AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZigZagsim
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Féminin Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 102

[Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Empty
MessageSujet: [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)   [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:33

Bonjour! 'ai besoin de votre aide car ma petite soeur (grrr) s'est amusée à changer les couleur d'internet sur mon ordinateur (en faisant Outils >> Option Internet >> Couleurs) elle à seulement 6 ans mais elle est touche-à-tout et je n'arrive pas à remettre les couleurs d'origine, toutes les pages web sont de la même couleur, je ne peut pas voir les vrais couleurs de ce forum par exemple [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) 506318 . Enfin voilà, merci de m'aider s'il vous plaît !!


PS : je ne suis pas sûr d'avoir poster dans la bonne catégorie, si c'est le cas, est-ce qu'un modo/admin puisse déplacer ce sujet s'il vous plait ?


Merci d'avance !!


Dernière édition par ZigZagsim le Mar 1 Sep 2009 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grazl
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 36
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 366

[Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)   [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:44

Moi ca fait
noir bleu
gris violet

et tout le reste est coché
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagsim
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Féminin Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 102

[Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)   [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:47

ça c'est les couleur de base de windows, quand je fait ça, c'est pareil que si je mettais d'autre couleurs, mais avec celles-ci, ça ignore le thème prédéfini du site en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Grazl
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 36
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 366

[Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)   [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:17

même en cochant tout?
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagsim
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Féminin Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 102

[Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)   [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:11

Oui :'-(

[Désolée du DP] (Edit Miraino Hikari : Préavertissement, si tu refais un double post, tu auras un avertissement en règle)

Personne ne saurait comment règler ce problème ? C'est vraiment "triste" tout de la même couleur...
Revenir en haut Aller en bas
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

[Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)   [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:23

desinstalle et réinstalle ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagsim
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Féminin Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 102

[Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)   [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:24

Désinstaller et résinstaller quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

[Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)   [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:26

Redémarre l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagsim
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Féminin Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 102

[Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)   [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:27

Euh... ça je l'ai déjà fait plein de fois :S
Revenir en haut Aller en bas
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

[Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)   [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:31

bah désinstalle internet exploreur ( ou firefox ) ton navigateur quoi et retelecharge le sur le site de microsoft .
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

[Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)   [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:31

Il y a pas une fonction dans système de panneau de configuration qui s'appèle ''restauration du système''?
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagsim
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Féminin Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 102

[Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)   [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:33

lololink : je vais essayer, plus tad, je vas voir la solution de Fred 020...

Fred 020 : je vais regarder de suite

merci à vous de m'aider !




EDIT : Il y a un truc qui s'appelle Restaurer des fichiers à partir d'une sauvegarde mais... y a pas de sauvegarde dispo :S


Dernière édition par ZigZagsim le Mar 1 Sep 2009 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

[Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)   [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:36

Je me rapelle d'avoir modifié des trucs sur mon ordi et ensuite j'avais fait quelque chose pour restaurer (récupérer) la manière que l'ordi était configurée à X date mais je me rapelle plus où exactement.
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagsim
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Féminin Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 102

[Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)   [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:38

Je viens de poster l'edit de mon message
Citation :
Il y a un truc qui s'appelle Restaurer des fichiers à partir d'une sauvegarde mais... y a pas de sauvegarde dispo :S

Arf, j'avais oubliée de préciser, je suis sous Vista...
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

[Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)   [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:40

Aaah :S
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagsim
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Féminin Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 102

[Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)   [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:40

Euh... Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

[Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)   [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:41

Jamais été trop habile avec vista. J'ai changé pour XP auparavant.

Edit: Sinon, il y a toujours les techniciens en info pour t'aider.


Dernière édition par Fred 020 le Mar 1 Sep 2009 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

[Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)   [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:42

bah vista = chiant = réinstalle explorer je pense que c'est le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagsim
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Féminin Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 102

[Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)   [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:43

@Fred 020 : Ah... Bon bah tant pis, merci quand même :]

@lololink : bah... de toute façon j'ai plus que ça à faire... je le ferais ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

[Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)   [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:43

Oui peut-être la solution de lololink finalement
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagsim
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Féminin Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 102

[Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)   [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:44

je pense que y a que ça comme solution...
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)   [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:33

Nah y'a autre chose. Tu regarderas sous "Outils / Options Internet / Accessibilité". Si des options sont cochées, le problème vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagsim
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Féminin Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 102

[Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)   [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:35

Han jebbou ! Merci ! C'est exactement ça ! Merci beaucoup !!! [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) 231922
Thank you very much !
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)   [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:41

Juste pour avertir. J'ai corriger la situation, mais j'aimerais que ça ne se reproduise plus. Les doubles posts sont INTERDITS, pas à éviter, INTERDITS, sauf dans le cas d'un partage de scripts ou certains cas bien particulier où on a pas le choix car la publication dépasse le nombre de caractères authorisé par BBactif. Le bouton EDITER dans le coins droit des messages (quand c'est toi l'auteur) n'est pas là que pour faire joli. Sert-t'en. Je ne mets pas d'avertissement officiel cette fois, mais fait attention à ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Contenu sponsorisé




[Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)   [Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Internet] Couleurs [Réou] (merci jebbou !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Picture !!!
» Script de forge de jebbou, indication manquante
» Les 147 couleurs SVG
» Y a-t-il un système de pub internet gratuit ?
» Problème de script : couleurs des jauges HP [Non résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique