AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Menu de Quêtes plus élaboré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiluluk
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Hiluluk


Masculin Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 4

Menu de Quêtes plus élaboré Empty
MessageSujet: Menu de Quêtes plus élaboré   Menu de Quêtes plus élaboré Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:35

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de réaliser ce script

Nature de la demande : Amélioration du Menu de Quêtes


Projet en cours : Lariaand (merci à générateurdenom.com) un RPG OpenWorld que je présenterais sûrement pendant les vacances.


Description du script voulu : Apparition d'une gestion :
Quêtes Principales/Importantes; Quêtes Secondaires/Optionnelles avec une distinction claire entre les deux
pour rendre l'interface plus lisible nottament avec un grand nombre de quêtes actives dans le Menu de Quêtes.

Scripts utilisés : pour l'instant j'essaie d'en utiliser le moins possible mais là il n'y a pas le choix...

Merci Beaucoup de l'interêt que vous m'avez porté si vous êtes arrivés jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Menu de Quêtes plus élaboré Empty
MessageSujet: Re: Menu de Quêtes plus élaboré   Menu de Quêtes plus élaboré Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:34

Il faudrait plusieurs détails en plus pour que l'on puisse t'aider.

Le script que tu souhaites que l'on améliore, un screen dans lequel tu montre l'amélioration que tu souhaiterais.
Revenir en haut Aller en bas
Hiluluk
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Hiluluk


Masculin Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 4

Menu de Quêtes plus élaboré Empty
MessageSujet: Re: Menu de Quêtes plus élaboré   Menu de Quêtes plus élaboré Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:49

Bonjour,
Voilà quelques précisions pour ma demande;
Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas la possibilité de mettre de screenshot (iPad) mais c'est le système posté par Locoramoto que je trouvais sympa.
Ce que j'aimerais donc c'est que deux catégories apparaissent : "Quêtes Principales" et "Quêtes Annexes".
Puis en entrant dans ces catégories on retrouverait la même organisation que le sytème présenté par Locoramoto. Mais la distinction serait faite. Avec la possibilité de supprimer les Quêtes finies.
Si ces deux dossiers pouvaient contenir un nombre très important de Quêtes Actives ce serait cool, j'ai déjà essayé des Menu limité et c'est assez embêtant.

Merci de m'avoir répondu. En espérant avoir été clair ( lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Menu de Quêtes plus élaboré Empty
MessageSujet: Re: Menu de Quêtes plus élaboré   Menu de Quêtes plus élaboré Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:37

Tu aurais un lien de celui qui te plaisait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Menu de Quêtes plus élaboré Empty
MessageSujet: Re: Menu de Quêtes plus élaboré   Menu de Quêtes plus élaboré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Menu de Quêtes plus élaboré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Images menu Quêtes "script josué"
» Ajouter l'option "Quetes" dans ce menu.
» [Résolu]Script de quêtes Acassia/ conflit avec mon menu :/
» Aller directement à un sous-menu sans passer par le menu général
» [Menu]Demande de script pour un Menu "Aide"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit