AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Solidité des armes épuisables [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommynator
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Tommynator


Masculin Age : 30
Inscrit le : 15/02/2009
Messages : 46

Solidité des armes épuisables [résolu] Empty
MessageSujet: Solidité des armes épuisables [résolu]   Solidité des armes épuisables [résolu] Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:40

Bonjour, j'aimerais bien un script, je ne penses pas qu'il peut être fait en event.

Nature de la demande : Script
Script : /
Les scripts : /
Type de script : Pour ceux qui connaissent Fire Embleme Radiant Dawn sur Wii, les armes s'épuisent à chaque coup.
Citation :
Une épée à une solidité de 40/40. Si le personnage qui à l'épée frappe un autre personnage. L'épée perdra 1 point de solidité et passera à 39/40.

Projet en cours : Ael'Dern
Description du script voulu : Une durabilité pour les armes que je pourrais modifier. Et puis, lors d'un combat, l'arme perdrait un point à chaque utilisation. Si cela pouvait aussi être visible dans l'équipement pour une arme ce serait bien. Cela permettrait au joueur de savoir s'il doit en racheter où non.
Exemples d'utilisation et schémas :
Ralph à une épée d'acier qui à 40/40 en solidité.

Un combat commence contre un monstre.

Ralph le frappe trois fois et l'ennemi meurt.

Le combat terminé, l'épée n'a plus 40 mais 37/40 en solidité car Ralph à taper trois fois. A 0/40, l'arme est détruite et retirer automatiquement de l'inventaire.

Liste des scripts déjà utilisés : SBS, Mog Menu Yui 1.0, Affichage Nom de la Map (de Raitosan), Maxhack_Fog, Quick Face Border, Light Effects VX 1.1, train actor

Voilà, merci à celui qui réussira à faire cela.


Dernière édition par Tommynator le Sam 18 Juin 2011 - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Solidité des armes épuisables [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Solidité des armes épuisables [résolu]   Solidité des armes épuisables [résolu] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 6:51

Les recherches que j'ai effectuées m'ont toutes redirigées vers ce script : http://www.rpgrevolution.com/forums/?showtopic=19618

Citation :

Durablity system v1.00 BETA

This script Allows equipment to have durability, which means they can be destroyed as you use it. (right now the only command to repair is to repair all, i will add something soon)

Mais j'ai eu la flemme de m'y inscrire juste pour vérifier.
En espérant que ça puisse t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tommynator
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Tommynator


Masculin Age : 30
Inscrit le : 15/02/2009
Messages : 46

Solidité des armes épuisables [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Solidité des armes épuisables [résolu]   Solidité des armes épuisables [résolu] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 7:22

Oui c'est ce que je cherchais mais il y a trop d'erreurs où alors de truc que je ne comprends pas. Enfin il y a une démo et j'ai eu beau faire comme sur la démo, ça ne marchait pas. Je cherchais plus tard pour ce script, cela ne presses pas ^^ merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Solidité des armes épuisables [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Solidité des armes épuisables [résolu]   Solidité des armes épuisables [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Solidité des armes épuisables [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures
» Question sur les Armes [resolu]
» Bloquer le changement d'armes [ RÉSOLU ]
» [Résolu] Ajoutés armes et armures
» comment connaître l'id des ses armes? [resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Informatique et Internet | Informatique et électronique