AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 [Non-Libre]Fake Story, pour le moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
avatar


Masculin Age : 18
Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 5

MessageSujet: [Non-Libre]Fake Story, pour le moment   Dim 27 Mai 2012 - 20:35

Salut tout le monde, je tenais à recevoir des critiques sur le scénario que j'ai écrit dans les grandes lignes, je sais que l'histoire fais un peu cliché, mais bon, les classiques sont toujours les meilleurs à ce qu'il parait.

Mon scénario se divise en 6 chapitres.

Contexte : Nous sommes en l'an 201X, le jeu se finira en l'an 202X, ce qui fait environ 5ans.
Vous êtes dans le village Prostoï, petit village du Sud de la planète Erthia (Earth si vous n'avez pas compris) et vous devez vous rendre à Technii-City (il y a bien 2 i), pour vous engagez dans la Strato-Force, l'armée de Erthia.
Le monde est composé de 6 planète : Erthia du peuple Huomini, Wave Z et le peuple des ondes (de l'idée de base du peuple des ombres, mais trop cliché), Utopia et les Utopiens, Dearth des Ténébreux, Aquodro et le peuple des Hidrau, et enfin Firuego et les Brasoris (le S se prononce). Chaque planète possède une armée spécifique qui dirige et entretiens les relations "tendues" avec les autres planete.
Pour revenir à l'histoire vous êtes le descendant d'une lignée de Général de la Strato-Force, et votre but est d'en devenir un justement. après un passage à l'intérieur d'une forestia, vous vous retrouvez dans la petite ville de Theïko Regia, ou vous rencontrez Nemeloth et Hikari, qui vont devenir vos camarades jusqu'à la fin de la prologue, où vous vous séparez d'Hikari mais garderez un contact régulier, c'est votre promise quand même. Après Theïko Regia vous passez par le Mont Hellimpe, raccourci pour arriver à Technii-City.

Ch1 : Arrivée à l'armée

Donc là vous arrivez dans la ville de Technii-City, et comme vous êtes un petit campagnard, bah vous êtes juste paumés. vous demandez votre chemain au personne pas trop bizarre, car oui on peut trouver des ivrognes et des drogués qui vous indique un mauvais chemin. Après de longues heures de recherche (5-10min en tout quoi) vous êtes fatigués et vous allez dans l'hotel le plus proche, la nuit coûte 15µ par personne. Le lendemain vous allez faire les magasins (merci Hikari...) et au final vous allez quand même vous achetez quelques matéiaux et armes pour vous améliorer, vous allez aussi aller dans des salles d'entrainement, pour vous... entrainez. En mi-journée, vous allez après avoir manger à l'examen de recrutement de la Strato-Force, vous en tant que guerrier au corps à corps, Nemeloth en tant qu'archer, et Hikari en tant que magicienne grise (qui peut utiliser la magie blanche et la noire aussi). Vous passez votre examen avec succès, et après vous êtes envoyés sur le "campus" de l'armée pour faire connaissance avec vos camarades. Après avoir parlé à tout le monde vous êtes chacun définit dans une section. Vous et Nemeloth avec de la chance vous retrouvez dans las même section : Division Alpha 3-3, section 2. Hikari a été, pour ses dons magiques, choisie en tant qu'infirmière.

J'écrirai les autres chapitres demain.

Merci de me dire si ça en vaut la peine ou si l'histoire est totalement bidon. Et juste pour attisés votre curiosités, il y a un énorme retournement de situation dans le chapitre 3.

Edit du demain:
Ch2 : Accident sur le campus

Maintenant que vous avez été définit dans une section commune à Nemeloth, une grosse explosion survient dans le bloc de dortoirs. Nemeloth si trouvé justement pour commencer à s'installer. Vous arrivez donc sur le lieu de l'explosion, qui malheureusement est la 2eme chambre après la votre, vous courez donc vers votre chambre pour voir si Nemeloth s'en est sorti. Il était au toilette, seul endroit dans une chambre qui soit fait avec des murs en fibre d'electronium (le 4métal le plus résistant de Erthia, allez savoir pourquoi) et s'en sort avec quelques bleus. Bilan de cet accident : 3 mort, 2 bléssés graves, 3 bléssés faibles. Le directeur du campus vous envoie vous et votre section de 4 personne chercher des vivres et du bois pour pouvoir manger le soir même. Arrivé à Verdia, ruine de l'ancien monde, vous êtes attaqué par une dizaine de Ténébreux qui veulent vous voler vos armes. Vous vous en sortez tous, sauf le chef qui sera mis en fauteuil roulant pour une période indéterminé. Nemeloth ayant pris les commandes sur le champ de batailles après "l'accident" du chef se voit occtroyés le droit de prendre sa place, jusqu'à ce que ce dernier soit de nouveau operationel.

Ch3 : Embuscade

Quelques mois après que Nemeloth fut nommé chef, vous et votre section avez été envoyé en mission de reconnaissance sur Wave-Z pour chercher de l'aide chez le peulpe des ondes, mais ce dernier avez déjà jurer allégeance au Ténébreux, et vous tendèrent donc en embuscade. Vous avez comme protection des véhicules dont 1 seul en état de marche. Nemeloth se rua sur ce véhicule et accéléra sur la couverture des tireurs, tous morts sauf 1, que votre camarade de section tua d'une rafale de tir. Vous et les 2 autres membres restant courèrent vers Nemeloth, mais une mine explosa vous tuant immédiatement ainsi que vos 2 coéquipier. En sortant de cette embuscade, il devait y avoir 1 mort pour 3 survivant, mais au final il y eu 1 survivant pour 3 mort...

Je vous posterai le reste des chapitres si vous voulez savoir ce qui va arriver à Nemeloth et à Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protoex-3.forumactif.pro/
 

[Non-Libre]Fake Story, pour le moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joueur de l'année pour le moment ?
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» M&M's Story
» Création de base de POI avec tableur LibreOffice pour Garmin - csv, gpx, gpi… sur MAC
» [espace 4]carte main libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Bazar des Scénarios-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit