AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Element Crisis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Angel
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Bella Angel


Féminin Age : 34
Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 203

Element Crisis Empty
MessageSujet: Element Crisis   Element Crisis Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:28

Nom du jeu : Element Crisis


Element Crisis Ecran-10

(Ce n'est pas le logo officiel)


Catégorie : AVENTURE

Element Crisis ConsoleSynopsis (histoire) :


L'histoire commence par un rêve où Elenia rencontre pour la première fois le Démon renard, qui lui apparaît alors sous le forme d'un jeune renard ( il s'adapte à son âge et à son état d'esprit ).

Il se lie d'amitié ( d'une amitié toute innocente vu le jeune âge d'Elenia ). Le temps passe, les rêves se font réguliers, mais toujours des relations basées sur une certaine naïveté de la part d'Elenia. Elle grandit vers un âge plus avancé, mais arrive une période ( juste avant qu'elle ne le rencontre en vrai ) où elle ne l'aperçoit plus en rêve. Et un jour lors d'une balade en forêt ( son village est un petit village de forgeron coincé entre une forêt et un volcan ) elle l'aperçoit en vrai avec une forme plus adulte. Ce dernier prend la fuite en la voyant, surprise elle le poursuit mais en vain, finalement elle fait demi tour et lorsqu'elle arrive enfin chez elle, elle s'aperçoit que son village est en feu.

Finalement l'incendie est maitrisé et la rumeur cours que l'on a vue un homme tout de noir vêtu juste avant la catastrophe. On verra par la suite que c'est un homme de main du grand méchant.

Elle revoie peu de temps après le renard, qui lui explique alors beaucoup de chose.

La raison de sa fuite lors de leurs vrai rencontre, il voulait la protégé de l'incendie alors il l'a attiré loin du village.

Pourquoi le village a t-il était incendié ?

En faite il existe 12 élémentaire, et 13 royaume dans ce monde. 12 pays sont en faite chacun le nid d'un élémentaire. Par exemple le pays d'Elénia que l'on appellera Faeria ( qui est également le nom de l'élémentaire lié, celui de la Lave donc ).Chaque pays est donc le berceau d'un élémentaire ( il y'a donc un lien direct entre le pays et l'élémentaire en question ).Et le 13e pays est un royaume d'un élémentaire qui n'en est pas réellement un.

Je m'explique à l'origine les dieux se servirent de 12 élémentaires pour façonner le monde, et d'un 13eme élémentaire qui était en faite le plus puissant mais attaché à aucun élément, il ne pouvait rien crée de lui même, mais possédait un pouvoir gigantesque pour aider les autres.

Lorsque le monde fut enfin crée, on assigna une partie de ce monde aux 12 élémentaire pour assurer sa pérennité. Le 13eme fut rappelé auprès des dieux, mais il s'insurgea contre les dieux et les 12 élémentaires. Étant le plus puissant il voulait régné sur les autres élémentaires et donc sur le monde,pour se libérer des dieux il pris alors forme humaine mais abandonna par la même occasion son droit de vivre au prés des dieux éternellement. Il créa alors un 13eme royaume tout au nord du monde dans des terres qu'il façonna alors à son image. Mais les 12 élémentaires décidèrent de ne pas le laisser saccager la terre qu'ils avaient crées. Ils l'attaquèrent et l'emprisonnèrent dans une prison dont l'emplacement est connue d'eux seuls. En son absence son pays devint le revuge de tout les hors la lois. Mais au moment de l'histoire ce pays est devenue un pays contrôlé par des mercenaires, dont le chef s'est installé dans l'ancienne forteresse d'Iscariot. ( le 13 eme élémentaire )

( notre récit se passe 4000 ans après qu'Iscariot fut emprisonné )

Autre question pourquoi le démon renard a t'il choisie Elenia ?

Parce qu'elle a montré des prédisposition psychique assez étonnante par l'intermédiaire de ses rêves, c'est à dire qu'elle a réussie à contacter Faeria par l'intermédiaire de ses rêves, inconsciemment bien sur.

Pourquoi l'avoir contacté ?

Parce que le chef des mercenaires à trouvé dans sa forteresse un ancien parchemin qui parlait de élémentaires et a décidé de tous les acquérir. Elenia doit essayer de les récupéré avant lui.

Pour s'emparer du pouvoir d'un élémentaire il faut affronter un esprit gardien ( un pour chaque élémentaire ) et le vaincre.

On verra plus tard dans l'histoire que le chef des mercenaires n'était qu'un pion à la solde d'Iscariot qui voulait se libéré de sa prison. On apprend cela au moment où Elenia à finalement récupérai les 12 pouvoirs, et qu'en faite son geste à finalement libéré Iscariot , car en éliminant les esprits gardiens de chaque élémentaire elle a diminué la puissance de la prison magique qui l'enfermait.




Element Crisis InfoInformations du jeu :

Developpeur : Bella Angel
Screen :

Là où le rêve d'Élénia se passe

Spoiler:

La chambre de L'héroïne

Spoiler:

Le village (version temporaire):

Spoiler:

Le rez-de-chaussée de chez l'héroïne :

Spoiler:


Site Officiel :Element Crisis le site
Date de Sortie : -x-

Element Crisis UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers : -x-
Taille du fichier : -x- (en Mo)
Lien(s) : -x-

Si d'autre personne veulent m'aider pour le projet MP moi !


Dernière édition par Bella Angel le Sam 2 Aoû 2008 - 15:54, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Element Crisis Empty
MessageSujet: Re: Element Crisis   Element Crisis Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:39

Ouaw ! Sa a l'air super ! J'attend la demo avec impatience !
Bonne continuation alors !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Angel
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Bella Angel


Féminin Age : 34
Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 203

Element Crisis Empty
MessageSujet: Re: Element Crisis   Element Crisis Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:57

Merci ^^
Pour ça va falloir encore un scripteur. C'est la dernière chose qui me manque.

Eh oui puisque le problème du SideBattleView n'est pas réglé alors je cherche une forme de combat originale pour mon RPG.

Peut-être le A-RPG, mais je ne trouve pas ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Element Crisis Empty
MessageSujet: Re: Element Crisis   Element Crisis Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:15

Tu pourrait toujours essayer celui la :
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/option-et-astuces-f20/bien-utiliser-le-script-tbs-t1469.htm
un peu compliqué mais je pourrait t'aider si tu veux !
Quand je serais rentrée de vac's ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bella Angel
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Bella Angel


Féminin Age : 34
Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 203

Element Crisis Empty
MessageSujet: Re: Element Crisis   Element Crisis Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:20

Umh non, pas de choix de case.

C'est juste que le Script de battle de base est vraiment moche.
On voit rien sauf l'animation des attaques.

J'ai trouvé un script pour les Faceset dans les combat, mais encore là juste les animation.

Je veux vraiment voir les personnage bouger.

Désolé d'être trop précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Element Crisis Empty
MessageSujet: Re: Element Crisis   Element Crisis Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Bella Angel
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Bella Angel


Féminin Age : 34
Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 203

Element Crisis Empty
MessageSujet: Re: Element Crisis   Element Crisis Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:53

Super ça fonctionne =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Element Crisis Empty
MessageSujet: Re: Element Crisis   Element Crisis Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:23

Projet a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Element Crisis Empty
MessageSujet: Re: Element Crisis   Element Crisis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Element Crisis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Element Crisis
» Akura Crisis
» Demande un script de combat à la Crisis Core
» Elément Quest
» Site de création de ses élément isométrique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit