AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Concours de scénario : Tatouage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario : Tatouage   Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:42

Tiroflan a écrit:
Mastuo Kaito (numéro 4)

:rageguy: :rageguy: :rageguy: :rageguy:
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario : Tatouage   Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:44

:rbsheep: :krashdufe:
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario : Tatouage   Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:44

Pardon ? Je comprend pas pig ~~
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario : Tatouage   Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:48

On signifiait nos sentiments. La frustration de Mat's et ma joie.
En gros content du podium, je m'y attendais pas vu le temps que j'y ai passé.
Bravo à Ers', Mat's, Yskino, les autres, toussa.
Et pour info j'ai pas voté non par désintérêt mais parce que j'aime mieux ne pas me prononcer dans les concours auxquels je participe. Je le dis pour info.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario : Tatouage   Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:50

Tiroflan a écrit:
Pardon ? Je comprend pas pig ~~

Fais l'innocent xD

Bon bah bravo à tous. J'ai pas lu vos participations et j'ai pas voté, non parce que je n'aime pas me prononcer sur les concours auxquels je participe mais bien par désintérêt total ( ===> [] ). Non mais la plupart du temps j'avoue que c'était "TL;DR".

Bref, bravo à tous ! ( et vivement la barre de support de kenny ).
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario : Tatouage   Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:50

Concours de scénario : Tatouage - Page 4 2292colonelreyelpic

Euphorique et surpris de cette victoire ex-æquo (j'm'attendais pas à ce qu'une aventure historique soit autant appréciée), je félicite chacun des participants qui ont pris le temps d'écrire et je remercie ceux qui ont aimé mon scénario =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario : Tatouage   Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:58

Vous faites tous chier, vous êtes tous des gros nazes qui savent pas voter !! Puisque c'est comme ça, moi je me casse !! Adieu !! (/vexé...)

Non, je déconne, félicitations à tous !!

Bon, j'ai voté pour Nus' et Yskino en sachant pertinemment que c'était d'eux qu'il s'agissait, puis j'ai voté Mats' sans le savoir (vous vous en fichez hein ?) !!

En tout cas, encore félicitations à tous les participants (même à kenny2503) et félicitations à tous les votants (même ceux qui ont voté kenny2503, ou ceux qui ont pas tout lu. Perso, j'avoue avoir pas lu le 2, c'était trop long, ce truc).

Enfin bref, en tout cas, je trouve pas ça spécialement cool les votes trolls, surtout si t'es en dessous (ouf, presque !! xD)

Et on fera mieux la prochaine fois !! xDD (je l'aurais un jour, je l'aurai, c'est la **bip, publicité interdite** que je préfère, c'est la **bip**)

Encore bravo à tout le monde !! (et envoyons un mail à kenny pour lui annoncer la nouvelle)

EDIT : Je pourrais avoir le droit à une barre "adorateur de Faza" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario : Tatouage   Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:32

Je suis trop nul :alone:
En tout cas GG all :F
:alone:
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario : Tatouage   Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:54

Citation :
j'ai voté pour Nus' et Yskino en sachant pertinemment que c'était d'eux qu'il s'agissait
Shit, on est si reconnaissables que ça dans nos textes Ysk' et moi? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario : Tatouage   Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:23

Nusenism a écrit:
Citation :
j'ai voté pour Nus' et Yskino en sachant pertinemment que c'était d'eux qu'il s'agissait
Shit, on est si reconnaissables que ça dans nos textes Ysk' et moi? x)

Tu dois être le seul à citer "Level-Design" dans ton scénario, ça met directement la puce à l'oreille !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
skal
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
skal


Masculin Age : 33
Inscrit le : 08/05/2011
Messages : 91

Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario : Tatouage   Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:50

4 eme c'est pas si mal^^
Vous ne voulez pas la suite donc? Laughing

Félicitation aux gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 38
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario : Tatouage   Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:22

Bravo à tous!
Pourrions-nous maintenant espérer voir les scénarios gagnants se concrétiser en projets? Concours de scénario : Tatouage - Page 4 745144
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario : Tatouage   Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:49

Aucune chance pour le mien.
Ou alors ce sera quelqu'un d'autre qui le réalisera. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario : Tatouage   Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:45

Tiroflan => Tu comptes ré-itérer ton concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario : Tatouage   Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:18

Pour ma part, le mien est conçu pour être un roman historique et il est probable que je le poste dans la section des récits. Par ailleurs, il n'est techniquement pas possible d'en faire un RPG à proprement parlé vu le nombre de cinématiques, donc peu de chances qu'en j'en fasse une déclinaison de type projet.
Revenir en haut Aller en bas
Yskino
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Yskino


Masculin Inscrit le : 16/11/2010
Messages : 159

Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario : Tatouage   Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 9:20

Omagad, j'avais jamais répondu ici. Bon, désolé du nécro-post (je connais les règles, ne me tapez pas dessus ^^"), mais je voudrais quand même féliciter les vainqueurs.

J'avais tout de suite reconnu Ersai et Nus. Mais c'est tout.

En ce qui me concerne, j'ai eu beaucoup de mal à départager 4 scénarios.

J'avais voté Nus en troisième, parce que j'aimais bien l'histoire, mais que j'étais frustré que ce soit si cours è.é Une bonne idée doit être exploité tire-au-flanc ! :p

Matsuo était mon numéro deux, pour la simple raison qu'arriver à faire une histoire intéressante et réfléchir sur un game-play en partant... d'un simple jeu de cartes, j'ai trouvé cela vraiment impressionnant. Félicitations. Dans le genre exercice de style, c'était pas loin d'un modèle du genre, même si ça montrait quelques limites et que je pense que ça aurait eu du mal à être vraiment adapté en jeu.

Et en numéro un ? Raymo. Je ne dirais pas que son scénario était le meilleur ni le mieux écrit, mais j'ai toujours eu un faible pour les histoires un peu sombre ou intervient la politique, et la répression / rébellion des peuples. Ça a donc été un coup de coeur.


Et Ersai donc ? J'ai adoré son histoire, applaudit la rédaction parfaite, mais... Parmi les quatre, j'ai trouvé que c'était celle qui respectait le moins le thème, et que ça parlait plus de l'éternelle guerre franco-anglaise que du tatouage. Même si j'ai adoré, j'ai sanctionné ce qui me paraissait un peu hors-sujet en ne votant pas pour lui.

Félicitations à vous quatre en tout cas, lire vos participations fut un réel plaisir. Et bravo à tous les participants, il y avait beaucoup d'autres bonnes choses même si à mon avis ces quatre là (plus moi [/vantard]) se détachait un peu du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ypsoriama
VIP
VIP
Ypsoriama


Féminin Age : 33
Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 1061

Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario : Tatouage   Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:50

Bon ben puisque le sujet a été ressuscité … Very Happy (merci Yskino)

Alors je voulais féliciter l’organisateur et tous les participants qui ont produits des écrits que j’ai eu plaisir à lire ! Je n’étais pas encore inscrite sur le forum donc je n’avais pas pu voter mais j’avais suivi ce concours de près grâce à Ray’ ! C’est d’ailleurs en partie ce qui m’a donné envie de rejoindre ce forum (bon il y a aussi le design et les membres super sympas bien sûr Wink) !

Personnellement mes 2 coups de cœur étaient pour les écrits d’Yskino et de Raymo bien que j’ai beaucoup apprécié la plupart des écrits présentés ! Le vote aurait était difficile !

J’ai juste trouvé dommage qu’il n’y ait pas eu plus de votants …

Encore félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario : Tatouage   Concours de scénario : Tatouage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de scénario : Tatouage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Scénario]Faire un scénario complet et intéressant.
» Scénario ...
» Scénario de "The Game"
» 9. Leçons sur le scénario
» Scénario mmorpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: Concours & Tournois :: Concours non-officiels-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit