AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Package pour une scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

Package pour une scène Empty
MessageSujet: Package pour une scène   Package pour une scène Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:06

Bonjour,

Je suis en moment en train de réaliser un micro jeu, tenant en une petite scène. Voilà un lien vers mon bac à sable, où je scripte. Je pense qu'une petite collaboration serai cool car c'est assez lourd tout seul. Le principe de la scène est simple: pour gagner, il faut superposer les symboles du plateau avec des pièces coulissantes, elles aussi marquées de symboles.

Package pour une scène Platea10
Le curseur, c'est le symbole blanc. Les cases déplaçables sont avec les symboles. Les autres cases sont fixes. Pour tester rdv ici.
Je développerai d'autres types de cases, plus tard. (case à valeur changeante, sol bouton... si vous avez des idées je suis preneur)


Graphiquement, il manque:

  • Un nouveau curseur.
    Spoiler:

  • Des symboles.
    Spoiler:

  • Le background de la scène
    Spoiler:

  • Les pièces et le plateau:
    Pour le moment j'ai fait avec les moyens du bord, si quelqu'un a une meilleur idée...

En ce qui concerne les crédits, comme c'est pour accompagner un script, bien sûr que j'écrirai vos noms dans le script.
Je ne sais ce que je demanderai aux utilisateurs du script au niveau des crédits, ce sera à voir ensemble.

Voilà voili voilou, bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Package pour une scène Empty
MessageSujet: Re: Package pour une scène   Package pour une scène Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:55

Je veux bien t'aider mais il me faudrait plus de précisions au niveau de tes demandes à savoir la couleur des curseurs, si les symboles doivent avoir une quelquonque significations ou d'autre trucs du genre. Envoie moi un MP ou post à la suite pour me donner ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
 

Package pour une scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment mettre un scène en début pour expliquer l'histoire ?
» Scene menu
» Cours # 6 : Window_Selectable et scene complexe.
» [VX] Animation Skill Cut Scene
» [VX] Disgaea Scene Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit