AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  [Duel n°10] Barvache VS Nusenism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle map est la meilleure?
La première
 [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Poll_left60% [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Poll_right
 60% [ 15 ]
La seconde
 [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Poll_left24% [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Poll_right
 24% [ 6 ]
T'façon j'aime pas l'eau
 [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Poll_left16% [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Poll_right
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

 [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Empty
MessageSujet: [Duel n°10] Barvache VS Nusenism    [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:10

Citation :
    Barvache VS. Nusenism


Type de création: mapping
Thème: écureuil Cascade
Contraintes: Pas envie.
Délais: 1er septembre 2011



    Création n°1

Spoiler:



    Création n°2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

 [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°10] Barvache VS Nusenism    [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:21


Sondage ouvert pour une semaine, bons votes!


Dernière édition par Tegle le Mer 31 Aoû 2011 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

 [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°10] Barvache VS Nusenism    [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:26

Je vote pour la première Very Happy
Car : J'adore le Maping qu'il a fait, les Casscade sont super !
Et la mape est bien remplie Very Happy
J'aime bien aussi la deusième mais elle et un peu vide donc voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wurzag
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Wurzag


Masculin Age : 29
Inscrit le : 21/03/2011
Messages : 23

 [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°10] Barvache VS Nusenism    [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:28

Ouah! Deux très jolies maps! Le choix a été dur... Mais ma préférence va à la n°1 (Ptet à cause de la pluie, vu que c'est exactement le temps qu'il fait dehors (J'habite en Bretagne(Non, il pleut pas tout le temps))!
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

 [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°10] Barvache VS Nusenism    [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:35

J'ai voté pour la seconde, je la trouve plus esthétique par rapport à la première - qui répond très bien au thème aussi - puique cette dernière est plus cafouillée par son auteur qui devais sans doute vouloir se rapprocher le plus de la réalité.

A plouf'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



 [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°10] Barvache VS Nusenism    [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:42

Je vote la seconde qui est jolie et bien mise en oeuvre. La première est pas mal non plus, mais un peu brouillonne, alors pour moi, la seconde est première, alors que la deuxième sera en fait la première (bon d'accord, j'arrête là... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

 [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°10] Barvache VS Nusenism    [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:42

C'est peut-être stupide, mais autant les ressources de la map 2 sont plutôt sympas, autant la chute en elle-même me perturbe d'un point de vue logique. Perso je l'aurais vue trois cases "plus bas". Après c'est peut-être "juste", je sais pas, mais ça me "parait faux" ... bref pour moi ça tue l'esthétique de la map.

J'ai donc voté pour la 1, et ce notamment parce que les piliers en bois dans l'eau sont plutôt sympas ( puisqu'ils laissent présager un système de sauts plutôt cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

 [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°10] Barvache VS Nusenism    [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:45

-Je trouve que la deuxième est mieux chercher que la première.
Elle est certe moins remplie que la première mais je la trouve plus esthétique.
-La première à une meilleur ambiance mais n'est pas très original.

Donc je vote pour la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

 [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°10] Barvache VS Nusenism    [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:14

J'ai la même sensation vis-à-vis de la deuxième map que Mat's c'est pourquoi j'ai voté la première. De plus elle me rappelait les systèmes de piliers dans Golden Sun -on reconnait donc à qui appartient cette map ; quant ils tombaient dans l'eau donc nostalgie forcément et personne ne peut rien faire contre les sentiments. Désolé B... =)
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
kilam1110


Masculin Inscrit le : 21/08/2011
Messages : 165

 [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°10] Barvache VS Nusenism    [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:28

J'ai voté la 2ème, car je trouve la première trop chargée.
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

 [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°10] Barvache VS Nusenism    [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:51

La 1ère (désolé meilleur <3 xD) parce que la 2eme laisse je trouve quand même trop de vide la 1ere est pas tant surchargée et ce n'est pas une map faites pour le coté joli mais plutôt level-design/gameplay donc c'est pas facile de départager :/
Mais comme l'a dit Mats' la 1ere laisse présagé un systeme sympa pour les trons d'arbres :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

 [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°10] Barvache VS Nusenism    [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:57

J'ai voté la seconde, peut être parce que j'ai retrouvé une certaine "harmonie" et "paisibilité" qui m'a plus touché que la map de l'autre (Qu'on se demande tous qui c'est !).

Les deux maps sont très bien et c'est ce que tout le monde dit partout, mais vraiment, la première est très bien réalisée et représente parfaitement ce qu'elle veut montrer, mais il faut croire que j'ai plus été touché par la seconde, juste une question de goût (En même temps, c'est ce qu'on demande...)
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
kilam1110


Masculin Inscrit le : 21/08/2011
Messages : 165

 [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°10] Barvache VS Nusenism    [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:00

Citation :
la 1ere est pas tant surchargée et ce n'est pas une map faites pour le coté joli mais plutôt level-design/gameplay
Arrêtez de sortir le mot level-design n'importe comment s.v.p, même si je sais que quelqu'un vous a bien fait la morale dessus (et qu'il avait raison), vous utilisez le terme n'importe comment (on sait très bien que vous y connaissez rien, faites pas style troll ). x)
Revenir en haut Aller en bas
Themater
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Themater


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/08/2011
Messages : 24

 [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°10] Barvache VS Nusenism    [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:26

Je vote pour la première car elle fait plus "réaliste" et je préféré le visuel de plusieurs petites chutes d'eau, à une énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

 [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°10] Barvache VS Nusenism    [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:06

kilam -> Oui non j'ai confondu gameplay et lvl design pas la peine d'en faire un drame...
Et juste pour pas flooder dans la 2eme map c'est quoi par terre les (flaques rouges ?) c'est du sang ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

 [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°10] Barvache VS Nusenism    [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:39

Spoiler:

Même si les créas sont facilement reconnaissable, c'est pas une raison pour le dire. Et puis les MP, ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

 [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°10] Barvache VS Nusenism    [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:57

Voilà, voilà, les votes sont terminés et dans l'anonymat le plus total vous avez décidé de désigner Nus' vainqueur !

Nusenism remporte donc 3 points, et Barvache remporte 1 point !
Les points sont affichés sur vos notes de sujet. Vous gagnez tous les deux un titre ! Continuez de gagner des points pour accéder à des titres supérieurs =D

(vieux copier/coller de mamour)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




 [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°10] Barvache VS Nusenism    [Duel n°10] Barvache VS Nusenism Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Duel n°10] Barvache VS Nusenism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Duel n°9] Barvache VS Enirak
» [Duel n°50] Barvache VS. Karuki
» [Duel n°23] Rabah VS. Nusenism
» [Duel n°44] Raymo vs. Nusenism
»  [Duel n°14] Nusenism vs Red-seeds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: L'Arène :: Archives :: Saison 1 de l'arène-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit