AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ecran de titre: "TEKKEN"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miloude27460
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Miloude27460


Masculin Age : 28
Avertissements : 1
Inscrit le : 05/12/2011
Messages : 38

Ecran de titre: "TEKKEN" Empty
MessageSujet: Ecran de titre: "TEKKEN"   Ecran de titre: "TEKKEN" Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:59

Bonjour à tous. Very Happy
Je vous demande un écran de titre où il y a une image de chevalier ou un truc dans le même genre avec écrit en haut: " TEKKEN: Une ère ancienne" écrit en rouge avec les contours noir en haut de l'écran de titre avec une grosseur normal.
Je voudrais également avoir les mots: nouveau carnage, continuer carnage, quitter le jeu écrit en blanc avec les contours noir en petit (mais pas trop petit quand même Very Happy ) placé en bas de l'écran.
Voilà je vous remercie d'avance. Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Miloude27460 le Mer 21 Mar 2012 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 25
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

Ecran de titre: "TEKKEN" Empty
MessageSujet: Re: Ecran de titre: "TEKKEN"   Ecran de titre: "TEKKEN" Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:51

Tu devrais modifier ta demande car peu de graphistes y répondront. Essaye d'être plus précis su ta demande, comme donner l'emplacement, la couleur, ou le style de police de ton titre; tu auras plus de chance d'être convaincu par les travaux d'autres membres. Enlève le " et vite" à la fin de ta dernière phrase car celane donne pas franchement envie de t'aider. Je verrais ce que je peux faire pour toi, après que tu ais éditer ton message.

Edit : C'est bien d'avoir éditer ton message, et je pense pouvoir t'aider; donc si j'ai bien compris, tu veux un mec en armure. Je peut te trouver ça, dis moi aussi quel couleur et si il doit y avoir des éléments particulier tel qu'une arme ou un cheval. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
 

Ecran de titre: "TEKKEN"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fusion de script d'écran titre (carte+appuyez sur start+ecran titre animé)
» Mon écran titre
» Ecran titre
» [VX] Écran Titre
» Ecran titre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit