AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 [en cours] Run for life [mini-jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jodge65
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Jodge65


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/04/2011
Messages : 110

[en cours] Run for life [mini-jeu] Empty
MessageSujet: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:14

[Mini-jeu] [en cours] Run for life [mini-jeu] U0g[En cours]

Catégorie: Plateforme / vitesse

Scénario du projet

Run for life est un mini-jeu sans réel scénario à la croisée entre un jeux de plateforme et un jeu de vitesse sur VXAce. Le but est assez simple : arrivez au fond du niveau le plus rapidement possible! Évitez les pièges et ramassez un maximum de point!
Je vous invite a lire la doc https://docs.google.com/document/d/1nRYEo_XVfFXKSdOCQ9eVIJT-tUMgOsh0q2GRAE4R2g8/edit?usp=sharing pour de plus ample information...



Personnages

Vous pouvez incarner au choix un homme ou un femme basique sans histoire individuel actuelle. C'est tout pour les personnage, actuellement... Vous pourrez définir son nom et sa date de naissance. L'histoire commencer 18ans plus tard... Pour le scénario, bha y en a pas encore ^^

MAIS! Parce que oui, il y a un mais ! Les armes vous permette non pas de vous battre mais de vous incarnez en autre chose! C'est plutôt cool et pratique !
Pour le moment 3 incarnation sont disponible:
- "La faucheuse"  -25% de pts de survie (la vie dans le jeu) / bonus passe muraille (nuit uniquement)
- "Le chat" +9 Vie (le nombre total d’essais avant un game over complet) / bonus chute amortie / Bonus rat
- "Le fantôme" Bonus passe muraille (nuit uniquement)
- "Le montagnard" Bonus casse muraille
- "Dricc" pour le remercier de son aide, et parce qu’il est un des rares a avoir son chara ^^'

[en cours] Run for life [mini-jeu] Run_fo10
dans l'ordre : l'homme, la femme, et la Faucheuse




Gameplay
Les touches:
- Déplacez vous avec la croix directionnelle
- Sautez avec la touche "W" du clavier azerty
Spoiler:
- Courrez plus vite en appuyant sur "shitf" (maj) et sauter bien plus loin (combinaison de touche) !
- Allumer votre lampe torche avec "S" et bénéficier d'un bonus de 100% de point en fin de partie nocturne
Spoiler:
- Utiliser des potions de soin avec "Q" pour survivre un poil plus longtemps (mais vraiment un poil)

OU, UTILISER UNE MANETTE DE JEU et refaite le tuto ...
Spoiler:

Les équipements ajoutent des pts de survie (pour survivre plus longtemps bêtement), mais aussi des points d'incarnations.
Les accessoires, sont les équipements les plus puissant du jeu, ils ajoutent une capacité spécial souvent plus utile pour les niveau passer que futur... Mon coté sadique !

Les point d'incarnation permette d'actionner une compétence spécial, mais attention de ne pas vous retrouver coincer derrière un mur à cause d'un manque de point ...

Aperçu

Spoiler:


Pour finir le logo qui devais apparaitre a la place de l'image a l'ouverture du jeu... Je n'ai pas pus la mettre car pour une raison qui m’échappe, le logiciel plantais a chaque fois qu'il essayer d'ouvrir cette vidéo (au bon format...)


Et aussi un Indépendance RPG réprésentant les base de Run For Life, un grand merci a Medalofhonnor67 !

Informations sur le projet

Développeur(s): Jodge
Date de sortie: Aucune idée! J'y travaille quand j'ai envie!

Les plus :
- Doublages des voix (oui, oui ! les pnj peuvent parler !)
- 3 niveaux de difficulté crescendo
- Système de jour/nuit avec lumière
- Menu option fort bien garnis !
- Système de quêtes simple, mais efficace
- Compatible manette de jeu, et jouable surtout !
- Version sans logiciel (les rtp sont inclue et tester)



Les moins :
- Grosse armature en évent implique malheureusement gros lag sur certain ordinateur peu puissant
- Mapping simpliste
- Crédit incomplet
- Assez lourd pour un mini-jeu ( environ 60MB)
- Des bugs encore trop présent



Projet pour la prochaine version :
- Ajout des niveau du monde 3
- - level HARD 3
- Ajout des quêtes du monde 3
- Ajout de nouvelles cartes et peu être ré-équilibrage selon vos impression...
- Ajout d'un anti-lag spécial animation (évite un micro freeze a chaque animation jouer)
- Ajout d'un anti-lag générale, plutôt pratique sur certaine map
- Ajout des noms au dessus des pnj
- Ajout des quêtes en rapport avec l'heure
- Enregistrement des voix manquante, et voix des nouveau pnj
- Ajout de nouveau niveau de la maison
- Ajout d'un monde de niveau communautaire (pour partager vos niveau, voir spoil a la fin pour plus de détaille)
- Ajout eventuelle d'un menu pour "voir les cartes" si j'arrive à amadoué ma dessinatrice, c'est pas gagner XD
- ...






Informations sur l'upload

Langue: Francais
Hébergeur: http://www.mediafire.com
Version avec RTP : (58.66 MB) http://www.mediafire.com/?hw3ou9id3gzihqq
Information annexe : compression rapide, format .zip

Seul les images nécessaire sont présente, en cas de manque causant une interruption du jeu merci de le signaler.
Certain son peuvent s’avérer plus que gênant, il sont pour la plupart désactivable dans le menu option.
Si votre jeu lag trop (plusieurs fenêtre ouverte mauvaise RAM, etc...), vous pouvez désactiver les animation en plusieurs partie afin de gagner en confort, et désactiver certain script. Le gain n'est pas assurer, mais sa peux toujours aider...

AVERTISSEMENT : Cette démo contiens surement des bugs! Merci de me les signaler. Voici une liste non exhaustive des bugs répertorier :

- Menu option => fonction pleine écran fonctionne toujours... *
- ???


Si jamais un scripteur arrivais à corrigé le problème dans la démo fournis se serai super Very Happy





Mode édition:


Dernière édition par Jodge65 le Dim 22 Sep 2013 - 19:04, édité 60 fois (Raison : Le jeu continue! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[en cours] Run for life [mini-jeu] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:24

Sa m'as l'air pas mal, c'est assez complet mais il faudrait que tu explique les incarnation, elle nous permettrons d’aller plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Jodge65
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Jodge65


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/04/2011
Messages : 110

[en cours] Run for life [mini-jeu] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:13

Actuellement la seul incarnation n'octroie aucun réel bonus, mais je pense que je vais rajouter divers bonus varier selon les incarnations, c'est une idée que je creuse toujours sur le plan théorique...

Pour monter la vitesse il faut acheter une amélioration qui la encore risque de disparaitre si je laisse place au bonus selon l'incarnation...

P.s J'ai oublier de le rajouter sur le 1er post, la démo n'as pas encore de son, elle ne sert qu'as vous donnez une idée du mapping et du style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[en cours] Run for life [mini-jeu] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:59

Enfaite, les incarnation rajoute un bonus dans un caractéristique?
Revenir en haut Aller en bas
Jodge65
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Jodge65


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/04/2011
Messages : 110

[en cours] Run for life [mini-jeu] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:00

Citation :
Actuellement la seul incarnation n'octroie aucun réel bonus, mais je pense que je vais rajouter divers bonus varier selon les incarnations, c'est une idée que je creuse toujours sur le plan théorique...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[en cours] Run for life [mini-jeu] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:08

Ok.

Sa promet d'être très bien avec de bon challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

[en cours] Run for life [mini-jeu] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:16

Déplacé dans les projets jouables puisqu'il y a une démo.
Et 3 points de participation pour Jodge65!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Jodge65
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Jodge65


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/04/2011
Messages : 110

[en cours] Run for life [mini-jeu] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:45

prochaine démo bientôt prête, les musiques seront celle de base de rpg maker vx et vxace, mais j'ai un problème majeur avec les scripts de menu de yanfly je n'arrive pas à modifier les script pour ne faire apparaitre que deux caractéristique dans les équipements--' sinon aucune autre nouveauté pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
pipo27210
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
pipo27210


Masculin Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 170

[en cours] Run for life [mini-jeu] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:29

Euh ... Avant de donner mon avis j'ai voulu testé ton projet .
J'ai téléchargé mais il me dit qu'il manque le tileE et D ...
Pourquoi ?
Pourrais tu me les passer sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-dreams.bbactif.com
Jodge65
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Jodge65


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/04/2011
Messages : 110

[en cours] Run for life [mini-jeu] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:09

En effet, je croyait les avoir mis, mais il semblerai qu non... Voila le dossier tileset, je le rajouterai d'office dans la prochaine démo;)

http://uploadhero.com/dl/M2m2wOQK
Revenir en haut Aller en bas
pipo27210
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
pipo27210


Masculin Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 170

[en cours] Run for life [mini-jeu] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:03

Merci je test et je t'en dit des nouvelles plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-dreams.bbactif.com
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[en cours] Run for life [mini-jeu] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:33

Je téléchargerais ma prochaine démo, elle fait combien de temps environs?
Revenir en haut Aller en bas
Jodge65
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Jodge65


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/04/2011
Messages : 110

[en cours] Run for life [mini-jeu] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 22:46

Petit up du sujet (pour éviter d'en ré-ouvrir un autre, pour vous prévenir que le projet recommence après quelque... beaucoup! de mois d’absence! J’espère pouvoir sortit une version entièrement débuguer d'ici demain soir! (Oui c'est un nécropost en puissance, mais c'était sois ça, soit un doublon alors bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

[en cours] Run for life [mini-jeu] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 10:25

Baaaah, rien de méchant là-dedans ... A toi maintenant de justifier ton nécropost et de nous donner du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jodge65
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Jodge65


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/04/2011
Messages : 110

[en cours] Run for life [mini-jeu] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:53

Up du jeu, avec comme nouveauté :
- Des incarnations désormais utile! (pour le moment de simple bonus)
- Une nouvelle incarnation (Le chat +9vie)
- Refonte de l'ile de démarrage (de l'eau à la place du vide, pour mieux coller avec le thème)
- Ajout d'une esquisse de tutoriel jouable (il vas de soit qu'elle sera améliorer... un jour...)
- Ajout du 1er accessoire (Aura de soin: soigne 1pv de temps a autre^^)
- Ajout des quêtes banal récupération de pierre sur les 4er niveau
- Suppression du pnj bonus spéciaux (remplacer par un don de 999999....pts afin de tester poru les flemmard) et du système de re-nommage de personnage aussi :/ (sera ré-implanter ultérieurement)
- Refonte de la tram de l'intro
- Ajout de musique de combat classique en arrière plan pour tout les niveaux.
- refonte graphique du 4eme niveau (anciennement intérieur de maison) pour coller avec le thèmes
- Ajout de fôte d'aurtografe, et de nouveau dialogue/secret (1 pour etre exacteXD)
- Remplacement du saut en évent 3.0 par la version 3.0 alternative (saut après vérification)-
- Ajout de perte de pts a chaque saut (1/saut niveau facile, 2/saut niveau moyen, 3/saut niveau difficile) et d'un perte de 5 point en cas de saut échouer.
- correction de certain bug mineur, mais pas de celui sur le game over (puisque toujours pas présent ^^)


Voila voila, c'est tout pour la reprise du jeu! A une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodge65
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Jodge65


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/04/2011
Messages : 110

[en cours] Run for life [mini-jeu] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:16

UP! Nouvelle mise à jour  voila les nouveauté:

- Ajout d'une nouvelle ile (la plage)
- Ajout des invocations passe muraille (la mort et la nouvelle)
- Ajout de l'incarnation "fantôme"
- Ajout d'un 2nd accessoire
- Ajout du pnj de soin
- Refonte du menu (ajout d'information, et de musique Very Happy)
- Refonte de l'iconset
- Ajout d'option de personnalisation (voir menu option)
- Ajout des pts de survie restant dans le calcul du higt score
- Ajout de 4 nouvelles quête annexe
- Ajout d'un nouveau niveau HARD
- Ajout de nouvelle carte "de succès"
- Changement des valeurs de perte en cas de saut rater...
- Ajout d'une nouvelle panoplie
- Changement des objets mis en vente.

ATTENTION!
Un bug bizarre, active 2 fois la mort au lieu d'une fois, patienter un peu lorsque vous perdez, et si vous savez d’où viens le problème, je suis preneur ^^'


Merci de donner vos avis Smile


(EDIT du 1er sujet à la fin de l'upload de la démo)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Modérateur
Modérateur
Choco-sama


Masculin Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 225

[en cours] Run for life [mini-jeu] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:34

Tu devrais changer le genre de ton jeu. Ce n'est ni un gameplay à la mario, ni à la sonic Wink

Précise juste que c'est un jeu basé sur la vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Jodge65
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Jodge65


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/04/2011
Messages : 110

[en cours] Run for life [mini-jeu] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:44

Hum... moaui, la description est un peu vieille, il faut que je la change ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Modérateur
Modérateur
Choco-sama


Masculin Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 225

[en cours] Run for life [mini-jeu] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:56

En tout cas, bon courage pour ce projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jodge65
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Jodge65


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/04/2011
Messages : 110

[en cours] Run for life [mini-jeu] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodge65
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Jodge65


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/04/2011
Messages : 110

[en cours] Run for life [mini-jeu] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:13

Up du jeu avec comme ajout :

- Plusieurs nouvelle option :
- - Opacité fenêtre menu (X 4)
- - Voix  avec/sans
- - Bruit de pas avec/sans (que je vous invite a désactiver quand la monotonie vous frappera, car le son, bien qu'au minimum frappe un peu a la tête arrivais certaine heure de jeu ^^")
- - Animation (X 3) avec/sans (désactiver si vous voulez gagner un peu en RAM)
- - Fenêtre pop-up montrer/cacher (si le pop-up vous énerve désactiver le)
- Ajout des voix (doublage des personnages) MAIS! Attention deux point important :
- - Enregistrement amateur, ne vous attendez pas à du son digne des jeux dernier génération
- - Un problème technique avec la voix féminine du 1er pnj... J'ai oublier de l'enregistrer et la "voix" n'étant plus disponible pour le moment, j'ai du improviser... Vous aurez donc la voix Homme qui sera jouer... La voix sera corriger quand madame aura le temps ^^

- Ré-équilibrage de la panoplie Quantique (ajout d'un peu plus de bonus)
- Ajout d'un nouvelle panoplie secrète. Il vous faudra trouver chaque pièce dans différent niveau...
- Correction d'un bug qui empêcher de finis le niveau 3 du monde 1...
- Correction d'un bug qui bloquais l’accès au menu.. assez gênant...
- Ajout de quelque nouveau icône de menu
- Ajout de 6 nouvelles cartes a collectionner (les succès du jeu pour se qui n'ont pas compris)
- Ajout d'information "utile" lors de l'utilisation d'un carte (quelque score, mais certaine reste encore buguer :/)
- Changement total de L'écran de démarrage par un nouveau (je vous invite d’ailleurs a le laisser tourner quelque minute afin de pouvoir admirer quelque bout de niveau)
- Ajout du 3eme monde (aucun niveau, juste l'ile de base, et buguer en plus ^^)
- Correction d'un bug qui permettait de sauter dans certaine zone anciennement praticable (version antérieur)
- Création d'un google document avec certaine base du jeu expliquer (voir 1er post)

C'est à peu près tous pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jodge65
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Jodge65


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/04/2011
Messages : 110

[en cours] Run for life [mini-jeu] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:27

UP !

- Ajout de l'incarnation Dricc (et d'autres, si vous avez un chara a vous, faite me les parvenir afin que je puissent rajouter plusieurs incarnation rigolote)
- Re enregistrement de la voix féminine manquante
- Ajout de la compatibilité des manettes de jeux (Xbox 360,/manette pc basique) oui, oui, je ne fait pas les choses a moitié !
- Ajout du jour/nuit
- Ajout des lumières
- Ajout du calendrier
- Ajout de l'option opacité générale
- Refonte du tutoriel
- Peaufinage de la commande d'aide
- Peaufinage de la commande Crédit
- Ajout des équipements du monde 3
- Ajout des niveau du monde 3
- - level 09
- - level 10
- - level 11
- Ajout de nouvelles cartes et ré-équilibrage de certaine
- Re fonte des point de vie, transformer en point d'incarnation
- Ajout des potions, objet permettant de se soigner en pleine course, mais assez chère, et peu puissante ...
- Ajout d'une touche utilisation rapide de potion de soin ( regarde le menu option)
- Ajout des lumières pour la nuit, et d'un bonus de X1.5 si vous faite une épreuve de nuit .
- Ajout d'un touche pour allumer sa lampe torche :p
- Ajout des pièges, nouveau système pour perdre plein de vie ! [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_biggrin
- Re fonte des point de vie, transformer en point d'incarnation
- Ajout de nouvelle option (je vous conseille d'y aller faire un tour :p )
- Ajout d'un dossier de rangement des saves
- Changement de la taille de l'écran : 640/480
- Refonte script/map afin d'adapter a la nouvelle taille
- optimisation des voix (taille diviser par 10 quand même ^^)
- Ajout des tcheat code, parce qu’il en faut dans tout les jeu :p
- Ré-équilibrage des niveaux de difficulté
- - facile : aucun changement, le jeu se veux accessible a tous
- - moyen : réductions des bonus, augmentation des malus d'environ 50%  *
- - difficile : réduction des bonus, augmentation des malus d'environ 90%  *

* Niveau minimum pour effectuer des quêtes, sauf cas spéciaux...



Information : Même si il est conseille de redémarrer une partie entière afin d'avoir accès a toute les nouveauté, vous pouvez garder votre ancienne sauvegarde (et la déplacer dans le dossier \saves) et utilise la commande débug tuto situer dans le menu utilitaire.

Dans le menu utilitaire, il y a un menu pour tester les vibration de la manette, merci de me dire si cela fonctionne chez vous, ma manette de jeu n'étant pas vibrante :/

Le jeu peu être lancer depuis n'importe qu'elle ordinateur, possédant le logiciel ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Jodge65
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Jodge65


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/04/2011
Messages : 110

[en cours] Run for life [mini-jeu] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 9:57

Légère up avec correction d'un bug sur le menu principal, ainsi que sur la sélection du mois de naissance... Et ajourt des incarnation nocturne (en l'occurrence "le fantôme" et "la mort" désormais activer uniquement la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Jodge65
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Jodge65


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/04/2011
Messages : 110

[en cours] Run for life [mini-jeu] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:44

Léger up avec :
- ajout du 4eme niveau du monde 3
- Correction de quelque bug mineur
- changement de certaine image
- ajout de la 5eme salle

Et surtout : Ajout de gif animé dans la présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jodge65
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Jodge65


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/04/2011
Messages : 110

[en cours] Run for life [mini-jeu] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:14

UP ! ajout d'un éditeur de niveau, dans un projet annexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[en cours] Run for life [mini-jeu] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Run for life [mini-jeu]   [en cours] Run for life [mini-jeu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours] Run for life [mini-jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [En cours] [Mini jeu] Dodging Monsters
» [mini-jeu/en cours : pause] Stop Mégots
» Life
» After Life
» Real life v.0.3.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit