AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vinushka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vinushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:48

C'est sympa tout ça !

Pour le premier screen, tu utilises un effet que je trouve très peu réaliste. Non pas qu'il soit pas joli mais .. Les ombres, elles viennent d'où, hein ? Vu qu'elles sont même sur les arbres les plus hauts qu'on peut voir ici, ça voudrait dire que ce sont d'autres éléments qui provoquent ces ombres. Bref, c'est joli, mais c'est pas vraiment réaliste.

Le second screen, j'trouve ça vachement bien foutu. L'ambiance de la map est cool, j'adore les maisons. C'est peut-être un peu trop vide, mais ça choque pas. Rajoute quand même quelques cailloux, quelques débris, bref, de quoi remplir un peu mieux.

L'intérieur de maison est cool, sinon. M'est avis que tu devrais centrer la map.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vinushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:10

J'aime bien le fait de prendre le haut des "hais" et le mettre sur les falaises, j'y aurais surement jamais pensé Smile Bref ça rend super, les arbres sont vachement classes *_* C'est de toi ? (pas ceux de lunerea ou celianna je confonds toujours)
Bref de très beaux screens bravo même si le second me semble un peu trop vide (enfin bon ça semble voulu xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vinushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:11

Le fog du first screen est un peu pixelisé par endroits et ouais peut réaliste Wink
Et à ce que je voit t'as utiliser des arbres de Ying ^^ pour moi ce mec est excellent =)
Bref GG et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vinushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:33

Merci!^o^
TaZ>>ouais, c'est vrai qu'il est pas réaliste mais je trouve qu'il permet au joueur de se sentir "enfermé". Il crée une sorte de "toit" qui montre à quel point la forêt est touffue.=)
Pour ce qui est du village, c'est normal qu'il soit vide: personne dehors. C'est en rapport avec le scenario. Pour les éléments de décor je verrais mais je trouve que ça fait bien comme ça. En tout cas pour le centre(je veillerai à rajouter de petites pousses mais pas d'arbres). Pour ce qui est de la maison, tu as raison, je vais la recentrer.
Théra>>Adri vient de répondre.^^
Adri>>je vais voir pour le dépixelliser mais il faudrait le dézoomer et ça rendrait mal. Eh ouais, Ying est un pur génie(mais je me suis permis de changer la teinte de ses créas.°°)
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vinushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:56

Moi sur le second screen, y'a un truc qui me choque. Sur tes falaises, t'as eut l'idée de foutre de la verdure par dessus. Okay' c'pas mal, fallait y penser quoi. Cependant je trouve que la transition est trop brutale, tu passes du vert au marron par un simple "trait" ce qui n'est en rien beau. Je serai d'avis que tu fasses une transition dégradée genre comme des racines qui descendent (avec la teinte du vert assez clair) ou d'la mousse. Enfin un truc qui rend moins lourd la vision. Cela n'en accroitrait que mieux l'esthétique de ta map.

Dans la map d'intérieur, la lumière venant de l'angle gauche du bas me choque. Là aussi c'est trop net la coupure. Préfère une lumière arrondie comme sur les fenêtres du haut (tu coupes l'image de la lumière en deux comme c'est un rond et paf tu la colles en event et ça devrait le faire).
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vinushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:08

Pour l'herbe c'tait parce que j'avais la flemme d'éditer mon tile A.°° Mais je dois avoirce qu'il me faut enréserve.
Pour la lumière, je vais faire comme ça, merci du conseil.=)
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vinushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:15

Barv' -> Au pire tu mets juste la transition sur une image et tu l'affiches hein Wink Mais bon moi je trouve pas ça choquant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vinushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:02

Les sceens sont vraiment sympas mais je sais pas pourquoi, ces toits m'ont toujours choqués! On dirait pas qu'ils sont a plats...
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vinushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:08

Théra' ->http://www.rpgmakervx.net/index.php?showtopic=44187

Barv' -> content je te montre souvent de bonnes ressources n'est ce pas ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vinushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:39

Trop tard Twisted Evil à peine j'ai entendu Ying que j'ai foncé sur mon ami google tel un faucon !
Ouaip franchement les ressources sont supers (jlui ais même envoyé un mp pour savoir si je pouvais les partager xD), on reconnait comment il a formé ses ressources c'est très ingénieux (exemple le "tambour" via le pot des rtps).
Pour pas être HS :
xav' -> Tout les toits de rm' (sauf exception) sont comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Vinushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:49

Thérapie a écrit:
on reconnait comment il a formé ses ressources c'est très ingénieux (exemple le "tambour" via le pot des rtps).
C'est la base du Franken en fait ^^ Le plupart des graphistes qui ne sont pas très doués en pixel-art (genre moi) utilisent cette technique. Celianna et Ying en sont de grands adeptes. D'ailleurs, celianna a fait un tuto la dessus ; je l'ai partagé dans le sujet ressources d'un site anglais dans "kit" Wink

Moi, ce qui me gêne avec ces toîts, c'est que l'on voit l'intérieur des rondins en haut. ça donne une perspective bizare, comme si le toît était vértical, pareil à une barrière ><

M'enfin, de super screens quand même Wink

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vinushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:14

Pareil pour les toits Thomas et Xav. Si j'ai pas la flemme je les modifierai.=)
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Vinushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:31

A la limite Barv', je veux bien dépanner pour deux trois trucs. En ce moment mon projet est en pause et les révisions ne me permettent pas de me lancer dans des trucs très concrêts alors je peux bien donner un petit coup de pouce Wink

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vinushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:46

Je les ai déjà modifié mais merci quand même. Je sais à qui demander si besoin est.=)
Sinon j'ai modifié les maps selon vos avis et voilà ce que ça donne:
(rien de nouveau pour la forêt par contre)

Vinushka - Page 2 Havali11
>Hävalia

Vinushka - Page 2 Maison14
>Maison

Aussi, j'ai pensé à un titre qui me semble plus approprié, plus proche du scenario: Vinushka. Cela signifie péché en tibétin si je ne me trompe pas.C'est aussi le titre d'une de mes musiques préférées de mon groupe préféré.=>[]

A vous de me dire ce que vous en pensez.=)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vinushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:16

C'est beaucoup mieux, les toits comme ça. Légère amélioration des montagnes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vinushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:40

C'est vraiment mieux les toits! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vinushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:28

Je préfère largement comme ça aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vinushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:20

Je garde comme ça alors.=)
Merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aløndite
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Aløndite


Féminin Age : 32
Inscrit le : 20/06/2011
Messages : 9

Vinushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:16

Magnifique projet ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sakura.forumactif.com/
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vinushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:55

Merci.^o^
Revenir en haut Aller en bas
ENIRAK
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
ENIRAK


Féminin Age : 29
Inscrit le : 02/04/2011
Messages : 474

Vinushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:37

au fait y a quelque chose que je comprends pas:en langue utilisée t'as mis BOSNIAQUE?!
x)
Revenir en haut Aller en bas
Frozen'
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Frozen'


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 572

Vinushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:01

Et alors ? T'as quelque chose contre les Bosniaques ? xD
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vinushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:17

Bah c'est drole et en plus ça permet de faire parler lesgenset donc d'actualiser mon projet sans que j'ai besoin de faire une new. Et en plus ça ajoute un post à mon compteur.
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

Vinushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:56

Vinushka - Page 2 Perspective-2a6d681
La maison dans le mur, un classique. <3

Vinushka - Page 2 Olololol-2a6d698

Bon, ok, je me casse. =>[]
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vinushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 5:41

au contraire, je trouve l'effet du script lumière plutot bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vinushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vinushka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit