AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Accès Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAT77164
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
MAT77164


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 14/06/2010
Messages : 182

Accès Internet Empty
MessageSujet: Accès Internet   Accès Internet Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:15

Bonjour à tous !

J'aimerai savoir s'il était possible de pouvoir accèder à Internet afin de télécharger un fichier et ensuite comparer deux fichiers (.txt) pour savoir s'ils sont identiques.

J'espère que vous m'avez compris Very Happy

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zarby
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Zarby


Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 15

Accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Accès Internet   Accès Internet Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:25

Salut
je sais pas si c'est possible a 100% avec Rpg Maker, peut-etre en arrivant a bien faire fonctionner les socket tu pourrais y arriver mais c'est tres compliquer lol.
sinon si il existe une dll permettant de le faire je sais pas non plus

le mieux serais d'utiliser un second programme fait en autre chose comme en c++ ou autre et de lexecuter pour quil telecharge ton fichier
et avec rpg maker tu compare les fichier texte par la suite a moin que quelqun d'autre ai une meilleur idée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MAT77164
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
MAT77164


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 14/06/2010
Messages : 182

Accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Accès Internet   Accès Internet Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:40

C’est-à-dire ? Pourrait-tu me donner des exemples ?

Sinon merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
brasegajames
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
brasegajames


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 138

Accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Accès Internet   Accès Internet Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:06

Tu peux télécharger les 2 fichiers? si oui, si tu as open office, tu les ouvre avec, tu vas dans outils statistiques, tu trouveras le nombre de mots, si tu veux pas ça, dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
S4suk3


Masculin Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 186

Accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Accès Internet   Accès Internet Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:54

oui c'est possible, au moyen d'une WIN32API et de l'objet File.
Revenir en haut Aller en bas
http://fa.gri.im/~mspawn/
MAT77164
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
MAT77164


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 14/06/2010
Messages : 182

Accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Accès Internet   Accès Internet Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:46

Euh ... Ecoutez :

Je voudrais savoir comment faire (script) pour télécharger sur Internet 2 fichiers, les comparer (en terme de contenu c'est-à-dire par exemple fichier 1 contient : 1000 et le fichier 2 contient : 1001 ; si les deux sont identiques alors on passe à la scène suivante et si ils sont non identiques, alors on télécharge un 3ème fichier qui sera téléchargé dans la racine du projet).

J'espère que vous avez compris !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zarby
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Zarby


Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 15

Accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Accès Internet   Accès Internet Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 3:05

desolé je vais te faire un exemple en utilisant un prog externe pour telecharger fait en delphi, c'est le mieux que je puisse faire :/ avec rpg maker pour pouvoir ouvrir un fichier directement dinternet il faut utiliser la lib open-uri linclure est pas trop un probleme mais il ya au moin 10 lib utiliser par elle comme les sockets et autre jai essayer mais c'est trop compliquer pour moi et ca donnerais un script de plus de 1000 lignes lol, je vais editer ce message pour mettre mon exemple
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
S4suk3


Masculin Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 186

Accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Accès Internet   Accès Internet Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:05

S4suk3 a écrit:
oui c'est possible, au moyen d'une WIN32API et de l'objet File.
Revenir en haut Aller en bas
http://fa.gri.im/~mspawn/
Zarby
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Zarby


Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 15

Accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Accès Internet   Accès Internet Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:13

desolé javais pas vu ton poste lol je vais rechercher un peu et je revien avec un script si jy arrive
Revenir en haut Aller en bas
MAT77164
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
MAT77164


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 14/06/2010
Messages : 182

Accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Accès Internet   Accès Internet Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:47

S4suk3 --> D'accord, j'ai compris xD Mais il faut plutôt un script concret plutôt que d'employer des mots que je ne connais même pas !

Zarby --> J'attendrai le temps qu'il faudra =)

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MAT77164
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
MAT77164


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 14/06/2010
Messages : 182

Accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Accès Internet   Accès Internet Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:59

UP !
Revenir en haut Aller en bas
MAT77164
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
MAT77164


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 14/06/2010
Messages : 182

Accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Accès Internet   Accès Internet Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:13

Personne ???

HELP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Accès Internet   Accès Internet Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:24

Zarby a écrit:
desolé javais pas vu ton poste lol je vais rechercher un peu et je revien avec un script si jy arrive

Si il te dit qu'il est en train de le faire, c'est qu'il essaye, et donc qu'il a pris ta demande en compte. Mais scripter un truc pareil ne se fait pas comme ça, surtout quand on a d'autres choses à faire à côté ! Alors laisse-lui le temps de considérer ta demande et d'essayer de la réaliser, mais je ne pense pas que ce soit la peine de upper chaque jour si quelqu'un te dit qu'il le fait !!

Enfin, sur ce, bonne continuation !! (d'accord, j'avoue, je m'occupe de ce qui ne me regarde pas...)
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
S4suk3


Masculin Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 186

Accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Accès Internet   Accès Internet Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:53

MAT77164 a écrit:
Bonjour à tous !

J'aimerai savoir s'il était possible de pouvoir accèder à Internet afin de télécharger un fichier et ensuite comparer deux fichiers (.txt) pour savoir s'ils sont identiques.

J'espère que vous m'avez compris Very Happy

Merci.

Tu m'as demandé si c'était possible. Je t'ai répondu. Tu as pas demandé de script.
Revenir en haut Aller en bas
http://fa.gri.im/~mspawn/
MAT77164
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
MAT77164


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 14/06/2010
Messages : 182

Accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Accès Internet   Accès Internet Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:29

S\'il vous plait toujours pas de script ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Accès Internet   Accès Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accès Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème défilement sur internet
» Y a-t-il un système de pub internet gratuit ?
» Site internet pour créer des logos
» [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)
» Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit