AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Comment mettre un scène en début pour expliquer l'histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leys
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Leys


Féminin Age : 29
Inscrit le : 26/09/2010
Messages : 168

Comment mettre un scène en début pour expliquer l'histoire ? Empty
MessageSujet: Comment mettre un scène en début pour expliquer l'histoire ?   Comment mettre un scène en début pour expliquer l'histoire ? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:31

Je sais pas si je peux dire que c'est un problème mais voilà j'essaye quand même. Pour tout vous dire je suis archi débutante avec le logiciel Rpg maker XV !
Je viens de me taper 15 tutos d'affilé donc je pense savoir les bases... Mais il me reste un truc que je trouve sur aucun tutorial. Comment faire si au début pour expliquer l'histoire je voudrais mettre le héros dans un fond noir et un texte qui défile pour expliquer par exemple : " En l'an 1785 le roi Louise XVI courrona sa reine"

Voila et merci d'avance pour les réponses albino albino king


Dernière édition par Leys le Dim 26 Sep 2010 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-school. sky'
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Comment mettre un scène en début pour expliquer l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un scène en début pour expliquer l'histoire ?   Comment mettre un scène en début pour expliquer l'histoire ? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:37