AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clock tower [Jeux Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clock tower [Jeux Disponible]   Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:32

Je l'ai mis dans la première page
C'est le mème sauf que vous pourez tendre un piège a l'énnemis
mais je vous le conseille pas car il y a peus ètre des petit risque de problem Very Happy
pas grand chose bien sure
et j'ai changé quellque faute
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clock tower [Jeux Disponible]   Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:04

-Un écran titre pas forcément génial, la petite marque en bas à droite, le titre qui s’incruste assez mal et qui tome en plein milieu de l’écran, la police des trois choix a l’air un peu écrasée (Surement par le poids du gros titre), et le brouillard rend bien, mais faut pas laisser trop longtemps sinon on voit la coupure, sinon, la musique s’apparente bien, les effets sonores moins.
-Un sol qui est que d’une couleur, pas forcément beau, il s’accorde plutôt bien avec le reste quand même
-Les lampes qui flottent (Qui représentent la lumière accrochée au plafond), ne rend pas forcément plutôt bien
-Un téléphone qui se balade... Ok, soit.
-Le plus gênant reste que ce téléphone sonne TOUT LE TEMPS, on peut refaire l’appel autant de fois qu’on veut, je pense qu’Alyssa est tombée dans une faille temporelle qui l’oblige à revivre encore et encore cet appel (Mais au bout de la dixième fois, moi, j’en ai marre)
-La narration est mauvaise et plutôt hasardeuse, enfin, «Je suis vraiment désolé !», le point d’exclamation me fait imaginer qu’en disant ça, le commissaire en a plutôt rien à foutre. Les fautes font perdre de la crédibilite «Ils ont us un accident», et Alyssa a l’air d’en avoir un peu rien à foutre, enfin, la retranscription de la peine est mal faite.
-Je n’arrive pas à descendre les escaliers, je ne sais d’ailleurs pas où il faut vraiment aller, et le téléphone continue de sonner, alors j’ai fermé le jeu, vu que manifestement, je l’ai déjà terminé.

Bref, pour l’instant, je n’ai pas relevé de points positifs car selon moi, ça reste dans le gameplay, le mapping est passable (même si on sait pas pourquoi, y a qu’une fenêtre qui laisse passer la lumière) et pour l’instant, je n’ai pas vu grand chose de transcendant étant donné que je n’ai eu que le droit de revivre 10 fois un appel téléphonique dramatique.
Deux bugs qui empêchent de continuer après l'intro, sur deux jeux différents, aujourd'hui, j'ai la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clock tower [Jeux Disponible]   Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:08

En faite la partie ou il y a le téléphone vous n'était pas sancé arrivé la normalement car je suis en train de le préparé
sa ne ce passe pas comme sa normalement
je retire la demo Very Happy
Désolé mais il y a beaucoup de probleme Very Happy
Faudras que vous attendé la semaine prochaine !


Dernière édition par Brandobscure001 le Ven 22 Juil 2011 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clock tower [Jeux Disponible]   Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:16

Ça fait trois fois que tu donnes des liens et que tu les retires une dizaine de minutes après ..
Des fichiers manquants, des bugs, des passages où on n'est pas censé arriver ... Bref, je t'en conjure, avant de compiler quoi que ce soit et d'envoyer ta démo, teste la !
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clock tower [Jeux Disponible]   Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:28

C'est que je fait mais aprés je dois modifié.
là ou il est allé j'avais fait revenire a l'écran de titre
et lui a réussi a ètre dans cette pèces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clock tower [Jeux Disponible]   Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:37

Pour l'écran titre, c'est toujours pas ça. Je vais essayer de m'expliquer plus clairement.

Quand on tente de fusionner harmonieusement des images, ici le titre et le fond, on doit respecter cette rosace :
Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Rosace10
Par convention artistique, lorsque l'on harmonise deux images, il faut éviter de combiner des couleurs opposées comme vert>rose, violet>jaune (merci les cours d'art-plastique)
Là, le titre et dans les tons de la branche ocre, à droite du rouge, et tu la marie avec le bleu foncé. Je pense que tu peux observer par toi même que ça ne va pas.

Tu dois te demander "mais elles vont très bien ensemble ces couleurs sur la rosace". Oui, mais pour allier ces couleurs, il faut faire la création d'un seul et même bout, sans rien assembler. Je ne sais pas si je m'exprime bien mais de toute façon c'est pas grave, je m'égare ^^

Je me propose une nouvelle fois pour te faire un fond et de l'allier avec le titre.

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clock tower [Jeux Disponible]   Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:44

Oui tu peus toujour me montrer ton talent
si c'est pas sa je garde celui que j'ai dégea Very Happy
PS: c'est pas méchament mais y a que toi qui n'aime pas mon title
tout le monde aime sauf toi !
Enfin sa fait rien
Mai je veux que tu ne modifie pas "clock tower"
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clock tower [Jeux Disponible]   Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:38

Ca fait déjà 3 fois que je vois cette faute.

C'est déjà. Pas dégea.
Et sinon, qui aimes ton title ? Ce que je vois, c'est une image, avec un titre mal découpé, et du brouillard.
Je l'ai pas vu IG, vu qu’apparemment, c'est buggé, j'ai pas forcément envie de DL, mais le gros Clock Tower gâche tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clock tower [Jeux Disponible]   Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:44

Nouveauté ma nouvelle userbar

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clock tower [Jeux Disponible]   Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:47

Yuko a écrit:
-Un écran titre pas forcément génial, la petite marque en bas à droite, le titre qui s’incruste assez mal et qui tome en plein milieu de l’écran
Just saying...

Bref, j'en ai fait un mais il faudra mofifier la teinte du brouillard (je peux le faire).
Etant donné des modifs que j'ai appliquées sur le fond et Alyssa, j'ai été obligé de modifier le titre. En tout cas, voila la chose :
Spoiler:

Oual, oula. J'ai rien d'autre à dire pour le moment.

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clock tower [Jeux Disponible]   Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:52

Oh my gode Shocked
Mais c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
pikapikaantoi
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
pikapikaantoi


Masculin Age : 24
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 74

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clock tower [Jeux Disponible]   Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:56

j'aime bien tes map
en fait ces un cache-cache
moins flou la panique on voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clock tower [Jeux Disponible]   Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:03

Si ne t'en fait pas on voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clock tower [Jeux Disponible]   Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:05

J'ai édité le title Brand' :
Spoiler:

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clock tower [Jeux Disponible]   Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:10

Merci beaucoup Very Happy
New le poste de ploice.

Toilette du poste de police :

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Screen18

Bureau du poste de police :

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Screen20

Et le new Title par Ice monkey

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Plane113
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 24
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clock tower [Jeux Disponible]   Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:35

Remplace les tuiles bleu je ne trouve pas ça élégants rajoute autre chose car les tuiles bleu ça ne vas pas après libre a toi de faire comme tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clock tower [Jeux Disponible]   Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:38

Pour le mapping d'intérieur, ne JAMAIS mettre de tuiles. Utilise les tiles de murs pour l'intérieur et le dessus des murs avec du noir (souvent) Wink
Sinon un mapping sympa et lumineux, faut voir si ça s'intègre avec l'ambiance général quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clock tower [Jeux Disponible]   Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:58

Merci mage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clock tower [Jeux Disponible]   Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 10:35

Alors je vais donner les mauvais points du mapping parce-que les bons, ça sert à rien de les expliciter.

- Pour le sol, tu utilise un autotile d'extérieur qui a des bords ne s'intégrant pas du tout.
➣ Soit tu change d'autotile, soit tu utilise shift de partout pour enlever les bords.

- Les tuiles pour le haut des murs.
➣ Prends des haut de mur remplis de noir, comme pour le manoir, des haut de ce type.

- L'ensemble reste assez vide et très carré.
➣ Reduis la taille des pièces, ajoutes quelques policiers car ça fait pas très poste de police.

- Pour l'écran titre, c'est personnel mais je trouve ça bizare, le brouillard reste gris alors que j'ai reteinté l'horloge en orange en considérant qu'un coucher de soleil l'éclairait. C'est donc incohérent pour moi de voir que le brouillard n'est pas coloré par les derniers rayons du soleil.
➣ Donnes moi les deux brouillards (ici ou par MP) et je les teinterai de la même façon que je l'ai fait avec l'horloge.


Voila ma petite analyse.
Sur ce, à pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clock tower [Jeux Disponible]   Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:51

New :

Screen :

Poste de police :

toilette :

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Screen21

Bureau :

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Screen22

Route ou a us lieu l'accident :

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Screen23

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Screen24

Voilà Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clock tower [Jeux Disponible]   Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:57

Tu sais, je suis de plus en plus convaincu que ton jeu est vraiment pas mal. Je crois que Norton m'avait bloqué le téléchargement, donc je testerais plus tard.
Mais apparemment, il y'a de très nombreuses fautes ... Revois ça. Perso, je ne peux pas jouer à quelque chose bourré de fautes.
En tout cas, ça m'a l'air très fun. Tu ne paies pas de mine, comme ça, mais t'as du potentiel.
____

Une question. Derrière la barre de vie d'Alysa, y'a un "Ext". C'est quoi ?

___

Je ne sais pas comment va évoluer le scénario de ton jeu ... Enfin, je suppose que cet accident se situe au début ? Bon, et après, l'héroïne se rend au commissariat, et rentre chez elle, et c'est là que commence les ennuis. Dis moi si je me trompe, hein. Mais question scénario, il peut être intéressant qu'à un moment de l'intrigue, alors que les évènements qu'Alyssa s'aggravent que tu programmes une "entracte". Elle peut par exemple se rendre au commissariat à nouveau pour exposer les fait. S'en suivrait d'une inspection de la maison par la police, ne révélant rien du tout. On pourrait arriver à la conclusion que ce n'était qu'un mauvais rêve, un truc du genre. Mais dès qu'Alyssa se retrouve seul, tout recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Modérateur
Modérateur
Choco-sama


Masculin Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 225

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clock tower [Jeux Disponible]   Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:23

Je ne sais pas comment va évoluer le scénario de ton jeu ... Enfin, je suppose que cet accident se situe au début ? Bon, et après, l'héroïne se rend au commissariat, et rentre chez elle, et c'est là que commence les ennuis. Dis moi si je me trompe, hein. Mais question scénario, il peut être intéressant qu'à un moment de l'intrigue, alors que les évènements qu'Alyssa s'aggravent que tu programmes une "entracte". Elle peut par exemple se rendre au commissariat à nouveau pour exposer les fait. S'en suivrait d'une inspection de la maison par la police, ne révélant rien du tout. On pourrait arriver à la conclusion que ce n'était qu'un mauvais rêve, un truc du genre. Mais dès qu'Alyssa se retrouve seul, tout recommence.

Cela reste à voir, car il garde la logique "clock tower". Dès les événements sombres qui arrivent, les lieux semblent désert et les autorités absentes.. seuls deux ou trois personnes peuvent encore être là;
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clock tower [Jeux Disponible]   Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:50

Ca m'a l'air intéressant je le testerai à l'occasion en tout cas bravo pour les changement depuis ma dernière visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clock tower [Jeux Disponible]   Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 9:09

Artyflash le Exp c'est le Expérience de l'ABS V9 j'arrive pas a le faire partir^^'
Au début elle ce trouve chez elle mais un visiteur inconnu
vient la perturbé, après avoir battu le premier boss
Elle ce réveille dans sa chambre, c'est alors que le téléphone sonne
pour lui annoncer une mauvaise nouvelle.
Donc elle vas au commissariat de police, pour que l'agent de police lui dise ce qui c'est
passé avec c'est parents.
Mais pendant que les policier parlé elle décide d'aller voir elle même l'accident
mais elle s'égare et c'est là qu'un autre démon fait son apparitions.
Ce qui vat l'amené a "Clock Tower" plus tard bien sure ^^
voilà Very Happy
PS : d'ailleur quand vous serez sur la route un policier vas vous demandez de chercher des indices ^^
Pour qu'il puissent s'imaginé la scene Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clock tower [Jeux Disponible]   Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:35

Je suis content que ça avance, tu m'as l'air motivé c'est une très bonne chose (:
Je re-testerai bientôt ! (Edit: Enfin dès que tu mettras de nouveau un lien héhé)
Ah, tu devrais aussi engager un correcteur pour tout ce que tu écris, ça serait beaucoup plus agréable pour les joueurs. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clock tower [Jeux Disponible]   Clock tower [Jeux Disponible] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clock tower [Jeux Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clock Tower
» projet Clock Tower 4 Modifié.
» [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée]
» scripte de panique comme haunting ground ou clock tower 3.
» Dark Revolution----Jeux terminé!!!Version 2(Version final) disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com