AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quatre : Metteur en Scène / Graphistes d'Interfaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mack
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Mack


Inscrit le : 22/07/2011
Messages : 17

Quatre : Metteur en Scène / Graphistes d'Interfaces Empty
MessageSujet: Quatre : Metteur en Scène / Graphistes d'Interfaces   Quatre : Metteur en Scène / Graphistes d'Interfaces Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:00

Salut,
Je cherche de l'aide pour développer Quatre :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je cherche donc un Metteur en Scène :
Matsuo Kaito nous a pondu un scénario au grand complet, néanmoins ... J'ai jamais été doué pour réaliser ce genre de chose ...
Je cherche donc quelqu'un qui serais capable de me dire comment mettre en scène les différentes parties. ( En gros, il me fait un truc genre une pièce de théâtre, ou genre Roman : Un truc relativement bien détailler )

Ainsi qu'un Graphiste :
Il s'occupera des cartes de jeux ( 52 + La carte de dos + le Joker + le Selecteur = 55 cartes à faire ) Enfin, ça on le fera beaucoup plus tard : Le temps que Rouge, Quatre, et Roy, et le Vieux ( Puisque j'en suis encore loin, j'ai pas encore regarder son nom )
Il s'occupera aussi des différents menu : l'écran titre, le menu Pause, le GameOver ...
Ainsi que des animations en combat. ( L'animation de la manche Gagner/Perdu, pareil pour le combat, le score de la carte, ainsi que l'augmentation en cas de carte rouge ... )


Bon, pour ma part, voila ce dont je m'occupe :
- Programmation des systèmes. Il sont d'ailleurs presque tous finit. ( Il me reste le ViewRange, et normalement c'est bon )
- Mapping. ( J'me débrouille pas trop mal. Au pire, j'recruterais. )
- Charamaker / TilesetMaker. J'suis pas un As, mais j'me débrouille en Pixel Art. Et puis, on aura pas besoin de trop de chose non plus.


Voila, donc pour montrer que j'ai quand même relativement bien bosser, voila une démo :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

( La Guerrière 2 permet d'afficher le Tutorial
La Guerrière 8 permet de lancer un duel
Le cristal sert de sauvegarde.
Les autres montrent juste le système de Vision.
X sert à utiliser Vision. En Duel ou sur Map [ Il faudrait que je le rajoute dans le tuto ])
Si vous trouvez le moindre bug, merci de me le dire.
( J'ai laisser tout les print, ils seront remplacer par des animations pour que cela soit plus joli. )

Ainsi que quelques screens :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Voila, donc j'espère que vous serez intéresser.
Si il manque quelques chose, dites le moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Mack


Inscrit le : 22/07/2011
Messages : 17

Quatre : Metteur en Scène / Graphistes d'Interfaces Empty
MessageSujet: Re: Quatre : Metteur en Scène / Graphistes d'Interfaces   Quatre : Metteur en Scène / Graphistes d'Interfaces Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:41

Le projet est toujours en cours.
Je cherche surtout le metteur en scène. Pour le graphiste, ont verra à la fin.

Pendant ce temps, j'ai apporté quelques améliorations :
- J'ai commencer le design de Quatre.
- Quatre peut dorénavant courir, grimper, et sauter.
- Les cartes seront à trouver. Au début de l'aventure, Quatre ne dispose que des cartes 2,3,4,5. Au fur et à mesure du jeu, il devra trouver d'autres cartes. ( Les ennemies marchent sur le même principe. Ils n'ont pas toute les cartes dès le début.)
- Quelques améliorations graphiques ont eu lieu lors d'un duel ( Les cartes glissent, celles de l'ennemies se retourne ... )

Voila voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

Quatre : Metteur en Scène / Graphistes d'Interfaces Empty
MessageSujet: Re: Quatre : Metteur en Scène / Graphistes d'Interfaces   Quatre : Metteur en Scène / Graphistes d'Interfaces Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:01

C'est pas sur VX mais sur XP d'après tes screen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quatre : Metteur en Scène / Graphistes d'Interfaces Empty
MessageSujet: Re: Quatre : Metteur en Scène / Graphistes d'Interfaces   Quatre : Metteur en Scène / Graphistes d'Interfaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatre : Metteur en Scène / Graphistes d'Interfaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus de quatre choix
» Quatre [Réservé]
» Poème - Ils étaient quatre
» Parce qu'il y a Quatre Saisons
» Scene menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit