AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Gamelaxie Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Gamelaxie Project Empty
MessageSujet: Gamelaxie Project   Gamelaxie Project Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:59

Gamelaxie Project
Gamelaxie Project Gamlax10


Catégorie : Tactical-RPG

Gamelaxie Project ConsoleSynopsis (histoire) :

Un jeune garçon, nommé Dex, vivait paisiblement dans son village : Gidalf. Mais un jour, à cause d'une créature étrange, il se retrouva perdu dans la forêt, dans des coins que personne n'avait encore visité. Ce qu'il découvrit là-bas allait changer son destin. En effet, il y découvrit une porte dégageant une force étrange. Elle s'ouvrit alors à lui et il se retrouva dans un endroit dont il ne connaissait rien...L'île du Savoir. Par la suite, il apprit par les Connaisseurs, les sages qui peuplaient cette île ce qu'il se tramaient dans les mondes et ils allaient lui confier une mission : sauver les mondes du mal qui les rongeait, mais pour cela, il allait devoir affronter les créatures qui envahissaient tous ces mondes.
Gamelaxie Project Dexnor10
Dex[Jouable] : Le personnage principal [Nom modifiable]. Dex vit sur l'île de la Tortue avec ses parents lorsqu'il découvrit un endroit étrange dans la forêt. Il est sympathique mais méfiant avant tout et on ne peut pas lui repprocher.
Gamelaxie Project Freaks10
Freak : C'est un Connaisseur de l'Ile du Savoir. Il sait un grand nombre de choses et n'hésite pas à aider Dex dans sa quête. Il restera cependant tout le long sur son île. Il transmettra ses informations à Dex par télépathie.
Gamelaxie Project InfoInformations du jeu :
Developpeur : Pattes^^
Screen :
Maison du héro :
Spoiler:
Taverne :
Spoiler:
Système de Combat :
Spoiler:
Village :
Spoiler:
Forêt :
Spoiler:
Maison de Birdo :
Spoiler:
Créature dans la forêt(désolé mais je n'ai pas trouvé de meilleur chara...) :
Spoiler:

Portail dans la forêt :
Spoiler:
Site Officiel : Aucun ( peut-être plus tard ).
Date de Sortie : C'est encore trop tôt pour y penser^^

Gamelaxie Project UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers : Megaupload et rapidshare
Taille du fichier : (en Mo) On verra ça...
Lien(s) :A venir...

Informations complémentaires : Je ne sais pas si vous avez compris mais en fait, l'originalité de ce projet consiste en le fait qu'il rassemble plusieurs échantillons de projets du forum ( j'ai été très inspiré par Kingdom Heart, vous vous en doutez...d'aileurs, les fans de ce jeu reconnaitront des musiques grâce à aleximic ).
Par conséquent, si vous voulez bien que je mette votre projet sur mon jeu, merci de m'envoyer un MP ( pour garder le plus possible la surprise du projet ). Mais ne vous inquiétez pas, par "mettre votre projet sur mon jeu", j'entends faire apparaitre vos personnages avec leur caractère et tout ( il faudra donc je joue à votre jeu d'abord ), observer votre mapping et si votre projet est custom, il faudrait que me vous me passiez quelques unes des ressources ( pas beaucoup, seulement quelques unes ).
J'édite la présentation dans quelques minutes ( je réalise le logo,... ). Le projet n'en est qu'à son tout début mais je vais commencer sérieusement là ( j'ai presque tout mit en place : je me suis "remit dans le bain du making", ai fait mes events communs, objets,...ait mit le script GTBS et l'ai corrigé grâce à Yamazaki et Kordarr ( il reste encore la traduction en français que j'attends mais bon Wink ).Au fait, je n'ai aucun projet à mettre dans mon pour l'instant alors merci de vous proposer.
Merci de vos commentaires !
PS : Le titre, le synopsis,...pourront peut-être être modifiés par la suite, si vous avez des idées, vous pouvez les poster ici...


Dernière édition par pattes le Lun 6 Avr 2009 - 11:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Gamelaxie Project Empty
MessageSujet: Re: Gamelaxie Project   Gamelaxie Project Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:33

UP^^
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Gamelaxie Project Empty
MessageSujet: Re: Gamelaxie Project   Gamelaxie Project Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:56

Alors,
Il faut que tu essais de mieux de mapper !
Rajoute plein de details !
Des fenetres aussi x]
Fait des map plus petite !
C'est plus simple à mapper !
Bonne chance !

PS : J'adore ton monstre !
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Gamelaxie Project Empty
MessageSujet: Re: Gamelaxie Project   Gamelaxie Project Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:54

Oui oui, merci de tes conseils, les maps n'en sont pas vraiment à la phase définitive. Je prends en compte tes conseils et je les améliore. Quant à la maison de Birdo, elle est carrément inachevé ( oui, je sais, je suis culotté :p ).

PS : Merci^^. C'est un sans-coeur de base de Kingdom Hearts et je dispose de deux créatures en plus qui lui ressemble un peu pour faire comme dans KH ( les créatures qui changent pour chaque monde ). Mais trois créatures en tout, ça ne suffira pas alors je tente de mettre en noir ( avec de yeux jaunes )des monstres de base.

Au fait, le logo est horrible et sera refait mais je me consacre plutôt au jeu pour l'instant^^.

EDIT : Maison de Birdo modifié.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Gamelaxie Project Empty
MessageSujet: Re: Gamelaxie Project   Gamelaxie Project Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:48

Citation :
Je ne sais pas si vous avez compris mais en fait, l'originalité de ce projet consiste en le fait qu'il rassemble plusieurs échantillons de projets du forum ( j'ai été très inspiré par Kingdom Heart, vous vous en doutez...d'aileurs, les fans de ce jeu reconnaitront des musiques grâce à aleximic ).
Par conséquent, si vous voulez bien que je mette votre projet sur mon jeu, merci de m'envoyer un MP ( pour garder le plus possible la surprise du projet ). Mais ne vous inquiétez pas, par "mettre votre projet sur mon jeu", j'entends faire apparaitre vos personnages avec leur caractère et tout ( il faudra donc je joue à votre jeu d'abord ), observer votre mapping et si votre projet est custom, il faudrait que me vous me passiez quelques unes des ressources ( pas beaucoup, seulement quelques unes ).

En tout cas, même si le mapping est vide et pas terrible, j'applaudis l'idée qui me semble-t-il est digne d'un très grand intéret.
Tu utilise le GTBS, ce qui est bien, mais à utiliser avec précaution et modération (ce sont de très long combats en général).
Je pense que tu va devoir bosser tonmapping et ton histoire qui à l'air...de ressembler a KH, bref elle fait cliché.

Je te souhaite une bonne continuation.

ps: Suivant l'évolution du projet, je t'enverrais un MP^^

ps2: incroyable le nombre de projet présenter en une semaine
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Gamelaxie Project Empty
MessageSujet: Re: Gamelaxie Project   Gamelaxie Project Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:34

Citation :
Suivant l'évolution du projet, je t'enverrais un MP^^
Pourquoi ?
Citation :
incroyable le nombre de projet présenter en une semaine
Tu l'as dit bouffi
Citation :
bref elle fait cliché
Mais oui mais oui ! Ca m'énerve, je me suis remit à jouer à Kingdom Hearts et plus j'y joue, plus je me rapproche de leur scénario.
Citation :
mapping est vide et pas terrible
J'ai reregardé les maps et...je pense que vous avez raison, j'améliore tout celà.
Au fait, la scène ou le héro découvre le portail dans la forêt et où il affronte pour la première fois les créatures est faite.

EDIT : Maps refaites ( ce n'est pas encore la version finale ).
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Gamelaxie Project Empty
MessageSujet: Re: Gamelaxie Project   Gamelaxie Project Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:11

pattes a écrit:
Citation :
Suivant l'évolution du projet, je t'enverrais un MP^^
Pourquoi ?
Citation :
incroyable le nombre de projet présenter en une semaine
Citation :
Par conséquent, si vous voulez bien que je mette votre projet sur mon jeu, merci de m'envoyer un MP ( pour garder le plus possible la surprise du projet ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gamelaxie Project Empty
MessageSujet: Re: Gamelaxie Project   Gamelaxie Project Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gamelaxie Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Project Tomohi
» NOVA Project - Arc 1
» Project Natal
» [Démo 0.2] Project-D
» Project Persona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit