planche complete de chara sans pour autant que ce soit que des persos qu'on peut bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:29

Citation :
Le clergé c'est l'ensemble des représentants d'une religion. On parle généralement de clergé pour la religion catholique : moines, abbés,... Mais après vérifications (merci wiki) ce terme peut être employé pour toutes les religions et désigner aussi bien un imam, un rabbin, un moine bouddhiste ...

C'est surtout parce qu'à la base, c'était pour la religion catholique, puis que ça a été étendu ensuite x)
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:50

zouzaka a écrit:
Llorsque tu une planche de 8 chara c'est a dire ont fait 8 chara ou 1 chara avec divers position ou une animation (exemple 2 goss qui joue a la balle)

ou bien comme ont veut ?

Ice Monkey a écrit:
Moi ça me va tant qu'on faire notre planche complete de chara sans pour autant que ce soit que des persos qu'on peut bouger.

Comme on veut, on est pas forcé de remplir la planche non plus mais la taille de l'image ne doit pas dépasser ces proportions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:43

thérapie a écrit:
zouzaka a écrit:
Llorsque tu une planche de 8 chara c'est a dire ont fait 8 chara ou 1 chara avec divers position ou une animation (exemple 2 goss qui joue a la balle)

ou bien comme ont veut ?

Ice Monkey a écrit:
Moi ça me va tant qu'on faire notre planche complete de chara sans pour autant que ce soit que des persos qu'on peut bouger.

Comme on veut, on est pas forcé de remplir la planche non plus mais la taille de l'image ne doit pas dépasser ces proportions Smile

C'est pas très clair... On fait un chara? 2? Ils doivent pouvoir être utilisables? On doit faire des poses?
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:51

je me fait un imam de geurre ! [ comme celui a coté de chez moi x), mais ... les imam ne font pas de guerre bizarre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:54

Xav' : en gros tu fais une planche de charas. Que tu utilises les huit emplacements du template ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:25

Ice Monkey a écrit:
Xav' : en gros tu fais une planche de charas. Que tu utilises les huit emplacements du template ou pas Wink
Oui et j'ajouterais que tu peux autant mettre des "décors" que des characters, voir les deux sur ta planche Smile
Ou bien même te contenter de faire un personnage avec énormément de positions différentes ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:32

C'est bon, je laisse quelqu'un d'autre poster la demande Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 1:02

Planche de chara koustoum theme clergé délai 2 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 2:59

Planche de chara style rtp theme clergé délai 3 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:20

Ça me va
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:25

ok ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:53

J'aurais préféré 2semaines, je serais pas la pour voir vos trucks/voter/voir les résultats :/
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:46

Ok deux semaines alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:48

Je cherche un adversaire en mapping. Ca fait plusieurs mois que j'ai pas touché au logiciel. J'ai Ace, mais je peux retélécharger VX si besoin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nuki
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nuki


Masculin Age : 34
Inscrit le : 17/05/2010
Messages : 212

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:45

Je veux bien tester ...
Revenir en haut Aller en bas
http://funkywork.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver un adversaire, c'est tout un art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

 Sujets similaires

-
» Trouver un adversaire, c'est tout un art.
» Trouver un adversaire, c'est tout un art
» Un tres grand Tile pour maker XP ou VX si converti
» Tout ce qu'il vous faut pour maker en AGM, et tout ce que vous n'auriez jamais imaginé non plus
» Leçon 2 ~ Trouver un nom pour son jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: L'Arène :: Archives :: Saison 1 de l'arène-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit