AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pour un projet mystérieux °w°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raziel
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Inscrit le : 01/08/2008
Messages : 40

Pour un projet mystérieux °w° Empty
MessageSujet: Pour un projet mystérieux °w°   Pour un projet mystérieux °w° Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 7:37

Coucou les communautaires ! =P
Aujourd'hui, je viens humblement vous présenter une requête. J'aurais besoin d'un charset de Donkey Kong qui rentrerait dans un template pour RPG Maker VX. Il faudrait qu'il soit dans l'esprit du jeu King of Swing, je vous donne l'exemple ci-dessous comme référence : Pour un projet mystérieux °w° Kosdk
La cohérence graphique a son importance, car ce personnage doit arriver à s'intégrer au reste du projet mystérieux ! C'est pour ça que j'ai aimé les couleurs vives et les contours noirs qui collent bien avec l'ensemble, en comparaison les sprites des versions SNES de Donkey Kong, ça va pas du tout. Le problème principal réside dans le fait que je trouve pas Donkey Kong de face et de dos, entrain de marcher, pour la simple et bonne raison qu'il apparait essentiellement dans des jeux de plate-forme style Mario Bros. Donc voilà, si certains parmis vous se sentent l'âme de véritables artistes, je veux bien un peu d'aide, et c'est promis, je n'oublierai pas de vous citer si le projet mystérieux arrive un jour à son terme ! °w°
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un projet mystérieux °w°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement pour un projet sans nom pour l'instant [VX.ACE]
» image pour mon projet
» Un script pour mon projet
» recrutement pour mon projet
» Tableaux pour mon Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit