AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 fiche technique de vvekk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
v.v.e.k.k.
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
avatar


Masculin Age : 31
Avertissements : 1
Inscrit le : 28/07/2008
Messages : 98

fiche technique de vvekk Empty
MessageSujet: fiche technique de vvekk   fiche technique de vvekk Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:01

Bonjour tout le monde. J'ai remarqué que sur ce forum, il y a une multitude de projets, mais trop peu de monde pour travailler dessus. Je me suis donc dit que je pourrais faire une petite fiche technique au cas où mon aide serait la bienvenue.

Au niveau script, je ne sais rien faire pour vous, désolé. Je peux être mappeur, event maker ou même scénariste.

Au niveau event, je pense avoir un niveau correct. Je joue avec les variables sans trop de difficultés, je ne me perds pas dans les évênements ni dans les lignes qui les composent.

Pour les scénarios, j'ai toujours des idées plus ou moins bonnes. Je peux donner des bases et selon ce que vous penserez, je pourrais alors faire un scénario qui pourrait éventuellement vous plaire.

Pour le mapping, je vous laisse voir les quelques maps qui suivent (la plupart n'êtant pas finies, je vous prie de ne pas faire les difficiles et de voir ces maps comme des bases !).

petite ville (map vraiment pas terrible -_-)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Une autre ville
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

une partie de carte du monde
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

un intérieur
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Pour mes références en RPG, j'ai beaucoup joué à SOLEIL (un des premiers A-RPG sur une vieille sega (jeu en 2D) ainsi que les zelda... évidement il y a final fantasy (le 8 surtout).

J'espère que je pourrais aider dans certains projets. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bella Angel
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Bella Angel


Féminin Age : 34
Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 203

fiche technique de vvekk Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de vvekk   fiche technique de vvekk Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:05

Justement mon équipe et moi on chercherais un mappeur/event maker.

Donc tu tombe à pic ^^

Si tu cherche toujours un projet à faire alors je suis prenneuse.

Tiens le site du projet : Element Crisis
Revenir en haut Aller en bas
v.v.e.k.k.
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
avatar


Masculin Age : 31
Avertissements : 1
Inscrit le : 28/07/2008
Messages : 98

fiche technique de vvekk Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de vvekk   fiche technique de vvekk Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:11

merci. envoie moi ton adresse msn si tu en a une par mp, je t'ajoute de suite Wink

(et pour les autres : même si j'ai un emploi du temps assez chargé et un projet, rien ne m'empêche d'aider sur d'autres projets ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fiche technique de vvekk Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de vvekk   fiche technique de vvekk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche technique de vvekk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erreur fiche personnages "in-game"
» [Fiche réalisateur] Robert Rodriguez
» [Fabriquer son personnage] Fiche 1 : Les Qualités et les Défauts
» La technique des falaises
» [VX] Point de Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit