AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 MICROCOSME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

MICROCOSME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICROCOSME   MICROCOSME - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:03

Et bien coute classique mais attrayant tout de même.
Après il faut bien gérer les A-RPG sur RM parce que je sais que c'est assez compliqué pour le joueur de le gérer.
Très bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

MICROCOSME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICROCOSME   MICROCOSME - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 15:15

ENIRAK a écrit:
Grâce à Rabah qui m'a donné une idée géniale je pense mettre en place système de combat de style a-rpg en events .
Ca m'aurait fait très plaisir si c'était pas barré xD
Mais bon, je suis quand même content.

J'espère que la démo sortira à temps Smile
Et les pierres de Rozët, c'est pas un peu inspiré de Champollion, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ENIRAK
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
ENIRAK


Féminin Age : 29
Inscrit le : 02/04/2011
Messages : 474

MICROCOSME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICROCOSME   MICROCOSME - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 8:15

Bah oui, en même temps j'aurais jamais pensé à ce style de combat,mais finalement c'est ce qu'il me faut . Comme ça aussi,j'aurais un menu également custom (et pas trop compliqué :p)
Champollion?gné,connais pas XD l'idée des pierres de Rozët m'est venue du bouquin Les Fourmis (de Bernard Werber, d'ailleurs, sur l'idée de base, le jeu y ressemble, mais ça s'éloigne très vite,les histoires ne sont pas du tout les mêmes) . Dans ce bouquin, les fourmis stockent des paroles sous forme de phéromones dans des oeufs . C'est des genres de livres en fin de compte. Mais après j'ai fait un mix avec la pierre de Rosette (qui existe vraiment hein) qui a permis entre autre la traduction des hiéroglyphes égyptiens . Vàlà .
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

MICROCOSME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICROCOSME   MICROCOSME - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:46

Je connais la pierre de Rosette et j'ai lu la trilogie des Fourmis de Werber, je suis tellement cultivé, je m'aime <3

Sinon je testerais aussi la démo quand elle sortira :3
Revenir en haut Aller en bas
ENIRAK
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
ENIRAK


Féminin Age : 29
Inscrit le : 02/04/2011
Messages : 474

MICROCOSME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICROCOSME   MICROCOSME - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:14

J'essaie d'avancer un max sur les ressources graphiques du menu, je pars sur cette base, qui correspond au menu des objets "à vide" qu'en pensez-vous? *très simpliste :p*
Spoiler:
Les objets importants (pierres de Rozët notemment), au fur et à mesure qu'on les trouve, iront se loger dans les 9 cases à gauche .
A droite, les quatre carrés correspondent aux quatres objets max que l'on pourra transporter (des objets tels que objets utiles, ou objets ajoutant un bonus) .
A droite toujours, les 2 ronds correspondent aux emplacement des deux soins que l'on pourra transporter .

En bas, on voit deux onglets :p en fait, j'ai bien réfléchi et je pense avoir 2 parties dans le menu : un onglet "objets" (comme vu précédemment) et un onglet "équipement" .J'ai dans ma tête des idées rigolote pour cette partie, mais je sens que je vais me mordre les doigts lorsqu'il s'agira de faire le menu en lui même (en event,tout en event). Mais bon, c'est pas grave Very Happy
Voili voilou . Pour le moment j'essaie de bien fignoler les bases du menu,que je n'y revienne plus, après je m'attaquerai à ma partie préférée, le pixel art des objets en eux même .

Si vous avez des avis positifs/négatifs ça m'intéresse Wink (surtout concernant les couleurs u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MICROCOSME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICROCOSME   MICROCOSME - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MICROCOSME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Présenter son projet-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit