AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle map préférez-vous ?
La 1 c'est bien
[Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Poll_left13%[Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Poll_right
 13% [ 2 ]
La 2 c'est mieux
[Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Poll_left33%[Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Poll_right
 33% [ 5 ]
Nul, c'est... je sais pas
[Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Poll_left53%[Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Poll_right
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Empty
MessageSujet: [Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo   [Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:25

Citation :
Ypsoriama VS Raymo

Type de création : Mapping
Thème : Repaire d'un monstre
Contrainte : Full RTP.
Délais : Dimanche 4 décembre


Participation 1:

Participation 2:


Dernière édition par Raymo le Dim 4 Déc 2011 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo   [Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:18

Voilà, les votes sont ouverts jusqu'au 11 décembre ! Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

[Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo   [Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:25

Les deux sont bien, mais ma préférence va à la deuxième. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

[Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo   [Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:29

J'ai voté blanc, les deux me paraissent du même niveau en fait. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

[Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo   [Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:36

J'ai voté pour la seconde.

À vrai dire aucune des deux ne sort du lot, la deuxième est plus pauvre en ressource et utilise l'animation un peu pour masquer la pauvreté de la map (je trouve), mais la première a quand même plusieurs défauts. Déjà le sol qui est sensé être un mur mais encore ça peut passer, le fait que des éléments destinés à un mur se retrouvent par terre, mais encore ça aussi ça peut passer si on fait pas trop trop attention, mais ce qui pour moi n'échappe pas c'est le fait que la map est carrée, la cellule l'est aussi, bref, c'est une forme peu harmonieuse, de plus, les éléments semblent un peu mis au hasard, par conséquent je trouve la deuxième map plus construite, bref, j'ai voté pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

[Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo   [Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:47

Je vote Blanc.
La première contient des éléments placé un peu au hasard, sans ambiance, et carré.
La deuxième contient des erreurs de mapping avec des éléments qui n'ont rien à faire là.
Et je trouve, aussi, que l'animation "gâche" la map.

Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

[Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo   [Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:02

je fait la 2 ses mieux ! l'animation donne un effet assez bien!
et y a les flammes sur la lave que je trouve bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

[Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo   [Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:06

J'ai le même avis que Nu' (Kévin, 13 ans, fan de tunning : "Komen té tro 1 mouthon !!!!"), cependant j'ai voté pour la première, histoire que ce duel de mapping vienne pimenter les relations des deux makers troll

J'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

[Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo   [Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:02

Je vote nul.
La première map a beau être remplie, ce bazar possède peu de charme. Il est possible d'illustrer une pièce remplie d'objets en lui insufflant une atmosphère agréable. L'idée est cependant intéressante. Smile
La deuxième ... bah, c'est une map conventionnelle, assez simple, peut-être trop ... L'animation remplit un peu le tout, mais les décors sont parfois mal placés, ou absents.
Voilà. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

[Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo   [Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:36

Moi je vote la deuxième et je vous emmerde

Tout simplement car elle respecte mieux le thème, on a dit "Repaire d'un monstre" et non "Prison d'un donjon".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo   [Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 6:49

Bon, le duel est clos. +3 pour moi, et +1 pour Ypso. Félicitations (surtout à elle pare qu'elle est trop bien, voilà).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo   [Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Duel n°28] Ypsoriama VS Raymo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Duel n°7] Viper-Rko VS Raymo
» [Duel n°39] Zodiak VS. Raymo
» [Duel n°26] Funarck VS. Raymo
» [Duel n°27] Nowë VS Raymo
» [Duel n°44] Raymo vs. Nusenism

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: L'Arène :: Archives :: Saison 1 de l'arène-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit