AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Genre de musique que vous écoutez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous écoutez quoi ?
- Metal
Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Poll_left25%Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Poll_right
 25% [ 28 ]
- Rock
Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Poll_left35%Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Poll_right
 35% [ 39 ]
- Classique
Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Poll_left9%Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Poll_right
 9% [ 10 ]
- Rap
Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Poll_left12%Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Poll_right
 12% [ 13 ]
- Electronique
Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Poll_left14%Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Poll_right
 14% [ 16 ]
- Jazz
Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Poll_left5%Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Poll_right
 5% [ 7 ]
Total des votes : 113
 

AuteurMessage
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:30

Mmh... J'ai écouté Bathory.

Personnellement, j'aime vraiment pas sa voix ^^". Mais j'adore la musique =D !

Moi j'écoute Therion : http://fr.youtube.com/watch?v=2aaxXFIo9jg (à écouter, pas à voire : y a qu'une pochette ).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:56

J'adore le rock et le métal (dragonforce;noir désir; Slipknot; Mettalica; Nirvana...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:20

moi j'ecoute du rap et de l'electro
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Twilight


Féminin Age : 29
Inscrit le : 03/04/2008
Messages : 1240

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:35

moi j'aime bien le rock mais je l'écoute surtout en japonais =D
j'aime leurs voix
:chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:19

rock:japonai XD / kagerou /nightmare...

rock:lustra/ the kooks / red hot chilli peper ...
metal:children of bodom/arch enemy /mega death...
Revenir en haut Aller en bas
Lacotrie
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 28
Inscrit le : 14/04/2008
Messages : 102

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:15

Moi j'écoute du Metal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/valax/
Invité
Invité
avatar



Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:44

Moi j'écoute du rock et du Metal Smile

Je suis un grannnnnnd fan de MUSE ! Mais j'adore aussi Bullet for my valentine, SOAD, dragonforce, rhapsody etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:59

Ouais, Muse c'est trop bien *_* !
Dragonforce n'est pas mal non plus. Mais super dur à jouer sur Guitare Heros III !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:01

Mdr, imagine alors a la guitare normale xD
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:30

Nan nan j'imagine pas xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:34

xD
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vico


Masculin Age : 30
Inscrit le : 17/04/2008
Messages : 493

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:49

Mwa c'est plutôt Rock-Jazz (et d'autres comme la musique électro-acoustique de Pierre Henry qui a été reprise pour futurama...sortie en 1955 =D)

Mais je ne supporte pas le metal ou le hard rock...le rap ne me plait pas...désolé si j'en touche certains de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:52

Moi je suis plus métal, rock ou trance, par contre je hais le rap !!
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:19

J'ai envoyé mon vote, mais il manque plusieurs style comme le pop, le musicall, techno, latin, jpop, newage, blues, bluegrass, contemporain, expérimental, traditionnel, et surement que j'en oublie. Ce vote est donc peu représentatif de ce que j'écoute vraiment.

Disons que ce que j'écoute le plus, c'est le classique, pop, traditionnel, jpop, latin et musicall (trames sonnores et autres).

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:46

jpop ? xDDD ? C'est quoi ce nom bizarre ?
Tu sais c'est un vote très général. T'est sensé en choisir qu'un par dessus tous les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:52

fabY a écrit:
jpop ? xDDD ? C'est quoi ce nom bizarre ?

j-pop, c'est le style populaire du japon (assez populaire dans mes oreilles aussi Wink )

bon et bien c'est ça alors... classique pour moi vu qu'il n'y a rien d'autre.

fabY a écrit:
T'est sensé en choisir qu'un par dessus tous les autres

En passant, c'est pas une qu'on peut choisir avec ton sondage, c'est une ou plusieurs XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:04

Hem, choix très limité -_-' Classique un peu et aussi de la variété française =D (ok je sors -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:08

Moi j'écoute du rock y compris AC DC (les groupes: Green day, The Rolling Stones, The Beatles,Telephonne) voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:08

J'ai mis Rock, mais d'une manière générale j'écoute de tout ^^ Mais surtout de la J-Pop °_°


Love Anna Tsuchiya et Olivia - Love Anna Tsuchiya et Olivia - Vive les Openings / Endings - Vive Wish, Rose, Starless Night, a little Pain, Invoke, Realize ... bon je me calme =D
Revenir en haut Aller en bas
soulchris
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
soulchris


Masculin Age : 29
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 13

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:30

Moi j'écoute du rock et du métal par contre j'écoute aussi du New Age mais bon là j'en ai pas vu sur ce forum ou alors j'ai mal regardé :p
voilà pour le sondage c'est rock et métal.
Revenir en haut Aller en bas
OR-K
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/06/2008
Messages : 877

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:24

Moi j'suis compltèment partagé Razz
En fait j'écoute de tout... Enfin.. Presque tout !
Spoiler:

En gros j'écoute surtout du rock
Mes groupes préférés :
- Green Day !
- Bullet For My Valentine !
- My Chemical Romance
- 30 senconds to Mars
- Paramore
- Sum 41
- Simple Plan
- SOAD
- The Offspring
...
Et j'en passe; trop long Razz

Mais je suis beaucoup électro aussi !
House, techno, minimal, hardstyle, jumpstyle...

Et pour l'information de tous ceux qui parlaient de
Citation :
tecktonik
ça n'est pas un style de musique mais une marque !

J'pense que c'est tout pour mon petit post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:17

J'aime aussi le Rock, surtout linkin park, evanescence, etc... ^^

j'écoute aussi un peu le rap et r&b
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:19

Deux petits styles musicaux que je déteste malheureusement : rap et techno ! Ca me tape sur les nerfs ! Un est trop rapide, avec trop de paroles hurlées dans le micro et l'autre possède au mieux 2 phrases de 6 mots répètées toutes les 30 secondes -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:28

C'est vrai que la Matsuo à raison mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:49

Musique ?
Que ferais-je sans ?! =)
J'écoute vraiment de tout, alors j'ai décider de vous faire une petite liste non exhaustive de mes genres favoris :

Ska / Rock / Reggae / Dub / Electro / Drum&bass / tripHop / lounge / Métal / Balkan / Funk / HipHop / Musique traditionnelles / Trance / Jazz / Hardrock Etc...

J'ai du en oublier pas mal, mais ça peut vous donner un ordre d'idée ! D'autant plus que je passe d'un style à un autre en deux temps trois mouvements, alors c'est dur dur de me suivre xD
Sinon, niveau instrument, je suis batteur et percussionniste, Mais je compte me lancer en début d'année prochaine dans un instru mélodique, sans doute dans la trompette par exemple (Et oui, je suis un amoureux des cuivres !)

Voilà voilà ! Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 231922

Ara'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Genre de musique que vous écoutez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» S\'il vous plait besoin d'aide niveau musique .
» Vous cherchez une musique de jeux vidéos ? Ne chercher plus alors.
» Si le cinéma vous atirre et que vous avez des idées de films rien que pour vous venez ici.
» gestion,un genre de The sim
» drapeau en tout genre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Musiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com