AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

[VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット Empty
MessageSujet: [VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット   [VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:44



/!\ Ceci est un sujet pour annoncer mon projet, je ferais une mise à jour pour compléter le sujet en rajoutant Gameplay, personnages etc. /!\




Scénario
Nous sommes dans le manoir Scarlet qui est habité par Remilia Scarlet, Flandre Scarlet, Sakuya Izayoi, Hong Meiling, Koakuma et Patchouli Knowledge. Remilia décide de sortir, c'est pourquoi elle invoque la lune rouge pour éviter au soleil de lui faire beaucoup de dégâts. Sortie et rendue dans le village de Gensokyo, Remilia rencontre Reimu qui lui demande quel est l'honneur de sa sortie (car remilia ne se sort jamais sans Sakuya qui la protège et à laquelle elle est très attachée). Remilia lui répond qu'elle cherche un médaillon conférant force et sagesse. Reimu lui réponds qu'elle ne sait rien sur ce fameux médaillon et s'en va dormir. Le lendemain, Reimu se questionne sur ce médaillon et ce que Remilia peut en faire en sa possession. C'est pourquoi elle va s'allier avec Marisa Kirisame pour faire des recherches sur ce médaillon, et de l'autre coté, les Scarlets vont tout faire pour trouver ce médaillon.









Qu'est-ce que Touhou ?
Touhou, ou de son vrai nom Touhou Project, est une série de Shoot Em Up à scrolling vertical de type Manic Shooter, que l'on appelle couramment Danmaku. La série est principalement connue grâce aux productions de l'énorme communauté de fans qui existe derrière, qu'ils apprécient grâce à la grande quantité et variété de personnages quasiment féminin!

Touhou Project a pour héroïnes principales Reimu Hakurei et Marisa Kirisame (Ainsi que d'autres personnages de la série de Touhou dans certains épisodes). Reimu Hakurei a la faculté de pouvoir sceller et de purifier, elle a aussi la faculté d'employer le pouvoir des dieux et ainsi en même temps voler dans les airs. C'est aussi une chasseuse de yôkai. Marisa Kirisame est une sorcière maitrisant la magie de haut niveau, elle utilise un balai pour voler et est aussi une chasseuse de yôkai à temps partiel. ( Un ou une yôkai est une divinité ayant des pouvoirs similants à celui d'un dieu dans un ou plusieurs éléments, tels que la glace, le vent, l'eau etc.)

Il existe à ce jour 19 jeux du Touhou Project, dont 3 jeux de combat (C'est-à-dire les versions 7.5, 10.5 et 12.3). La version la plus récente est Touhou Project 13 - Ten Desires

Des questions ? N'hésitez-pas à m'envoyer des messages privés et de ne pas poser les questions directement. Je créerai un topic "FAQ" pour répondre à toutes vos questions.

Cordialement, Kouett.

/!\ Cette fiche est optimale sur Firefox /!\



Dernière édition par Kouett le Dim 6 Mai 2012 - 19:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

[VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット Empty
MessageSujet: Re: [VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット   [VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:46

    Je suis curieux de voir ce que ça va donner sur VX.
    Bonne chance ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

[VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット Empty
MessageSujet: Re: [VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット   [VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:09

J'ai hâte de voir ça ^^,bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 25
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

[VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット Empty
MessageSujet: Re: [VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット   [VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:24

J'ai pas trop compris le synopsis...
Revenir en haut Aller en bas
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

[VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット Empty
MessageSujet: Re: [VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット   [VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:32

servus a écrit:
J'ai pas trop compris le synopsis...

Si c'est pour poster ça, non merci, mp moi.

Valioos a écrit:
J'ai hâte de voir ça ^^,bonne continuation !

Merci de ton soutiens !

Hamburger a écrit:
Je suis curieux de voir ce que ça va donner sur VX.
Bonne chance ! ~

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 25
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

[VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット Empty
MessageSujet: Re: [VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット   [VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:36

Enfin je veux dire pour ceux qui connaisse pas touhou project comme moi tu présente pas le monde les persos(même si,je sais,tu va le rajouter au fur et à mesure).
Sinon ça à l'air d'être un bon projet sous Vx
Revenir en haut Aller en bas
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

[VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット Empty
MessageSujet: Re: [VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット   [VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 8:25

Pourtant Touhou est une série (de jeux) très très connu (enfin surtout des fans...) Smile
Donc tu n'as qu'à taper Touhou sur Google et tu en sera plus en attendant la suite du projet de Kouett
Bon franchement je me demande ce que ça va donner sur VX et te souhaite bonne chance.

PS : ta mise en page Kouett est un régal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

[VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット Empty
MessageSujet: Re: [VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット   [VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:05

Citation :
Des questions ? N'hésitez-pas à m'envoyer des messages privés et de ne pas poser les questions directement. Je créerai un topic "FAQ" pour répondre à toutes vos questions.

Oui mais non, sinon on va pas s'en sortir si chaque membre fait ça. Tu peux faire une FAQ dans ton premier post si tu veux, mais pas plus.

Et laisse moi te dire que je trouve stupide de ne pas laisser les gens poser leurs questions ici, c'est une communauté, c'est beaucoup plus intéressant de laisser tout le monde voir les réponses que tu peux donner à une question plutôt que de le faire au cas par cas par mp.

Bonne continuation.

Edit : d'ailleurs en fait sans les questions des membres et/ou les remarques négatives, ce topic ne devient qu'un topic à la gloire de ton projet, et donc inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

[VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット Empty
MessageSujet: Re: [VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット   [VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:36

Angellan a écrit:
Citation :
Des questions ? N'hésitez-pas à m'envoyer des messages privés et de ne pas poser les questions directement. Je créerai un topic "FAQ" pour répondre à toutes vos questions.

Oui mais non, sinon on va pas s'en sortir si chaque membre fait ça. Tu peux faire une FAQ dans ton premier post si tu veux, mais pas plus.

Erratum : J'ai mit Topic au lieu de "bloc" comme j'ai fait pour scénario et "Qu'est-ce que touhou"

Angellan a écrit:
Et laisse moi te dire que je trouve stupide de ne pas laisser les gens poser leurs questions ici, c'est une communauté, c'est beaucoup plus intéressant de laisser tout le monde voir les réponses que tu peux donner à une question plutôt que de le faire au cas par cas par mp.

C'était le temps de mettre en place les personnages et etc. pour avoir les avis sur le jeu, car celà n'est encore qu'à l'état "d'idée" et je suis en train de mettre en place les scripts. Sinon tu as entièrement raison.

Angellan a écrit:
d'ailleurs en fait sans les questions des membres et/ou les remarques négatives, ce topic ne devient qu'un topic à la gloire de ton projet, et donc inutile.

+1

Angellan a écrit:
Bonne continuation.

Merci beaucoup.

Al22 a écrit:
PS : ta mise en page Kouett est un régal Very Happy

Merci, c'est surtout grâce à morwen! c:
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

[VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット Empty
MessageSujet: Re: [VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット   [VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:34

Citation :
qu'ils apprécient grâce à la grande quantité et variété de personnages quasiment féminin!
tu veux pas dire exclusivement féminin plutôt ?

Je plussoie Angellan, non tu ne créeras pas de topic FAQ pour ça. D'ailleurs j'aimerai que tu retires ces deux lignes parce que si les gens ont envie de poser des questions sur ton projet ils doivent pouvoir le faire ici.

Comme certains, je n'ai pas compris le synopsis, ou alors c'est que je le trouve un peu léger, pour ne pas dire assez banal. Il manque quand même pas mal de description du background pour contrebalancer la légerté du "scénario" ... ?

Ensuite je ne parle pas toutes les langues et la description que tu fais du gameplay ne me parle pas du tout, ça serait bien que tu explicite, et encore mieux avec des screens.

En fait cette présentation me paraît ne s'adresser qu'aux initiés et c'est dommage, ça devrait donner envie à tout le monde de jouer !
En espérant que tu puisses améliorer ta présentation, j'attendrai d'en savoir davantage sur ce projet pour récompenser tes efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット Empty
MessageSujet: Re: [VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット   [VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Project Tomohi
» Touhou Project - Dark glimmer phenomenon
» Battlers : Touhou 10.5 - Scarlet Weather Rhapsody
» Gamelaxie Project
» Project Persona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit