AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moulin a vent et moulin a eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi


Masculin Age : 35
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 159

Moulin a vent et moulin a eau Empty
MessageSujet: Moulin a vent et moulin a eau   Moulin a vent et moulin a eau Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 3:43

j'aimerait faire un demande pour des moulins car en trouve null part et jen ai besoin pour mon jeu
exemple de ce que je cherche :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Moulin a vent et moulin a eau Empty
MessageSujet: Re: Moulin a vent et moulin a eau   Moulin a vent et moulin a eau Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 4:15

Spoiler please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Moulin a vent et moulin a eau Empty
MessageSujet: Re: Moulin a vent et moulin a eau   Moulin a vent et moulin a eau Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 6:04

Tiens, j'ai trouvé ça pour le moulin à vent, il te suffit de l'animer !
Par Benben
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Moulin a vent et moulin a eau Empty
MessageSujet: Re: Moulin a vent et moulin a eau   Moulin a vent et moulin a eau Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:48

C'est un Tile XP mais avec deux trois retouche (ou la reprise de Tiles VX) on peut faire un truc sympa.

Pour le moulin à eau, IceDragon en a créé :
Spoiler:

/!\ Il faut mettre les évènements dans un tile d'eau/!\

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi


Masculin Age : 35
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 159

Moulin a vent et moulin a eau Empty
MessageSujet: Re: Moulin a vent et moulin a eau   Moulin a vent et moulin a eau Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:35

merci beacoup tout le monde ^^
resolu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moulin a vent et moulin a eau Empty
MessageSujet: Re: Moulin a vent et moulin a eau   Moulin a vent et moulin a eau Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:41

Je supprime volontairement mon post



Dernière édition par testament le Sam 27 Aoû 2011 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi


Masculin Age : 35
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 159

Moulin a vent et moulin a eau Empty
MessageSujet: Re: Moulin a vent et moulin a eau   Moulin a vent et moulin a eau Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:43

surtout que j'aurait bien aimer l'avoir anime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moulin a vent et moulin a eau Empty
MessageSujet: Re: Moulin a vent et moulin a eau   Moulin a vent et moulin a eau Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:52

il n'est pas animé.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Moulin a vent et moulin a eau Empty
MessageSujet: Re: Moulin a vent et moulin a eau   Moulin a vent et moulin a eau Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:04

Faut testa ! Je viens de le faire.

Voila les charas à mettre en event "animé à l'arrêt" :
Spoiler:
Et l'animation comme elle pourrait être selon la vitesse que tu lui octroiras :
Moulin a vent et moulin a eau Sans_t10
Ne prend pas en comme la qualité du gif car ce format dégrade ce dernier.

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Moulin a vent et moulin a eau Empty
MessageSujet: Re: Moulin a vent et moulin a eau   Moulin a vent et moulin a eau Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:07

et toujours pas de credit d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Moulin a vent et moulin a eau Empty
MessageSujet: Re: Moulin a vent et moulin a eau   Moulin a vent et moulin a eau Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:09

Pour l'animation ? Bah si, c'est moi, je l'ai dit en haut de mon poste.
Comme tu as précisé que l'auteur du moulin était Benben, je n'ai pas jugé utile de le remettre

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Moulin a vent et moulin a eau Empty
MessageSujet: Re: Moulin a vent et moulin a eau   Moulin a vent et moulin a eau Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:12

tu n'es pas a la base du truc donc tu n'es pas l'auteur de la ressource>< la ressources reste a ²

et donc si tu modifie ou autre il faudra mettre quand même l'auteur. Il me semble pas que tu as créer l'hélice du moulin donc tu n'es pas l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Elekami


Masculin Age : 38
Inscrit le : 25/05/2011
Messages : 656

Moulin a vent et moulin a eau Empty
MessageSujet: Re: Moulin a vent et moulin a eau   Moulin a vent et moulin a eau Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:13

Oui quand même, rendons hommage à benben, ancien membre de RPG Creative et maintenant sur Oniromancie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Moulin a vent et moulin a eau Empty
MessageSujet: Re: Moulin a vent et moulin a eau   Moulin a vent et moulin a eau Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:16

Elekami a écrit:
Oui quand même, rendons hommage à benben, ancien membre de RPG Creative et maintenant sur Oniromancie!

On appelle ça du flood et tu es à la porte du ban. Tu veux donc vraiment partir à ce point ? Je te conseille de bien réfléchir avant de poster, à l'avenir.

Testa >> les crédits étaient précisés plus haut et je ne pense pas que tu sois modérateur. Tu n'as donc pas à poster ce genre de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moulin a vent et moulin a eau Empty
MessageSujet: Re: Moulin a vent et moulin a eau   Moulin a vent et moulin a eau Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:21

cela s'appel du civisme et en temps que PIxelartiste je tiens a le faire respecter, donc osef que je soit modo, y a toute une education a faire sur cela, donc excuse moi du peut que je fait, mais c'est intolérable de ne pas crediter un auteur (chose que j'ai du faire a la place de gros boulet qui ne savent pas le faire). Tu me remet a l'ordre mais tu ne fera rien contre une personne qui viole le credit d'auteur, cela est plus que nul en attitude. DOnc admetons que je supprime mes post le credit de ² disparais alors soit tu fait ton taff correctement soit ca continue de violé le credit.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Moulin a vent et moulin a eau Empty
MessageSujet: Re: Moulin a vent et moulin a eau   Moulin a vent et moulin a eau Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:25

testament a écrit:
cela s'appel du civisme et en temps que PIxelartiste je tiens a le faire respecter, donc osef que je soit modo, y a toute une education a faire sur cela, donc excuse moi du peut que je fait, mais c'est intolérable de ne pas crediter un auteur (chose que j'ai du faire a la place de gros boulet qui ne savent pas le faire). Tu me remet a l'ordre mais tu ne fera rien contre une personne qui viole le credit d'auteur, cela est plus que nul en attitude. DOnc admetons que je supprime mes post le credit de ² disparais alors soit tu fait ton taff correctement soit ca continue de violé le credit.

Ton intervention la première fois était tout à fait justifiée, mais plus après le post de Ice Monkey, et ce n'est pas la peine d'être agressif avec lui alors qu'il essaie d'aider. Pourquoi supprimerais-tu de ton post les crédits ? C'est stupide.
Par ailleurs, quelle qu'en soit la raison, tu n'as pas à traiter les autres membres de boulet. Un avertissement, donc.
Maintenant on va s'arrêter là parce que ça devient du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moulin a vent et moulin a eau Empty
MessageSujet: Re: Moulin a vent et moulin a eau   Moulin a vent et moulin a eau Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:27

surtout que je viens de lui dire et qu'il ne le fait pas et je n'ai pas était agréssif loin de la. Je lui est dit ce qu'il fallais qu'il fasse.

Et pourquoi le suppr pour que le posteur du truc le fasse ce n'est pas au autres de faire cela mais au posteur lui même de le faire.

fout moi un averto OSEF mais n'oubli pas d'en fouttre a ceux qui respecte pas le credit d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Moulin a vent et moulin a eau Empty
MessageSujet: Re: Moulin a vent et moulin a eau   Moulin a vent et moulin a eau Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:30

testament a écrit:
Je lui est dit ce qu'il fallais qu'il fasse.

Cfr mon point sur le fait que ce n'est pas ton rôle, et que dire une fois les choses ça suffit. Les crédits étaient postés au dessus. Les messages ne s'envolent pas ! Tu as supprimé le tien uniquement pour essayer de prouver tes dires, donc tu prends juste le problème à l'envers, on appelle ça de la mauvaise foi.

Puisque ce topic a déjà bien dérivé, lock, hein, je suppose. L'auteur pourra en ouvrir un nouveau si les posts précédents ne répondent pas à ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moulin a vent et moulin a eau Empty
MessageSujet: Re: Moulin a vent et moulin a eau   Moulin a vent et moulin a eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moulin a vent et moulin a eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Intérieur d'ancien moulin
» Comment mapper un moulin avec les RTPs
» L'éveil du Vent
» Charas cheveux qui volent au vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit