AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 In Memoriam Angelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



In Memoriam Angelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:58

Thefamtome a écrit:

L'histoire commence sur Ylsteria, une planète semblable à la nôtre, et plus précisément sur le continent de Hort'Dazil, dans la ville d'Amsanite
Hieronn Ikos, ancien voleur d'âme à la retraite, voit apparaître un feu-follet dans sa chambre, juste après avoir refait un rêve étrange dont il était le principal acteur. Le feu-follet lui demande d'aller voir la prêtresse Miryama, dans la ville de Korgamen, et de lui parler de son rêve. Curieux, Hieronn accepte, et part alors pour Korgamen.
Une fois là-bas, il retrouve un vieil ami, Ezéchiel Char'Kronis -Préfet et Capitaine de la garde de Korgamen-, qui va lui indiquer où se trouve la prêtresse.
Hieronn va au temple, où Miryama priait son dieu. Elle explique alors à Hieronn que son rêve est un souvenir, et qu'il est en partie amnésique, sans qu'elle sache pourquoi. Elle lui conseille d'aller méditer un peu. Elle lui demande aussi d'essayer de trouver une jeune aventurière qu'elle avait envoyé explorer les ruines dans la forêt Morrigane. En allant méditer à la cascade, Hieronn tombe sur l'aventurière, au prise avec des brigands du coin. Il la sauve et la ramène à Miryama. Celle-ci décrète alors que leurs karmas sont proches et qu'ils doivent rester ensemble.
Surgissent alors des brigands avides de vengeance, bien décidés à faire la peau à Hieronn.
Hieronn est alors entraîné dans une intrigue dont il était loin de soupçonner l'existence. (presque) Seul contre tous, il va tout faire pour retrouver ses souvenirs, et peut-être arrêter un gigantesque jeu d’échec dont il est une des pièces maîtresses.

Voilà, j'ai quelques avis dessus :
=> Les noms sont assez longs, et assez difficiles à retenir. Franchement j'aurais du mal à retenir tout ça !!
=> D'où a-t-il connu le capitaine des gardes ? ça m'intéresserait de savoir comment !!
=> Comment la prétrêsse peut-elle savoir que le type est en partie amnésique, et pourquoi lui conseille-t-elle d'aller méditer un peu ?

Citation :
Surgissent alors des brigands avides de vengeance, bien décidés à faire la peau à Hieronn.
=> Quand ça et comment ? Ils débarquent directement dans le temple ?

Citation :
peut-être arrêter un gigantesque jeu d’échec dont il est une des pièces maîtresses
=>J'aime pas trop l'expression "arrêter un jeu d'échec". Je trouve que ça sonne mal.

Voilà, sinon, ça m'a l'air d'être un bon projet, avec un mapping plaisant, et j'attends avec impatience une démo pour en savoir plus !!

Bonne continuation !! Very Happy

P.S : Tu devrais mettte le code de ton userbar sous spoiler, ça déforme la page !!
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

In Memoriam Angelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:54

J'ai posté le lien d'une petite démo peu fonctionnelle, mais qui permet d'avoir un petit aperçu de ce que je fais. N'hésitez pas à vous répandre en commentaires, positifs ou négatifs. Ce sera toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

In Memoriam Angelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 2:29

Passage aux combats en mode SBS Takentaï.
D'ailleurs pour ceux qui savent l'utiliser, j'ai un problème avec le vol d'âme. Il ne tue plus la cible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In Memoriam Angelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:45

Bon, je suis en train de tester, mais je trouve quelques petits problèmes qui m'empêchent d'avancer. En particulier, les monstres sont beaucoup trop forts, je me suis fait retourner par 3 rats dès mon premier combat... Et quand on tue les gens, leur corps disparaît, mais l'event qui parle est toujours là, donc on peut dialoguer avec le vide...

Sinon, ça me paraît assez bon pour le moment, à part ces deux points là. Si tu pouvais légèrement réarranger le niveau des monstres, je retesterai après, car ça m'attriste de voir que ce jeu, qui donne envie soit trop difficile pour le continuer.

Voilà, sur ce, bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

In Memoriam Angelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:34

Tu as pris la dernière version? Avec le passage en SBS j'ai rajouté un sort de plus au héros, qui lui permet de s'en sortir plus simplement. Sinon pour exp, y a le cristal d'entrainement dans la maison de Hieronn. Et j'ai règlé le problème des events des perso. Ils ne reviennent plus du tout d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In Memoriam Angelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:07

ok, je testerai cette dernière version !!
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

In Memoriam Angelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:48

Je viens juste de voir ça:
Thefamtome a écrit:
???? (Nusenism, tu te souviens du nom du créateur du Tile E de Riïsenguard?)
Il me semble que le Tile E de Riïsenguard est le même que celui que j'utilisais pour Lëgend. Si c'est le cas, les auteurs sont:
-ASHKA
-Cyocorune
-Mack
-Don John
-fabY
-Luciole pour l'assemblage (assemblage foireux d'ailleurs, de mon côté j'ai du le remettre en place, je sais pas si tu as fait de même).
Je ne sais pas qui a fait quoi là-dedans, mais ce sont les noms cités dans le topic où je l'avais récupéré. V'la.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

In Memoriam Angelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:44

Thefamtome a écrit:
C'est mieux comme ça?

Après des mois de retard, je réponds enfin. C'est beaucoup mieux, en plus ça peut avoir plusieurs sens. Nan vraiment, c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In Memoriam Angelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:19

Voilà, je m'étais promis de tester ton jeu, et c'est fait. Voici le lien :

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t14227-in-memoriam-angelli-595

Je trouve que c'est un jeu qui souffre d'encore quelques problèmes, mais qui est très très prometteur, surtout grâce à son scénario très intéressant.

Voilà, en espérant que mon test t'aidera !! Bonne continuation à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

In Memoriam Angelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:37

Merci tout le monde!
Nusenism>j'ai pas recadré le tout, mais effectivement y a quelque trucs mal rangé.
Raymo> j'ai lu, et rien à redire, je suis d'accord sur les petits problèmes ^^'. Pour la difficulté je verrai, mais certains bugs sont corrigés. Pas la peine de retélécharger par contre j'ai pas réussi à uploader la dernière version ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

In Memoriam Angelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:19

Nouveau:
Ouverture des centres de nécromancie de la Compagnie de Néant! Là-bas, vous pourrez au choix: Vendre vos âmes en surplus, achetez des parchemins (des plus simples aux plus utiles, comme le fameux parchemin du Savoir!) ou combattre un des minions du nécromancien.
Screens:
Spoiler:

Autre nouveauté: la possibilité d'explorer la planque de Septum Cempran, le mage des illusions! Le labyrinthe fantasmagorique, sa dernière oeuvre, est encore actif! Venez défiez des monstres fantastiques, trouvez les trésors du labyrinthe, et peut-être vous en échapper grâce à l'épée des illusions! (Je fais pas de la publicité mensongère là! XD)

Petit problème: MU et Rapidshare n'arrive pas à chargé le fichier du jeu. pas de nouvelle démo pour le moment donc. =/
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

In Memoriam Angelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:29

Essaies mediafire. Ou archive-host si ton projet pèse moins de 50Mo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

In Memoriam Angelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:32

mediafire aussi =/ Oulà je suis loin des 50Mo! (en surplus, s'entend.) 127Mo pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

In Memoriam Angelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:11

Essaie Terafiles, il est plutot rapide si tu t'inscris (jusque a 1Go, si tu est inscrit, 200mo si tu l'est pas, tu a de la marge avant 1Go Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

In Memoriam Angelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:02

Nan mais y a pas à chercher des trucs dans el genre. Tu vas sur miroriii et c'est torché Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

In Memoriam Angelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:00

Je crois qu'on ferait mieux d'arrêter de proposer tout les hébergeur, il ne saura pas lequel choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

In Memoriam Angelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:35

Non mais je plussoie mon acolyte lyonnais.
Miroriii, c'est tout con, c'est rapide à manipuler et c'est simplissime également pour ceux qui doivent télécharger.

127 Mo ? Combien de temps de vie pour le jeu ?

(PS : Bon, j'avoue, je suis venu squatter ce sujet uniquement pour poster mon 2 800ème message O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

In Memoriam Angelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:59

Bon ce sera Terafiles et basta!
Voilà le lien du jeu sans RTP: http://www.terafiles.net/v-124137.html
Et avec: http://www.terafiles.net/v-124158.html
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

In Memoriam Angelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:14

Up!

Je bosse sur le petit port de Sylphaé et la ville de Métalagos. Bientôt jouable: le personnage de Domino Adiès (cf présentation) + Blop et Tête de pierre.

A la prochaine avec des screens et (peut-être) une mise à jour de la démo.


Dernière édition par Thefamtome le Sam 1 Sep 2012 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

In Memoriam Angelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:04

Je vais tester ta démo, dans le semaine et je te dirai ce que j'en pense.J'ai pas lu le scénar, je compte m'en fier uniquement à la démo.
Combien de Durée de vie ta démo ?
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

In Memoriam Angelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:37

Vu le peu de combats, je dirai guère plus d'une demi-heure (enfin moi je triche, je connais déjà toutes les astuces troll)
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

In Memoriam Angelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:33

Message à ceux qui voudrait tester:
STOOOOOP! Je viens de trouver deux bugs énormissimes dans la démo que j'ai envoyé. Pas la peine d'essayer tant que je ne la mettrais pas à jour. (pas tout de suite donc...)

EDIT: il est possible que je ne donne pas de nouvelles du projet avant un moment ('ttention ça veut pas dire que j'abandonne), je vais avoir du mal à accéder à l'ordi pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

In Memoriam Angelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:33

Deux choses: tout d'abord je tiens à dire que moi et ce projet ne sommes pas morts (avouez que vous l'espèriez, hein! Twisted Evil ). Malheureusement, le temps que je vais pouvoir passer sur VX va devenir trèèès limité, le projet ne va donc pas avancer beaucoup ces temps-ci. (Même si je sens que les gens s'en cogne)
Donc, peut-être à bientôt, et sans doute à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

In Memoriam Angelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 0:28

Nouveauté:
Gameplay: Refonte totale => changement de système de combat (SBS > TBS)
Mapping: Refonte d'Amsanite, création de Métalagos.
Ambiance: Ajout d'un peu de vie dans Korgamen
Histoire: Pas plus avancée qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




In Memoriam Angelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In Memoriam Angelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» In Memoriam Angelli
» In Memoriam Angeli [recrutement de scripteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit