AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Need Personne maitrisant le Pixel Art ou autre pour charas " The Last Story "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamina
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Kamina


Masculin Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 4

Need Personne maitrisant le Pixel Art ou autre pour charas " The Last Story " Empty
MessageSujet: Need Personne maitrisant le Pixel Art ou autre pour charas " The Last Story "   Need Personne maitrisant le Pixel Art ou autre pour charas " The Last Story " Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:32

Bonsoir a tous je poste un demande de charas,enfaite j'aimerais savoir si des personne sachant faire du pixel art ou autre(je ne mit connais pas trop en création de charas...) pourrait me faire un charas du personnage zael (ou elza version japonaise) du jeux "The Last Story", j'ai quelque atwork
Spoiler:

Spoiler:
Je sais que c'est assez difficile a realiser mais bon qui ne tente rien n'as rien donc je demande au cas ou quelqu'un sera assez courageux pour tenter :p



Merci D'avance Kamina.
Revenir en haut Aller en bas
Carbone 14
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Carbone 14


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 32

Need Personne maitrisant le Pixel Art ou autre pour charas " The Last Story " Empty
MessageSujet: Re: Need Personne maitrisant le Pixel Art ou autre pour charas " The Last Story "   Need Personne maitrisant le Pixel Art ou autre pour charas " The Last Story " Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:46

Tu peut aller voir sur ce site, c'est en japonais mais le fonctionnement est pas dur a comprendre. Tu peut aussi télécharger Chara Maker , mais il te faudra des ressources.

Lien pour chara maker:
(Copie colle le lien dans ta barre de recherche sinon ça ne marche pas)
https://rapidshare.com/#!download|697l3|1982498457|Migara_Maker.exe|2216
Revenir en haut Aller en bas
 

Need Personne maitrisant le Pixel Art ou autre pour charas " The Last Story "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» >Cherche personne compétente pour coloration de dessins<
» Battle Maple story pour le SBS et Melody.
» [Non-Libre]Fake Story, pour le moment
» Ressources pour écran titre (transition et autre)
» Pixel Movement pour RPG MAKER VX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit