AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zombie Assault : Breath Of Chaos [PROBLEME DE SCRIPT ABBANDONS DU PROJET JUSQU'A NEW ABS SCRIPT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkTom666
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/04/2008
Messages : 629

Zombie Assault : Breath Of Chaos [PROBLEME DE SCRIPT ABBANDONS DU PROJET JUSQU'A NEW ABS SCRIPT] Empty
MessageSujet: Zombie Assault : Breath Of Chaos [PROBLEME DE SCRIPT ABBANDONS DU PROJET JUSQU'A NEW ABS SCRIPT]   Zombie Assault : Breath Of Chaos [PROBLEME DE SCRIPT ABBANDONS DU PROJET JUSQU'A NEW ABS SCRIPT] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:06

Nom du jeu: Zombie Assault : Breath Of Chaos


Catégorie : Jeu de Shoot

Histoire : Homme ou une femme a choisire au debut se retrouver pieger dans New York car un Scientifique c'est injecter du Liquide C qu'il a lui meme farbriquer est qui la zombifier ,Vous appartenez au Force Spéciale Ameriquaine (Marins) : Vous devez retrouver des gens pas encore zombifier dans la ville


Perssonage :

Jefferson : Le héros (celuis que vous controler)
Personage assez timide avec le sexe feminin ^^

Capitaine Amélie : Perso secondaire
Un peu chaudasse avec jefferson (Elle aime jefferson)
peu s'averer tres autoritaire

Lieutenant Alexandras : Perso secondaire
Rival de toujour avec Le capitaine amélie (elle aime aussi Jéfferson)

Soldat 1ere classe Amendine : Perso secondaire
Amis de l'ecole millitaire avec Jefferson elle a meme obtenue la bronze star pour avoir sauvez
jefferson

Capitaine Dreach : Perso secondaire
Se fiche de tous sauffe de son grade tres egoisste
(il finit par mourir seuldans un koin (comme koin koin lol)


But du jeu: Sauver le monde

Quand vous jouer:Jeu de shoot vus du Haut Attention sa mort lol
Le démo:

Informations du jeu :
Developpeur : DK666 (DarkTom666
Screen :Pas pour l'insatant
Site Officiel : plus tard
Date de Sortie : Non prevus pour l'instant

Informations sur l'upload :

Langue :Français
Hébergement des fichiers :
Taille du fichier : (en Mo)
Lien(s) :
Je n'ai pas de screen mais je vais en mettre.


NEW :

On pourras monter dans des veicule ^^
Dans certaine mission vous serez a des mitrailleuse fixe ^^


MINI DEMO :

(4 map) (sans les son et musique)

lien : http://www.mediafire.com/?vfzytmxzu
NEW : pour le game over j'ai mis "au mort" eheheheh
et pour le menu du debut j'ai mis le chant des marins


Dernière édition par DarkTom666 le Jeu 31 Juil 2008 - 11:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

Zombie Assault : Breath Of Chaos [PROBLEME DE SCRIPT ABBANDONS DU PROJET JUSQU'A NEW ABS SCRIPT] Empty
MessageSujet: Re: Zombie Assault : Breath Of Chaos [PROBLEME DE SCRIPT ABBANDONS DU PROJET JUSQU'A NEW ABS SCRIPT]   Zombie Assault : Breath Of Chaos [PROBLEME DE SCRIPT ABBANDONS DU PROJET JUSQU'A NEW ABS SCRIPT] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:09

Wa cool un jeux du genre Résident évil ça risque de le faire je suis hâtes de le tester ton jeux

Pour le moment je c'est pas a quoi cela ressemble mais je me fais une idée ça va être cool.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom666
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/04/2008
Messages : 629

Zombie Assault : Breath Of Chaos [PROBLEME DE SCRIPT ABBANDONS DU PROJET JUSQU'A NEW ABS SCRIPT] Empty
MessageSujet: Re: Zombie Assault : Breath Of Chaos [PROBLEME DE SCRIPT ABBANDONS DU PROJET JUSQU'A NEW ABS SCRIPT]   Zombie Assault : Breath Of Chaos [PROBLEME DE SCRIPT ABBANDONS DU PROJET JUSQU'A NEW ABS SCRIPT] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:29

tu vois GTA 2 tu te dit que sa sera comme sa en sombre avec du sang partou est des zombie qui morde ^^
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

Zombie Assault : Breath Of Chaos [PROBLEME DE SCRIPT ABBANDONS DU PROJET JUSQU'A NEW ABS SCRIPT] Empty
MessageSujet: Re: Zombie Assault : Breath Of Chaos [PROBLEME DE SCRIPT ABBANDONS DU PROJET JUSQU'A NEW ABS SCRIPT]   Zombie Assault : Breath Of Chaos [PROBLEME DE SCRIPT ABBANDONS DU PROJET JUSQU'A NEW ABS SCRIPT] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:36

Shocked :pleaaase: Magnifique je veux jouer a ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom666
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/04/2008
Messages : 629

Zombie Assault : Breath Of Chaos [PROBLEME DE SCRIPT ABBANDONS DU PROJET JUSQU'A NEW ABS SCRIPT] Empty
MessageSujet: Re: Zombie Assault : Breath Of Chaos [PROBLEME DE SCRIPT ABBANDONS DU PROJET JUSQU'A NEW ABS SCRIPT]   Zombie Assault : Breath Of Chaos [PROBLEME DE SCRIPT ABBANDONS DU PROJET JUSQU'A NEW ABS SCRIPT] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:04

Bientot une Demo ^^

EDIT Very Happyémo retarder (il faut que je modifie le script pour remplacer les boule de feu par des balle)
il y a plusieur sort de ballen exemple pour un pistolet qui tire coup par copup alors qu'une mlitrailette tire plusieure balle par plusieur la sufateuse tire n'importe comment sa va etre long)

Mais pour vous je ferais une mini demos avec le pistol et le roquette laucher

Voilat un screen heyy Zombie Assault : Breath Of Chaos [PROBLEME DE SCRIPT ABBANDONS DU PROJET JUSQU'A NEW ABS SCRIPT] 803357Screen


MINI DEMO NE SERAS PAS LE DEBUT DU JEU ET DONC NON OFFICIEL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zombie Assault : Breath Of Chaos [PROBLEME DE SCRIPT ABBANDONS DU PROJET JUSQU'A NEW ABS SCRIPT] Empty
MessageSujet: Re: Zombie Assault : Breath Of Chaos [PROBLEME DE SCRIPT ABBANDONS DU PROJET JUSQU'A NEW ABS SCRIPT]   Zombie Assault : Breath Of Chaos [PROBLEME DE SCRIPT ABBANDONS DU PROJET JUSQU'A NEW ABS SCRIPT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zombie Assault : Breath Of Chaos [PROBLEME DE SCRIPT ABBANDONS DU PROJET JUSQU'A NEW ABS SCRIPT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme avec le script d'invocation de Blockade (en fait, le script marche, c'est un probleme sur le menu)
» Projet [ World of chaos ]
» Équipe pour mon projet-[Legends of Trinith : Land of Chaos]-
» [Script] [Très Important] Problème avec script augmentation limite lvl
» [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit