AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Version Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Version Fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:22

Wow, J'aime vraiment le fond. Tu peints vraiment bien Smile
('fin c'est pas de la peinture, mais je me comprends =D)
Revenir en haut Aller en bas
daheji
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
daheji


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 65

Version Fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:35

Quelques news du chapitre 5. D:
Je l'ai presque fini. :3 J'ai fini les dialogues, les événements etc. Il ne me reste plus qu'à finir les combats. Enfin, il ne me reste que deux combats de boss à terminer. D:

Après ça, une longue phase de test. è_é

Un screenshot pour vous montrer quand même que ça avance:
Version Fille - Page 5 3FZrA

J'ai changé un peu le HUD des combats. On peut maintenant voir 4 altérations d'états au lieu de 2. <<" Cependant j'ai un bug bizarre où parfois on peut voir des PM avec des décimals. D: Je ne sais pas d'où ça vient. <<"

Et mon twitter: https://twitter.com/Daheji

Stay tune! D:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Version Fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:41

Bonne continuation pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Hcrana
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Hcrana


Masculin Age : 30
Inscrit le : 07/11/2011
Messages : 74

Version Fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:44

yay ! enfin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nerarox
daheji
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
daheji


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 65

Version Fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:15

Merci!

--

Le chapitre 5 est terminé!!!! D: D: D: D:

Plus ou moins. En fait, je n'ai de disponible qu'une version 0, une version bêta. X]
Il y a certainement des bugs et des équilibrages à faire.
Pour ceux qui n'ont pas peur des bugs:

http://versionfille.com/versionfillevx/vf5-v0-21-07-2013.zip

J'insiste sur le fait que c'est une version 0. X] Et aussi sur le fait que je ne présenterais peut-être pas ce chapitre pour les Alex d'Or. D: La semaine qui va suivre va être chargé IRL (paperasse administratives, meh).

Bref, enjoy. D:
Revenir en haut Aller en bas
Hcrana
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Hcrana


Masculin Age : 30
Inscrit le : 07/11/2011
Messages : 74

Version Fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:43

Yay !! Je test ça en arrivant du boulot :3

Jte filerai une liste de bugs à corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nerarox
daheji
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
daheji


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 65

Version Fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:55

Merci!

-

En attendant, deux dessins:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
daheji
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
daheji


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 65

Version Fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 3:16

Version Fille - Page 5 Nanako

Chapitre 5 enfin disponible !
Téléchargez Version Fille !



D'autres infos plus tard. Dodo time. X]
Revenir en haut Aller en bas
daheji
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
daheji


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 65

Version Fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:53

Comme promis, quelques infos. D:

Par rapport à la beta du chapitre 5, la version finale ne change pas énormément. D:
Spoiler:

-

Et c'est tout. :3

Je ne vais pas commencer le développement du chapitre 6 tout de suite. Je vais d'abord attendre quelques retour sur le chapitre 5 avant de m'y mettre. De plus, il faut que je trouve une personne motivée et très bonne en anglais pour pouvoir traduire Version Fille en anglais. D: Je n'ai personnellement pas le temps de traduire le jeu. <<" En tout cas pour l'instant. :3 Si je traduis le jeu en même temps que je le développe, je ne finirais pas Version Fille avant très longtemps. D: En plus des bugs et équilibrage et tout ça. Ca fait deux jeux à corriger au final. <<"

-

Autre chose moins importante, j'ai refait le site officiel de Version Fille. :3 Et oui, un site officiel. Un caprice de ma part, muahaha. D:

http://versionfille.com/

J'ai tout codé moi même, et j'en suis plutôt fier. :3

-

Bref, stay tune!
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

Version Fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 23:51

J'ai fini le chapitre 5 et c'est du bon boulot comme d'habitude, félicitations =3.
C'est bizarre qu'il n'y ai pas encore eu de retour dessus D:, je reviendrais sûrement sur des détails quand j'aurais moins la flemme, la c'est juste pour dire que je rigole toujours autant et je m'éclate comme un petit four donc c'est cool x3.
Revenir en haut Aller en bas
daheji
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
daheji


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 65

Version Fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 0:10

Merci d'avoir joué au jeu!

Effectivement, il n'y a pas eu beaucoup de retour ici. X] Mais j'en ai eu sur d'autres forum. D: Et c'est plutôt positif.

Pour le chapitre 6, je vais bientôt m'y mettre. X] Là, j'ai la méga flemme de l'été. D:
Revenir en haut Aller en bas
Hcrana
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Hcrana


Masculin Age : 30
Inscrit le : 07/11/2011
Messages : 74

Version Fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 13:27

J'ai également terminé le chapitre 5 hier soir, désolé de pas avoir fini avant.

J'ai bien aimé mais franchement je trouve pas que c'est le meilleur, il est bien mais les blagues deviennent très répétitives faudrait innover un peu sa devient lassant ^^

C'est bien aussi qu'on puisse incarner les méchants même si je trouve ça un peu bizarre, j'aurais préféré qu'on concentre quand même la grosse partie du chapitre sur les héroïnes mais c'est que mon opinion.

Mais sinon il faudrait vraiment que sois tu modifie les stats de combats de tes monstres car perso le donjon pour moi sa s'est résumé à : Avance, fait 2-3 combat, retourne en ville, soigne, améliore l'équipement, recommence ce processus 20fois.

Autrement J'ai bien aimé comme d'habitude c'est du beau travail.

P.S :En ce qui concerne les bugs j'en ai pas trouvé excepté pour les portes du donjon qui sont déverrouillé dès le départ (je sais pas si c'est un bug ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nerarox
daheji
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
daheji


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 65

Version Fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:04

Salut! Merci d'avoir joué!

On m'a aussi rapporté que les blagues dans ce 5e chapitre était un peu répétitives, mais d'autres aiment toujours. X] Je vais voir ce que je peux faire. D:

Pour le fait qu'on incarne les antagonistes (ils sont pas vraiment méchants X]), en quoi est ce bizarre? D: J'ai fait ça pour qu'on puisse en apprendre un peu plus sur eux. Et puis ça change un peu la routine. :3
Si on s'était concentré sur les héroïnes, il n'y aurait rien eu de réellement intéressant à part visiter une grotte vide. <<"

Pour ce qui est du donjon, effectivement, ça peut être très lassant de devoir faire plein d'aller retour. Je vais modifier quelques petits trucs pour que ça soit moins frustrant. D:

Pour ce qui est du mini bug, je viens de le corriger. Merci de l'avoir signalé!
Revenir en haut Aller en bas
daheji
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
daheji


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 65

Version Fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 23:06

Lut!

J'ai eu pas mal de retour sur le chapitre 5, et c'est très positif. :3 Je suis plutôt content, je vais donc pouvoir commencer le développement du chapitre 6. Ca se passera dans une ville très haut dans les montagnes, donc dans le froid avec de la neige et évidemment un donjon de glace où les héroïnes changerons une nouvelle fois de classe. :3

Bon, il faut déjà que je perde ma flemme. Depuis que j'ai terminé le chapitre 5, j'ai rien foutu pour Version Fille. X]

Autre chose, j'ai remis à jour la présentation dans le premier post de ce topic. D:
Ca fait plus joli. è_é

Et puis quelques artwork en attendant. Plein de filles en bikini! D:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Stay tune! D:
Revenir en haut Aller en bas
daheji
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
daheji


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 65

Version Fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:04

Quelques news du chapitre 6. Plus ou moins.

Ryuu, l'ami d'enfance de Shironya qu'on voit dans le chapitre 1, j'ai un énorme soucis avec ce personnage. :3 Jusqu'à récemment, je ne me suis jamais réellement attardé sur celui-ci et sa relation avec Shironya, Ryuu étant un personnage qui ne m'intéresse pas énormément. <<" Et parce que je ne l'ai pas réellement travaillé, je me retrouve avec plein d'incohérences et stupidités dans ce que j'avais préparés dans l'histoire personnelle de Shironya. D:
Et donc, pour ceux qui se rappellent de l'épreuve de Shironya dans le donjon de la Dame à Voile du premier chapitre, je vais peut-être changer complètement ça. \o/Supprimer Ryuu du projet! Yay! \o/ C'est un gros peut-être, je n'ai encore rien commencé pour le chapitre 6 sur RPG Maker. :3 Entre temps, j'aurais peut-être trouvé quelque chose de potable. D:

Sinon, j'ai fait le faceset d'un mid-boss: Rika. D: Devinez de quelle famille elle est. X] C'est pas très compliqué. <<"
Spoiler:

Stay tune! D:
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

Version Fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:31

Très joli comme toujours =3, tu l'as certainement déjà dit mais, avec quoi tu fais tes dessins déja ? D:

( Ah, et j'aime particulièrement les filles en bikinis du post précédent 8D *sors très loin* )
Revenir en haut Aller en bas
daheji
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
daheji


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 65

Version Fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:42

Avec Easy Paint Tool SAI et une tablette graphique. :3 http://sai.detstwo.com/sai/
Revenir en haut Aller en bas
daheji
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
daheji


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 65

Version Fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 23:44

Puisque dans le chapitre 6 les héroïnes changent de classe, il leur faut donc de nouveaux costumes. è_é
Spoiler:

C'est pas définitif. :3 Juste une première idée de ce que ça pourrait donner. D:

---

Sinon, Knighty a commencé son Let's Play de Version Fille Chapitre 5! Enjoy! D:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Modérateur
Modérateur
Choco-sama


Masculin Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 225

Version Fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 23:50

Pas mal tout ça Wink

Garde ta motivation, c'est du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Version Fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:11

Le premier costume est tellement classe ! J'adore. Tout comme le deuxième.
Le troisième me fait penser quand Erza (dans Fairy Tail) fait la ronde des épées, dans le tome 3.
Et le dernier me fait penser à Magoichi Saica de Sengoku Basara avec ses flingues.
Chapeau pour ces dessins, qui demandent quand même un grand investissement. Je fais moi aussi des artworks pour le projet d'un ami, et c'est très long à faire !
En voyant ces dessins, j'ai trop hâte de jouer au chapitre 6 !

Revenir en haut Aller en bas
Kaélie
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Kaélie


Féminin Age : 26
Inscrit le : 23/07/2013
Messages : 33

Version Fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:10

J'aime beaucoup les costumes de Daheja et Rouge. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
daheji
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
daheji


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 65

Version Fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:15

Dessin de Fuyuki, le maître du Donjon de la Pierre Blanche, le boss final du chapitre 6.
Spoiler:

Faceset de Fuyuki. è_é

Spoiler:

La petite soeur de Shironya va faire son apparition dans le chapitre 6. è_é Elle s'appelle Sinshiya, et elle est très douée avec les couteau. D:

Spoiler:

Voilà. D:
Revenir en haut Aller en bas
daheji
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
daheji


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 65

Version Fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:08

Puisqu'on va parler de Shironya et de sa famille dans le chapitre 6, j'ai fait un dessin. D:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
daheji
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
daheji


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 65

Version Fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 22:19

J'ai fini le faceset de Hanbok (elle s'appelle elle-même Hanbokya X]), la mère de Shironya et Sinshiya. D: Contrairement à ses quatre fille, Hanbok est "normale". Elle est toute petite et pas de poitrine. Elle agit comme une enfant et parle souvent à la troisième personne, mais elle sait prendre ses responsabilités quand il faut. è_é Elle a aussi plus de 50 ans, même si elle ne le fait pas. D:
Version Fille - Page 5 Hanbok_face_01_by_daheji-d6o4aip
Version Fille - Page 5 Hanbok_expression_sheet_01_by_daheji-d6o4dhj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Version Fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Version Fille
» Version Fille - Testeurs
» Dark Revolution----Jeux terminé!!!Version 2(Version final) disponible
» La fille aux dés
» !!!URGENTdemande gars= fille!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit