AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Recrutement] Pokemon Destiny Online !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frozen'
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Frozen'


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 572

[Recrutement] Pokemon Destiny Online ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pokemon Destiny Online !   [Recrutement] Pokemon Destiny Online ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:16

Je pense que c'est pas l'endroit le plus approprié pour parler de ça ... on est quand même dans la section "Recrutement" ... Si t'en as besoin regarde ici, et si vraiment t'as des questions a ce sujet fais un demande de tuto, ou poste dans "Problèmes et Solutions" ...
Revenir en haut Aller en bas
MAT77164
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
MAT77164


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 14/06/2010
Messages : 182

[Recrutement] Pokemon Destiny Online ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pokemon Destiny Online !   [Recrutement] Pokemon Destiny Online ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:27

Si je poste ici, c'est peut être aussi ici car si on veut rejoindre l'auteur du sujet, cela peut être intéressant d'avoir certains renseignements et aussi car l'auteur du sujet doit sûrement savoir où se trouve le script.

Alors excuse-moi mais, si cela peut être l'endroit le plus approprié ...

Edit : je ne pense pas que c'est ce srpit là car je l'ai déja essayé par le passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frozen'
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Frozen'


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 572

[Recrutement] Pokemon Destiny Online ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pokemon Destiny Online !   [Recrutement] Pokemon Destiny Online ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:34

Citation :
Si je poste ici, c'est peut être aussi ici car si on veut rejoindre l'auteur du sujet, cela peut être intéressant d'avoir certains renseignements et aussi car l'auteur du sujet doit sûrement savoir où se trouve le script.

Si c'est juste pour rejoindre leur team, tu rempli le joli petit formulaire ... t'as pas besoin de trouver le script puisqu'eux l'ont déjà ... Et si le script t'attire a ca point, il doit surement y être sur un forum dédié a Rpg Maker XP.
Revenir en haut Aller en bas
Lool8
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Lool8


Inscrit le : 12/02/2011
Messages : 27

[Recrutement] Pokemon Destiny Online ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pokemon Destiny Online !   [Recrutement] Pokemon Destiny Online ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:45

Oula ! Que de réponses x) Deja pour le forum de NetMaker, il faut chercher sur Google: Shark Engine !

Ensuite Frozen, les objets qui étaient destinés au pokemon seront applicables à notre personnage ! Et les CT/CS pourront etre utilisés pour apprendre des compétences ! Les shops permettront d'acheter des objets, armes.... et les centres seront l'équivalent d'une aubrerge !
Revenir en haut Aller en bas
MAT77164
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
MAT77164


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 14/06/2010
Messages : 182

[Recrutement] Pokemon Destiny Online ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pokemon Destiny Online !   [Recrutement] Pokemon Destiny Online ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:44

Sinon, le jeu ne bug pas trop ?

J'ai déja testé pleins de MMO fait avec RM mais ils bugaient tous !

Et bonne chance pour ton projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frozen'
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Frozen'


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 572

[Recrutement] Pokemon Destiny Online ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pokemon Destiny Online !   [Recrutement] Pokemon Destiny Online ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:49

Lool8 a écrit:
Ensuite Frozen, les objets qui étaient destinés au pokemon seront applicables à notre personnage ! Et les CT/CS pourront etre utilisés pour apprendre des compétences ! Les shops permettront d'acheter des objets, armes.... et les centres seront l'équivalent d'une aubrerge !

Ah la c'est différent Very Happy
Par contre ... plus de pokéballs :'(
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[Recrutement] Pokemon Destiny Online ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pokemon Destiny Online !   [Recrutement] Pokemon Destiny Online ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:32

Y a toujours la possibilité de capturer les pokémon pour en faire des serviteurs/prisonniers :p
Revenir en haut Aller en bas
Lool8
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Lool8


Inscrit le : 12/02/2011
Messages : 27

[Recrutement] Pokemon Destiny Online ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pokemon Destiny Online !   [Recrutement] Pokemon Destiny Online ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 6:37

Taz -----> Oui, on pourra sûrement capturer certaine espèces de Pokemons pour qu'ils combattent à notre place ! Comme des familiers !)

MAT77164 ------> Et bien, le test sur un ordinateur autre que le mien bug ! J'ai le message "script is hanging" , mais je suis en train de chercher une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
tazuka
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
tazuka


Inscrit le : 29/07/2011
Messages : 1

[Recrutement] Pokemon Destiny Online ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pokemon Destiny Online !   [Recrutement] Pokemon Destiny Online ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:46

moi?? je peux faire les maps si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
kenny2503
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kenny2503


Masculin Age : 41
Inscrit le : 01/01/2011
Messages : 135

[Recrutement] Pokemon Destiny Online ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pokemon Destiny Online !   [Recrutement] Pokemon Destiny Online ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:01

moi pour les event ses ok!
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

[Recrutement] Pokemon Destiny Online ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pokemon Destiny Online !   [Recrutement] Pokemon Destiny Online ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:27

Prends un event-god comme moi plutôt. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Recrutement] Pokemon Destiny Online ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pokemon Destiny Online !   [Recrutement] Pokemon Destiny Online ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutement] Pokemon Destiny Online !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Poudlart online [recrutement ouvert]
» Recrutement pokemon cuivre
» Recrutement - Pokemon -les Mystères de la Toxique S
» [Recrutement] Pokemon Version Saphène !
» Recrutement pour Pokémon version Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit