AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [RMVX - Ace] Ring menu : Ajout d'une fonctionnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Résolu] [RMVX - Ace] Ring menu : Ajout d'une fonctionnalité  Empty
MessageSujet: [Résolu] [RMVX - Ace] Ring menu : Ajout d'une fonctionnalité    [Résolu] [RMVX - Ace] Ring menu : Ajout d'une fonctionnalité  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:40

Bonjour ou bonsoir (ça dépend de l'heure à laquelle vous me lisez :p)

Nature de la demande : Ajout/Modification d'une fonctionnalité

Script : Ring menu de syvkal

Projet en cours : Mon premier projet... x)

Description de la modification voulu : Voilà, je compte utiliser le script de quête de Modern Algebra, sauf que je trouve pas comment je peux intégrer un autre menu qui va vers le script de quête de MA (pour l'icon je l'ai déjà)...

Exemples d'utilisation et schémas : [Résolu] [RMVX - Ace] Ring menu : Ajout d'une fonctionnalité  RingMenuScreenshot1
Voilà le menu de sykval, je voudrais donc juste le menu quête en plus (:

Liste des scripts déjà utilisés : J'utilise les scripts de Victor (Victor Engine : Basic Module / Animated Battle / Actors Battlers / Custom Collapse / Cast Animations) ; Yanfly Engine Ace : Ace save engine ; Miscellaneous Options de Jet ; le ring menu de syvkal et le menu quête de modern algebra !

Voilà, je sais pas si j'ai été assez explicite (pardonnez moi si ça n'a pas été le cas...), si vous avez besoin d'un peu plus d'explication, n'hésitez pas !
Merci d'avance (:

EDIT : Je viens d'éditer le script de Modern Algebra, je m'étais trompé... Désolé x)
Re - Edit : J'ai trouvé comment faire ! Merci quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] [RMVX - Ace] Ring menu : Ajout d'une fonctionnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de modelage + ajout du menu de base
» [RMVX] Script menu
» [VX] Ring Menu
» [Resolu]Script D'ajout de commande(magie noire, invocation etc...)
» Atelier 1 - Ring Menu avec RGSS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit