AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 [en cours] Run for life [mini-jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HamsleMaker
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
HamsleMaker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 10/11/2012
Messages : 102

[en cours] Run for life [mini-jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:51

J'vois que ton projet a enfin une forme et j'pense que c'est celle que tu cherchais !
Très bon projet avec un très bon gameplay (Bah c'est un peu obligé y'a pas de scénar faut qu'il y a
un truc ) !
Bonne Continuation ... I like Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hamslemaker.blogspot.fr/
Jodge65
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Jodge65


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/04/2011
Messages : 110

[en cours] Run for life [mini-jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:58

Merci de ta réponse humoristique sa fait toujours rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Jodge65
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Jodge65


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/04/2011
Messages : 110

[en cours] Run for life [mini-jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:12

Micro up :
- Ajout du bonus stage au monde 3
- Ajout du mode édition directement dans la démo, beaucoup plus pratique d'utilisation qu'un démo à part
- correctif de quelque bug mineur
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

[en cours] Run for life [mini-jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 16:35

Un mini-jeu très poussé, et qui est très sympa !
La présentation est originale, avec les GIF qui permettent un meilleur aperçu du jeu.
Dans la version que j'ai téléchargé, j'ai eu un petit bug sur les graphismes et dans la partie Audio (tous les "é" s'étaient transformé en virgule).
Tu es très productif (peut-être grâce à ton avatar de Fantom xD), et ça fait très plaisir, car il y a de moins en moins d'actualité dans tout ce qui est projet. Tu proposes beaucoup de systèmes différents, et j'espère que ça te permettra de faire un jeu très complet.
Par contre, je ne sais pas si l'affichage du niveau est utile, mais pourquoi ne pas l'utiliser pour indiquer à quel niveau on s'est arrêté ? Enfin, je ne sais pas, ce n'est qu'une idée comme ça qui vient de me passer par la tête.
Bonne chance pour la suite de ton projet, et j'espère que tu arriveras à le terminer, parce que là, on est avec du très lourd en temps que mini-jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jodge65
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Jodge65


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/04/2011
Messages : 110

[en cours] Run for life [mini-jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 19:13

Rabah a écrit:
Un mini-jeu très poussé, et qui est très sympa !
La présentation est originale, avec les GIF qui permettent un meilleur aperçu du jeu.
Merci bien !

Rabah a écrit:
Dans la version que j'ai téléchargé, j'ai eu un petit bug sur les graphismes et dans la partie Audio (tous les "é" s'étaient transformé en virgule).
Hann ! Mais d’où viens ce bug, plusieurs personne de plusieurs commu me l'on signaler, pourtant je n'ai pas ce bug chez moi...

Rabah a écrit:
Tu es très productif (peut-être grâce à ton avatar de Fantom xD), et ça fait très plaisir, car il y a de moins en moins d'actualité dans tout ce qui est projet. Tu proposes beaucoup de systèmes différents, et j'espère que ça te permettra de faire un jeu très complet.
Je sais je sais ! *sejettesdesfleur* Nan plus sérieusement, c'est pas trop difficile c'est dernier temps XD

Rabah a écrit:
Par contre, je ne sais pas si l'affichage du niveau est utile, mais pourquoi ne pas l'utiliser pour indiquer à quel niveau on s'est arrêté ? Enfin, je ne sais pas, ce n'est qu'une idée comme ça qui vient de me passer par la tête.
Comment ça ? je ne comprend pas bien de quoi tu parle ?


Rabah a écrit:
Bonne chance pour la suite de ton projet, et j'espère que tu arriveras à le terminer, parce que là, on est avec du très lourd en temps que mini-jeu !
C'est vrai que c'est plus trop un mini-jeu maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

[en cours] Run for life [mini-jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 20:12

Jodge65 a écrit:
Comment ça ? je ne comprend pas bien de quoi tu parle ?
Je parle de la ligne "Nv 10" dans le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Jodge65
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Jodge65


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/04/2011
Messages : 110

[en cours] Run for life [mini-jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 22:26

Ha tu parle du niveau du personnage ?
Pour le moment, le niveau du personnage monte avec l'expérience acquise en fin de niveau, elle n'as aucun rapport avec le niveau actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

[en cours] Run for life [mini-jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 6:58

Ah d'accord, donc elle a une utilité. Car je pensais que c'était inutile, comme beaucoup de mini-jeux. Mais vu que c'est utile, et qu'il y a tout un petit système basé dessus, j'adhère à cette idée, comme pour tout ton jeu, qui devrait être je pense une tuerie quand il sera achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Jodge65
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Jodge65


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/04/2011
Messages : 110

[en cours] Run for life [mini-jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 9:31

Un up avec quelque nouveauter, mais pas plus de niveau, dommage Very Happy
Donc cette petite mise à jour apporte :
- Le nom sur les pnj... Assez gadget pour le moment, lorsque les pnj a horaire seront ajouté, cela deviendra assez vite pratique pour trouver a quelle personnage il faut parler^^
- Ajout du monde communautaire, accessible via la commande utilitaire du menu. Dans ce monde seront ajouter toute les map que VOUS avez créer (si l'envie vous en prenez) et que vous m’enverriez, si l'envie vous en prenez aussi ^^). Les map envoyer seront laissez comme telle (à l’exception des variable de la fin qui seront ajuster), donc n'hésiter pas a participer Wink
- Ajout de lien direct vers chacun des sujets/forum/site des ressources dans le dossier crédit, à la racine du jeu. J'ai certainement oublier des personnes, donc merci de me signaler si vous voyer vos ressource, et que vous n’êtes pas citer dans les crédit in game (dans le menu), et/ou crédit dans l'explorateur window
- Correction de quelque bug mineur et du gros bug Majeur avec les accents dans les nom des fichiers. Désormais il n'y a plus aucun accent dans les nom de fichier, et donc plus aucun bug en théorie...
- Ajout d'un antilag (activation automatique pour les nouvelles partie, sinon utiliser la commande débug du menu utilitaire). Cette "anti-lag" a 2 fonctions : arrêter le petit freeze a chaque activation de l'animation suite à une aura, et augmenter un peu les FPS pour les ordinateurs faiblard (sur mon ordi, le 1monde ne laguais plus de tous, le gain était assez visible)...

C'est à peu près tous au niveau des nouveauté...
Bon sinon au niveau du projet, durant les vacances, il y a eu une très grande vitesse de production, maintenant que le lycée a repris, qui plus est avec l'année du bac, les new seront moins fréquente, et sans doute moins bien garnis... Le projet n'est pas mis en pause, loin de la, mais il n'y aura plus autant de niveau chaque semaine ^^' Le niveau éditable, est l'une des chose que j'ai ajouter pour compenser, si chaque joueur faisait un niveau on aura déjà... *regarde les statistiques* 29 niveaux supplémentaire ^^

Sinon j'en profite aussi pour vous dire que je travaille sur un système de TRPG en event en parallèle, si vous voulez avoir un petit aperçu aller ici (le système n'est pas encore opérationnelle, cette démo n'as pour objectif que de montrer ce que l'on peu faire en event, afin que certain arrête avec leur full scritp *regarde son projet et tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Jodge65
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Jodge65


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/04/2011
Messages : 110

[en cours] Run for life [mini-jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:15


Ajout du logo qui devais apparaitre a la place de l'image a l'ouverture du jeu... Je n'ai pas pus la mettre car pour une raison qui m’échappe, le logiciel plantais a chaque fois qu'il essayer d'ouvrir cette vidéo (au bon format...) du coup il est sur youtube...
Revenir en haut Aller en bas
Jodge65
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Jodge65


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/04/2011
Messages : 110

[en cours] Run for life [mini-jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:06



Ajout d'un teste vidéo dans la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[en cours] Run for life [mini-jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours] Run for life [mini-jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [En cours] [Mini jeu] Dodging Monsters
» [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots
» Life
» After Life
» Real life v.0.3.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit