AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Empty
MessageSujet: RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos   RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:46


Dissisia 01 Final Fantasy:The rise of chaos


RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos 2339187847821_title

Scénario du projet

Cosmos déesse de l’harmonie,Chaos dieu de la discorde. Tout deux ce sont lancé dans une guerre sans merci. Menant a un cycle de guerre infinie. Chaos,dieux qui a été emprisonné depuis 2000 ans,a reussi a communiquer avec le monde extérieur,pour être libérer. Pour empecher ce réveil,Cosmos a convoqué des guerrier de la lumière. C'est ainsi que vous incarnez 23 guerrier de la lumière qui parcourent le monde pour vaincre les adjudant de Chaos,et mettre fin a cette guerre. Mais les guerrier de cosmos ont non seulement perdue la mémoire mais aussi une partie de leur pouvoir. En plus de Chaos,c'est contre leur propre passé qu'ils vont devoir se battre.

Personnages

Ce jeu est l'equivalent de la premiére guerre,donc il y aura beaucoup de personnages. C'est pourquoi je ne vais pas les faire tous en même temps,je vais presentez les personnages qui apparaissent dans cette démo,j'editerais a chaque nouvelle démo.Pour infos il y a 4 perso par ff sauf pour le 1,2,3,11 et 14.)

Final Fantasy 1:

Wol: Il n'a pas une entière confiance en cosmos au début mais finira par devenir son plus fidèle guerrier. Même si il ne ce souvient pas de Garland,il le considére quand même comme son ennemi juré.

Garland: Guerrier qui n'a confiance que en Chaos. C'est pourquoi il reste presque toujours cloîtré dans son temple. Il montera une coalition avec l'Empereur mais déçu il restera seul.

FF2:

Firion: Guerrier qui a une confiance aveugle en cosmos,il lui obéit sans se poser de question. Il déteste l'empereur et sait qu'ils viennent du même monde.

Empereur: Un être méprisant,snob et arrogant. Il meprise tout le monde dans ses rang sauf peut être Ultimécia qu'il respecte. Il considère les guerrier de Cosmos comme des insectes et leur faire souvent comprendre.

FF4:

Zemus: Il prendra en charge le reveil de Chaos,et manipulera les gens a son souhait. Il pense qu'il est unique car il est le seul être qui a pu communiquer avec Chaos,mais il ne s'agissait la que d'une stratégie de la part de Chaos.

Gameplay

SBS avec ATB,et gameplay basique,rien de spécial pour l'instant.

Icone:
Mog vert: RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos 4304239782975_mog_marchand1 Vous le trouverez dans différen endroit,il servira a acheter des amrs,armure et objet.

Mog bleu: RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos 21223488398904_mog_save1 Il servira a sauvegarder.

Mog Jaune(non disponible dans cette démo): RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos 647671046418_mog_dequipe Il pourra modifier votre équipe.

Aperçu

RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos 10832501081556_capture
RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos 2448986346873_capture1
RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos 1557392275197_capture2
RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos 10897441246890_capture3
RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos 8154734325012_capture4
RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos 4455497685672_capture5
RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos 1371878498430_capture6
RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos 17526315173202_capture_7
RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos 12373768299420_caoture8
RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos 6482599765191_pb3

Informations sur le projet

Développeur(s):Machinegun_2011
Site/forum/blog officiel: https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t14721-rpg-dissidia-final-fantasythe-rise-of-chaos
Date de sortie: Disponible

Informations sur l'upload

Langue: Français.
Hébergeur: Sendspace
Taille du fichier (en Mo): 48,71 Mb
Lien: http://www.sendspace.com/file/ep5lbo


Dernière édition par machinegun_2011 le Sam 4 Fév 2012 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos   RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:02

Le scénario est très sympa, le jeu me plaît.
Par contre, le mapping est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos   RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:08

Le mapping n'est pas térible et très répétitife
C'est dommage car c'est un projet intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
God N' Pix
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
God N' Pix


Masculin Age : 26
Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 46

RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos   RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:19

Projet intéressant, mapping bien mais plusieurs défauts.
Pour quand la démo ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-masters.xooit.fr/
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos   RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:21

Euh,elle est dispo,je sais pas si vous avez les yeux en faces des trous mais ça se voit pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos   RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:25

J'ai rien dit moi !
Je le sais qu'il y a une demo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos   RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:29

le scénario et sympa effectivement
mais le mapping et pas très bien je te conseillerais d'aller voir des tutos sur le mapping ou bien d'aller dans la section concour et voir les map de certain membre, pour
rendre tout ça plus homogène.

en tout cas bon courage et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos   RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:35

Merci Smile Mais les tutos,il n'y en a pas tant que ça donc j'ai fait comme j'ai pu.

Brandobscure001
Il y a un beug dans la démo je crois,si vous commencez au mont gulg c'est que j'ai modifier l'emplacement de départ pour pouvoir tester la fin,donc je modifie ca et je reheberge,la bonne démo sera dispo demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
kyxe
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
kyxe


Inscrit le : 10/01/2012
Messages : 24

RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos   RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:45

Avec moi la démo ne marche même pas Suspect

"Unable to find file Graphics/Character/!Chest2


Edit : En bidouillant un peux j'ai réussit à démarer la démo, vu que tu n'as pas crypté ton projet je me suis permis de remettre la position de départ au début pour téster, je reposterais une fois que je l'aurais fini
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos   RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:09

Ou la,j'ai fait une démo crypté. Enfin,j'ai édité,voici la bonne,crypté et fonctionnel(normalement).

UP !

Des critiques ? Des conseils pour améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos   RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:44

Je déplace dans projet en cours et te gratifie de 2 points de participation, en espérant que les membres auront des conseils et encouragements à te donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos   RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:15

Thank's Very Happy

Alors des choses a dires ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Modérateur
Modérateur
Choco-sama


Masculin Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 225

RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos   RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:44

Wol: Mais qui est-il? Un perso inventé?

Sinon, le gros soucis reste le mapping, ultra vide, très peu diversifié, la lecture des maps est mauvaise...

En plus des tutos, je conseille de s'entrainer à créer des maps Wink
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos   RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:07

Citation :
Wol: Mais qui est-il? Un perso inventé?

Warrior of light/Guerrier de la lumière,l'un des héros de FF1.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Modérateur
Modérateur
Choco-sama


Masculin Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 225

RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos   RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:46

Ah ok... Autant bien le préciser, on est pas censé connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos   RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 7:34

Citation :
RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos

Citation :
Les Mots à Eviter : " quest ", " adventure ", " legend ", " crystal ", " chronicles ", " magic ", " spirit ", " sword ", " mana ", " fantasy ", " chrono ", " destiny ", " world ", " angel ", " chaos ", " project ", " power "

RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos 500full

Citation :
Mais les guerrier de cosmos ont non seulement perdue la mémoire mais aussi une partie de leur pouvoir.

Oh bah oui tiens, ils perdent ça comme ça eux. Un jour, après un bon joint, y'a un guerrier qu'a dit "Hey les mecs ! J'ai une super idée ! Si on perdait notre mémoire et un bras pour rendre notre tâche encore plus difficile !" Les autres junkies ont forcément accepté après ça Surprised

Citation :
Warrior of light/Guerrier de la lumière,l'un des héros de FF1.

Ah ok, donc ce personnage n'a carrément pas de nom précis, le pauvre héros Surprised

Citation :
Pour infos il y a 4 perso par ff sauf pour le 1,2,3,11 et 14.)

Pour infos, où sont les personnages non présentés ? (Parce que la genre dans FF4, tu nous dis qu'il y en a, mais moi j'en vois qu'un)

Ah ! J'ai trouvé l'unique idée que j'aime bien ! Le truc du mog !
C'est complètement incohérent avec ton univers, mais comme il est chou, j'aime bien.

Ensuite, le mapping... *vomit*
"Le sanctuaire divin ?" Mon pauvre, si le sanctuaire était aussi vide et au sommet d'une montagne, il servirait à rien. *Combo jeremplitavecdestrucsrépétitifstoutenlaissantduvide*

M'enfin, t'entraîner à mapper et à poster des maps dans la Section Screenshots ne pourra que t'aider à progresser x)

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos   RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 7:42

Citation :
Oh bah oui tiens, ils perdent ça comme ça eux. Un jour, après un bon joint, y'a un guerrier qu'a dit "Hey les mecs ! J'ai une super idée ! Si on perdait notre mémoire et un bras pour rendre notre tâche encore plus difficile !" Les autres junkies ont forcément accepté après ça.

C'est comme ca dans tout les dissidia,je ne vois pas pourquoi celui ci ferait exeption.

Citation :
Pour infos, où sont les personnages non présentés ? (Parce que la genre dans FF4, tu nous dis qu'il y en a, mais moi j'en vois qu'un)

Si tu compte en tout, ça fait une quarantaine de perso,ouais je vais m'amuser a tous les présenter en même temps,histoire de bien me bouffer du temps. C'est pour ca que je les présente au fur et a mesure.

Citation :
Ah ok, donc ce personnage n'a carrément pas de nom précis, le pauvre héros

Bah, ouais il a pas de nom,c'est comme ça.Donc d'abord joue a un dissidia, ça t’évitera de faire ce genre de remarque pertinentes

Merci quand même pour le conseil Smile


Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos   RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 7:46

Ah mais d'accord Surprised Fallait préciser que c'était un jeu calqué :s

J'ai été voir à quoi ça ressemblait un Dissidia, et j'trouve ça pas fameux, surtout niveau histoire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos   RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:30

Un petit up,pour faire part de quelque nouveautés:

-Ecran titre amélioré:
Spoiler:

Menu amélioré:
Spoiler:

Menu de sauvegarde amélioré:
Spoiler:

Voila,c'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos   RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dissidia fantasy et les mythiques final fantasy
» Dissidia - Final Fantasy
» Final Fantasy
» Final Fantasy
» Final Fantasy After

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit